~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Grrrrr !!!!! Attention zone négative...

+4
LOUP
Kira
Zooo
challe19
8 participants

Aller en bas

Grrrrr !!!!! Attention zone négative... Empty Grrrrr !!!!! Attention zone négative...

Message par challe19 Dim 27 Aoû 2006 - 7:54

Ma fille et moi avons du muguet (du moins ce que le doc pense...). J'ai plein de médicaments à prendre et ma fille aussi... Dont le maudit violet de gentiane hyper tachant et pas très efficace me semble... Ça fait 3 jours qu'on les prend ces médicaments et je ressens un peu les effets... Je sais que je dois attendre plus longtemps mais je suis tannée que ma fille bouge, se tord, se crispe, se déplace sur mon sein et parfois pleure... Je lui donne un biberon contenant mon lait pis maudit qu'elle le boit vite et bien, sans bouger... C'est innocent de penser ça, mais je me sens pas bonne, twitt, incompétente avec mon bébé... Elle prend du poids, mais à chaque semaine j'ai peur qu'elle maigrisse vu que mon allaitement va mal... J'suis tannée de me battre avec elle pour la mettre sur mon sein. On dirait que j'ai un enfant de 6 mois et plus, hyperactif sur mes seins... Ce n'est pas du tout reposant allaiter et ça ne dure pas longtemps la tétée efficace... Je me fie aux médicaments pour arranger les choses mais les résultats ne viennent pas vite... Peut-être qu'elle a des malaises en buvant ?? J'ai un médicament entre autre pour ça. J'ai beau lui faire son rot, elle se tortille toujours... J'ai le goût de tout lâcher parfois... Je me sens ben seule, même si mon chum essaie de me faire voir le bon côté des choses. Même si je la met à la formule, elle va peut-être développer d'autres choses et ça règlera pas notre problème actuel. J'veux pas lâcher, mais je me sens sur le bord vu mon incompétence... pleure
Excusez le message noir et platte, mais je voulais me libérer un peu... Même si j'en ai gros sur le coeur... pleure
Challe19 platte comme la température.
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr !!!!! Attention zone négative... Empty Re: Grrrrr !!!!! Attention zone négative...

Message par challe19 Dim 27 Aoû 2006 - 7:58

Pour en ajouter un peu plus à ma frustration, je suis ENCORE menstruée !!! J'ai des 2-3 jours de répis pis ça repars de plus belle avec les maux de ventre en prime... Aye, ma fille a 7 semaines est-ce normal de saigner encore Grrrrr !!!!! Attention zone négative... 59515? Je ne crois pas ?!?!?!?!
Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr
Challe19 frue encore... Laughing
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr !!!!! Attention zone négative... Empty Re: Grrrrr !!!!! Attention zone négative...

Message par Zooo Dim 27 Aoû 2006 - 7:58

Ohhhhhh pauvre petite Maxym et grande Challe!

Je sais ce que tu peux ressentir.. il n'y a pas grand-chose que je ne puisse te dire sauf de garder le moral, et que tu es un exemple de combativité! Beaucoup de filles auraient lâché l'allaitement bien avant mais toi tu continues..bravo!

Ben ne te gênes pas pour en parler.. t'écouter c'est la moindre des choses que nous pouvons faire!

En passant, elle est vraiment belle ta fille!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr !!!!! Attention zone négative... Empty Re: Grrrrr !!!!! Attention zone négative...

Message par challe19 Dim 27 Aoû 2006 - 7:59

Merci Zooo !
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr !!!!! Attention zone négative... Empty Re: Grrrrr !!!!! Attention zone négative...

Message par Kira Dim 27 Aoû 2006 - 8:12

Salut Challe!!!
Je ne sais pas quoi te dire pour ta ptite peanut...Une chose est sur c'est que l'allaitement ce n'est pas toujours aussi facile que dans les livres Grrr
J'ai faillis arrêter tellement souvent! cyclops
Mais pour tes règles, je ne crois pas qu'il y est de quoi d'anormal si ca ne te fais pas beaucoup mal..je les ai eu pendant 8 semaines OUFF
Bonne chance a toi xx
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Lac-des-seize-iles
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr !!!!! Attention zone négative... Empty Re: Grrrrr !!!!! Attention zone négative...

Message par Zooo Dim 27 Aoû 2006 - 8:21

Pour les règles, je vais avec Kataynia.. me semble que je les ai eu pendant un bon 2 mois.. maudit que j'étais tannée!!

hihhihhihi

Mais ça me fait plaisir Challe.. n'importe quand!! J'ai eu beaucoup de problème au début, d'ordre différent par contre, mais je tenais tellement à allaiter.. j'étais prête à tout!!! Mais tout a fini par se tasser et j'ai pu allaiter pendant 13 mois et ce fut ce qu'il y a de plus agréable (à part quelques journées évidemment). Moi je te dirais, si tu as la force.. tsé la décision te revient!, de ne pas lâcher.. parce que les débuts de l,allaitement sont rarement fantastique.. mais une fois que maman et bébé ne font qu'un au moment de l'allaitement, tu sais alors pourquoi tu tenais si fort à continuer. Je te souhaite que ce moment arrive...et bientôt Smile

[/img]
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr !!!!! Attention zone négative... Empty Re: Grrrrr !!!!! Attention zone négative...

Message par challe19 Dim 27 Aoû 2006 - 8:54

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr !!!!! Attention zone négative... Empty Re: Grrrrr !!!!! Attention zone négative...

Message par LOUP Dim 27 Aoû 2006 - 9:19

Salut..

j'ai pas vraiment de conseil à te donner malheureusement.... par contre, il y a plein d'organisme de soutien, dont la Ligue de la Leche qui sont des tops dans ce domaine. Je ne sais pas dans quel coin tu habites mais plusieurs CLSC offre des Halte-allaitement où là aussi tu peux obtenir des infos et surtout du support. L'allaitement c'est pas toujours du gros fun noir pour beaucoup mais lâche pas, ils disent que les 7 premières semaines sont els pires....si ta fille a 7 semaines....ton calvaire est presque fini!
Bonne chance

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr !!!!! Attention zone négative... Empty Re: Grrrrr !!!!! Attention zone négative...

Message par ~*Liberty*~ Dim 27 Aoû 2006 - 9:27

je ne peux pas te dire grands choses pour l'allaitememtn, à part de perséverer, meme si c dur des fois... je sais que c difficile, mais moi vu que je trouvais ca trop dur, au lieu de tout abandonner, je suis passee a l'allaitement mixte, et ca va hyper bien depuis ce temps la. Pour ce qui est des saignements, inquiète toi pas, justin a 2 mois et 2 semaines et ca fait p-e 2 semaines que je ne saigne plus...
bonne chance ma belle et ne te decourage pas tout rentrera dans l'ordre Smile
Bisou Bisou Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr !!!!! Attention zone négative... Empty Re: Grrrrr !!!!! Attention zone négative...

Message par challe19 Dim 27 Aoû 2006 - 9:51

CrazyTinZaMel a écrit:je ne peux pas te dire grands choses pour l'allaitememtn, à part de perséverer, meme si c dur des fois... je sais que c difficile, mais moi vu que je trouvais ca trop dur, au lieu de tout abandonner, je suis passee a l'allaitement mixte, et ca va hyper bien depuis ce temps la. Pour ce qui est des saignements, inquiète toi pas, justin a 2 mois et 2 semaines et ca fait p-e 2 semaines que je ne saigne plus...
bonne chance ma belle et ne te decourage pas tout rentrera dans l'ordre Smile
Bisou Bisou Bisou
Est-ce que ça arrêtait quelque jours et ça repartait comme moi ?
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr !!!!! Attention zone négative... Empty Re: Grrrrr !!!!! Attention zone négative...

Message par TinKerBell Dim 27 Aoû 2006 - 10:23

Bonjour Challe !!!! Moi aussi j'ai eu du muguet. Et ça été long !!! C'n'est pas une question d'incompétence, crois-moi...la petite elle gigotte car ses petites irruptions dans la bouche lui font mal quand elle tête.

Et quand elle prend le biberon, elle a besoin de moins de succion, alors, elle est plus confortable. C'est facilement explicable, tu vois, c'est complètement détaché de ta compétence parentale Smile Smile

Pour les saignements, c'est normal aussi. Si tu fais plus d'efforts ,ou que tu es plus fatigué, ils reviennent...Et les petits maux de ventre, c'est l'utérus qui reprend sa place encore. Il n'est pas tout à fait à sa taille normale encore..

Si tu peux tirer ton lait et faire donner des biberons à Papa, prudemment si tu tiens à ton allaitement, ça pourrait être une solution, pendant que tu te rposes Grrrrr !!!!! Attention zone négative... 59515

Tinker, qui souhaite t,aider XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr !!!!! Attention zone négative... Empty Re: Grrrrr !!!!! Attention zone négative...

Message par challe19 Dim 27 Aoû 2006 - 10:29

Je donne un biberon par jour de mon lait... Mais elle le boit super vite et bien... Je me demande si elle se remplit avec mon sein Grrrrr !!!!! Attention zone négative... 59515 Elle boit au 3-4 heures pis pas longtemps au sein. Elle se tortille et se fâche souvent au sein. Elle me fait des nuits de 8 heures depuis une couple de jours... Boit-elle assez ??
Je m'inquiète peut-être trop ?
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr !!!!! Attention zone négative... Empty Re: Grrrrr !!!!! Attention zone négative...

Message par Superstar Dim 27 Aoû 2006 - 15:43

Je te dirais qu'elle boit bien si elle boit aux 3-4h..Elle se fache aux seins car comparativement au biberon le jet est moins fort.Alors c'est normal et ne t'inquiète pas pour ca!Ta puce va te faire savoir si elle ne boit pas assez.

Quand le muguet va partir,est-ce que tu vas continuer avec un biberon par jour???

C'est super ca,si elle te fait des nuits de 8h!!!
bravo

Lache pas ma belle!!!Je sais que certains jours sont plus durs que d'autres mais dis-toi que les jours meilleurs arriveront bientot!!Laisse toi du temps pour t'habituer a tout ca et ta cocotte itoo...

Donne-nous des nouvelles!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr !!!!! Attention zone négative... Empty Re: Grrrrr !!!!! Attention zone négative...

Message par Jo5 Dim 27 Aoû 2006 - 17:43

je sais pas quoi te dire ma belle Challe sauf que je t`envoi un gros câlin virtuel Pour toi dansmesbras Pour toi dansmesbras Pour toi :dansmesbras :Pour toi dansmesbras
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grrrrr !!!!! Attention zone négative... Empty Re: Grrrrr !!!!! Attention zone négative...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum