~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

+18
val_drummond
1sa8elle
bule22
zumba
Iyana
bibiboudin
bbcoccynel
Élo
Jue_ly
Marie4poches
Baquardie
Jooloose
Susie
Marie-Lise
Anni
nance
rayon de lune
Fleur-de-Lys
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par zumba Mar 29 Aoû 2006 - 4:28

Wow! Les filles! Ça paraît que je suis retournée travailler et que je suis brûlée le soir! En plus, j'ai du travail pour l'école Sad

Mais vous faites des supers belles affaires!
Fleur-de-lys: Ta page double WOW!

Marie-4poches: J'adore tes couleurs! C'est vraiment ma palette de scrapbooking! Wink

Mimi-boudin: Tu es très productive ces temps-ci! bravo Et c'est pas mal beau! J'aime la page avec les panneaux de signalisation!

Continuez les filles!
Je vais finir par en faire! Vous m'aimerez pas les filles, mais faites qu'il pleuve le week-end prochain Croiser
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par bule22 Mar 29 Aoû 2006 - 5:55

WOW bravo les filles..... voux avez toutes beaucoup de talent bravo bravo
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par bibiboudin Mar 29 Aoû 2006 - 6:04

elo wow!! tu t'en viens bonne pas mal! bravo et continue!

Jue-ly, ta page est splendide
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par Invité Mar 29 Aoû 2006 - 6:49

Merci les filles!!!

Zumba et Élo, ouais je suis productive ces temps ci, j'en profites avant que la puce soit arrivée, car je sais que les premières semaines j'aurai pas nécessairement le temps et le goût d'en faire.. Laughing.. Alors j'essaie de rattraper le temps perdu dès maintenant... j'ai quand même 23mois de vie à retracer!!

Jue_ly, très jolie ta page!!

Élo, tu sais quoi, j'ai l'intention de lifter ta page Wink

Tout comme Susie que j'ai plein de page qu'elle a fait que j'ai l'intention de lifter, mais c'Est pas fait encore, ça viendra!! Laughing

Et Marie4poches aussi, c'est clair que ta page je vais la lifter, me reste plus qu'à trouver une photo..

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par Élo Mar 29 Aoû 2006 - 6:53

wow mimi! Ca me fait un ti velours ca! Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par Susie Mar 29 Aoû 2006 - 8:11

Moi aussi un beau velour...j'ai jamais ete scraptlifter. Laughing
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2248
Localisation : Rive sud de MTL
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 17/06/2006

http://barapapier.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par Marie4poches Mar 29 Aoû 2006 - 8:23

Merci les filles pour votre comments...

Juste une idée comme ça... changer le format de vos photos... ma page je l'ai fait avec une 5x7 et j'ai l'impression que ça a aidé vraiment beaucoup !!!


Je suis entrain de faire un mini-album porte-feuille. Faut que j'aille me chercher un crayon doodling blanc aujourd'hui et je finis le lettrage et je viens vous montrer ça probablement ce soir ou demain.. Je vais en faire quelqu'un dans les prochains jours vu que j'ai des petits cadeaux à offrir. C'est craquant !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par 1sa8elle Mar 29 Aoû 2006 - 10:37

Les filles vos pages sont toutes super belles!!!!!!

1sa8elle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par Marie-Lise Mar 29 Aoû 2006 - 12:05

je suis pas tout a fait dans la bonne sections... mais j'ai une petite question : en générale vous faite vos gros titre avec quoi ? à la main ? des lettres collants ? ou vous les imprimer et couper ?
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par Invité Mar 29 Aoû 2006 - 14:32

MArie-Lise, moi je les fait dans word, puis j'imprime miroir et colle derrière ma feuille de lettrage!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par 1sa8elle Mar 29 Aoû 2006 - 14:44

Toutes ces réponses. En fait ça dépend comment je feel Smile

1sa8elle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par Marie-Lise Mar 29 Aoû 2006 - 14:48

tu vas me trouver nonoune... pourtant je connais bien word mais je trouve pas c'est ou l'option...

et qu'est ce que tu veux dire coller derrière page de lettrage ?
tu écris par dessus pour que ca décalque et ensuite tu le dessine ?

Merci encore pour tous tes conseils
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par Invité Mar 29 Aoû 2006 - 15:40

He... dans mon menu imprimante j'ai l'option miroir.. mais si tu l'as pas dans ton imprimante voici comment faire..

Tu prends le menu WordArt (le A) et tu écris ton texte, tu choisi ta police etc, puis ensuite tu fais ok. Tu sélectionne ton texte et tu vas sur "Dessiner"en bas dans word et tu fais "Rotation ou retournement" puis tu choisis "Horizontalement"...

Je vais tenter de te faire une tite procédure avec des print dans word pour que ce soit plus facile...

Une fois le tout fait tu imprimes. Tu choisi le papier que tu veux pour ton lettrage, soit uni, soit à motif. Tu colle ton texte de façon à ce que tu le vois sur le côté sans motif de ton papier. Donc une fois découpé ton lettrage sera du bon côté et tu auras ton motif.

Tu comprends??

Je te reviens un peu plus tard avec procédures en image Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par val_drummond Mar 29 Aoû 2006 - 17:31

Les filles, vous produisez tellement j'ai de la misère à vous suivre......un seul mot MAGNIFIQUE vos pages!!! bravo!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par Marie-Lise Mar 29 Aoû 2006 - 17:39

Merci Enormément pour ton explication... comme je lisais ta réponse je l'ai trouver avec l'aide de word... c'est que je ne prenais pas word art alors ca me laissait pas retourner !

et si je comprend bien tu colles ta feuille blanche au verso de ton papier et tu découpe... sauf que ouf à l'intérieur des lettres comme les "e" et "a" c'est un travail de doight de fée...

si Phoenix se couche pas trop tard Laughing

je vais l'essayer

Merci encore... et désolé les autres la prochaine fois que vais dans la bonne section
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par Invité Mar 29 Aoû 2006 - 17:42

Oui tu as bien compris MArie-Lise!! Pour l'intérieur des e, o, a etc prends une exacto!! Ce sera plus facile. Avec des ciseaux tu risques de tout scrapper. Moi je découpe l'intérieur des lettres comme le e, c, o, a, b, d, etc à l'xacto et tous les endroit très concaves comme un V car où le bout pointu ça peut être difficile avec des ciseaux. Donc tout ce qui peut causer problème à l'xacto et le reste au ciseaux! Mais tu peux tout faire à l'xacto aussi si tu préfères, c'est une question de gout!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par Perle de Mar 29 Aoû 2006 - 18:32

Moi je suis scotchée par ce que vous faites toutes...et je vous demande un peu d'indulgence face à mes toutes premières pages de grande débutante que je suis.


Embarassed


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 15:37, édité 1 fois

Perle de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par TinKerBell Mar 29 Aoû 2006 - 18:55

:vue: :vue: :vue: :vue:

Vous sentez ici CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 59515 ÇA SENT LE TALENT !!!!!!! Seigneur, chaques fois que j'ouvre, c'est renversant! Vous êtes super bonne !!!!

Marie4poches: Ta page m'a jeter par terre !! Vas savoir pourquoi, je te croyais débutante haha.

Les autres, franchement, c'est du déjà dit, mais vraiment WOW de re-WOW !!!!!!

Perle de Pluie: Ne soit absolument pas intimidée de montrer tes réalisations!!!! Moi je les trouve bien! Tu utilises du matériel intéressant et la disposition des photos est chouette!! Crois-moi...je montre peu de photo car moi non plus je n'atteint par le niveau de toutes les filles Laughing Smile

Tinker, en admiration !!! XxxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par Invité Mar 29 Aoû 2006 - 19:05

Perle de pluie, ne soit pas gênée, elles sont très belles tes pages!!

Tinker, moi aussi je suis "débutante" mais je montre mes pages quand même!! Tu devrais en faire autant!! J'ai vu tes pages l'autre jour et elles sont splendides!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par Marie4poches Mar 29 Aoû 2006 - 19:46

TinKer, probablement que tu me trouvais "débutante" parce que ça faisait longtemps que j'avais pas posté. J'ai emballé mes affaires à la mi-juin et je viens de tout déballer v'la 1 semaine à peine. Alors ça faisait un ti-bout que j'avais pas de nouveaux matériels.

Moi aussi j'avais trouvé tes pages très belles. Tu devrais nous en montrer plus régulièrement ! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par TinKerBell Mar 29 Aoû 2006 - 20:05

Merci les filles vous êtes gentilles Smile

à vrai dire, je les montrerais surement plus souvent, si j'avais un appareil convenable. C'est sur la liste du père noel (Oui, déjà lui)...J'arrive pas à grande chose avec le mien présentement.


Tinker, à qui vous faites du bien XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par rayon de lune Mar 29 Aoû 2006 - 20:37

Bon voici ma dernière tout fraîchement faite ce soir... elle est simple mais parfois ça me tente pas de casser la tête Laughing alors j'y vais pour la simplicité
bravo perle de pluie c'est très mignon comme début continu tu es bien partie Yé

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 DSC02659

Journaling: voici un de mes plaisirs d'été: Une belle journée au jardin botanique en compagnie de nos amis: Olivier, Annie et son bébé fille dans son bedon et de la jolie Sandrine.
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par Perle de Mar 29 Aoû 2006 - 20:48

Merci les filels vous êtes cutes avec moi...ben je débute du tout début hihihihi et j'ai pas vraiment de matériel alros tout est bon à coller quoi... Laughing .

J'ai acheté différentes peintures (et oui j'utilise les pages usagées de mon album de mariage, elles sont donc blanches et je dois refaire le fond du décor à toutes les fois) on verra bien . Et quelques..... rho je sais que vous avez un nom précis pour ça mais je sais plus...de sont des petits objets en bois ou plastique, collants.

Bref on se débrouille avec les moyens du bord

Perle de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par Anni Mar 29 Aoû 2006 - 20:51

Wow Julie, j'aime beaucoup ta page, les couleurs sont magnifiques et en plus j'y suis en vedette!!! Very Happy
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par Fleur-de-Lys Mar 29 Aoû 2006 - 20:56

J'ai enfin récupéré mon ordinateur !!!

Alors voici ma production d'hier et d'aujourd'hui Wink

"Incroyable Maxine"
CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Incroyablemaxineuu7.th
Beau défi, celui de scrapper une photo appartenant à quelqu'un d'autre !

Ensuite un signet que j'ai fait pour ma soeur (avec les nouveaux BG)... Elle voulait un signet qui "pince" sur la feuille, alors je lui ai altéré un signet en forme de trombone que j'ai trouvé au magasin à 1$...

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Signetpourgennyeq6.th

Et puis ce soir, je me suis amusée à altérer un album ultra-laid que j'ai acheté au magasin à 1$. Je suis très heureuse du résultat !!!

Avant:
CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 P8290346zp9.th

Après:
CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 P8290348dd7.th
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4 - Page 2 Empty Re: CHEFS-D'OEUVRES & COMMENTAIRES: semaine du 28 août au 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum