~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ?

+3
1sa8elle
Isou
Fleur-de-Lys
7 participants

Aller en bas

CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ? Empty CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ?

Message par Fleur-de-Lys Ven 25 Aoû 2006 - 21:18

Salut !

J'ai une question HYPER nounoune !

Vos enfants, au CPE, ils portent quoi, comme chaussures ? Pour dehors ? Pour l'intérieur ? Pour l'été, pour l'hiver et pour les "entre-deux" ?

Je suis ent rain de faire le sac pour Florane, elle commence vendredi prochain... mais je suis "jammée" à cet article-là... j'hésite entre des espadrilles, des botillons, des bottes, des robeez, etc... ?

Help !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ? Empty Re: CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ?

Message par Invité Ven 25 Aoû 2006 - 21:21

a ce temps-ci de l'année, je lui met la meme paire d'espadrilles ou sandales qu'elle porte en dedans comme dehors..
quand il fera un peu plus froid.. des bottines pour dehors et des espadrilles en dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ? Empty Re: CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ?

Message par Invité Ven 25 Aoû 2006 - 21:28

dis, c'est quoi des robeez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ? Empty Re: CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ?

Message par Fleur-de-Lys Ven 25 Aoû 2006 - 21:30

C'est une gendre de pantouffle en cuir souple, c'est cute, c'est robuste, ça moule bien le pied et c'est confortable... C'est pour ça que j'y avais pensé, surtout que ça m'éviterais d'avoir une paire de soulier et une d'espadrille (Florane aime les robes)
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ? Empty Re: CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ?

Message par Invité Ven 25 Aoû 2006 - 21:32

et ben et ben! je connaissais pas ça..
j'imagine que ca peut etre une bonne alternative pour jouer en dedans.

mais les robes a la garderie, c'est pas top-confo, hen..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ? Empty Re: CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ?

Message par annick1 Ven 25 Aoû 2006 - 21:33

Espadrilles , il commence à faire une p'tit peu froid pour les sandales.

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ? Empty Re: CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ?

Message par Isou Ven 25 Aoû 2006 - 21:39

Salut,
à son MF, Josianne porte des sandales l'été, en dedans comme dehors, une raison de sécurité, pour ne pas tomber ou se faire piler sur un pied, des espadrilles. L'hiver dehors, c'Est des bottes évidemment, des bottines ou espadrilles en dedans.

Pour les robres, je confirme, je garde ça pour la maison. J'imagine mal Josianne se trainer dehors en robe ou même en dedans pour s'assoir, pas trop pratique. Perso, moi je ne suis pas confortable en jupe pour m'assoir à terre...

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ? Empty Re: CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ?

Message par 1sa8elle Sam 26 Aoû 2006 - 5:02

espadrille

1sa8elle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ? Empty Re: CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ?

Message par TinKerBell Sam 26 Aoû 2006 - 6:04

à mon CPE les pantoufles sont fortement conseillés pour rester à la maison... Et à voir le groupe de mon Tit Ours, je comprend parfaitement Laughing!!

C'n'est pas des monstres, mais ils bougent tous comme le mien, alors il arrive que des jouets «revolent». L'espadrille protègen mieux !

Suggestion Smile

Tinker, qui après avoir recu un ballon contre la poire, songes sérieusement au casque de sécurité XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ? Empty Re: CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ?

Message par misskarine Sam 26 Aoû 2006 - 6:20

À ma garderie c'est bottine ou bottes dehors, robeez à l'intérieur. C'est un milieu familial, alors la pantoufle est plus appropriée!

J'ai justement acheté une paire de Robeez à Maxou hier car je commencais à trouver ça froid dans la maison pour être en petit pieds... Elle les porte depuis hier et c'est génial!!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ? Empty Re: CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ?

Message par zaza Sam 26 Aoû 2006 - 6:52

moi en ete cest sandale en dedans ou dehors..
l hiver c est bottes dehors et espadrilles ou soulier en dedans.. moi a la cpe ou je vais ils ne veulent pas qu on leur mettre des pantouffles.. alors demande leur ce que tu a droit...surtout si c est en installation...en milieu familial tu va peut etre avoir plus droit..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ? Empty Re: CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ?

Message par stefouel Sam 26 Aoû 2006 - 8:31

Pour les souliers je faisais pas mal comme les autres, mais l'hivers en pantoufles elle était en milieux familialle. Juste pour te dire pour les robes si t'a fille est confortable dedans pas de problème ma puce ne porte pratiquement seulement ça alors je l'ait envoyer très souvent en robe a la garderie pas de problème. 'cest sur pas ses belle robe que je veux pas qu'elle joue dehors avec mais sinon pas de problème

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ? Empty Re: CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ?

Message par pichounette Sam 26 Aoû 2006 - 9:16

Bonjour


Moi quand ma fille allais en cpe c'étais un cpe dans une maison famialle. On lui mettais dans les pied des sandalle quand il fesait autant pour dehors ou dedans la maison. L'hiver c'était c'est botine de cuire pour la maison etc'est botte d'hiver pour dehors.Mais je sais qui avait personne en pied de bas dans la maison. Mais c'est sure qui avais des parents qui laissais une paire d'espadrille a la garderie pis il avais une paire pour la maison sure de pas les oublier pour aller a la garderie mais je crois chacun sont choix et sont bujet
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ? Empty Re: CPE: ils portent quoi, comme chaussures/pantouffles ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum