~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand consulter??

3 participants

Aller en bas

Quand consulter?? Empty Quand consulter??

Message par Invité Mer 14 Déc 2005 - 9:26

Allo les filles!!!

Mon fils s'est mis à tousser hier... mais ça commence en force!! Pov chou, il a vraiment mal dormi cette nuit, j'en pleurais avec lui tellement il faisait pitié.. une grosse toux sèche et profonde!!!

Parcontre il ne fait pas de température ni rien..

Je me demande si je devrais aller consulter dès ce soir, même si ça fait qu'une journée que ça a commencé.. jvous ment pas y faisait vraiment pitié cette nuit.. pov chaton...

Mais j'ai peur de me rendre à l'hopital pour rien, étant donné qu'il fait pas de Fièvre ils vont nous faire attendre des heures...

Et si je vais consulter je vais où? Une clinique médicale ou l'urgence du CHUL direct...

En tk, chu ben embêtée et ça me tente pas que mon homme souffre autant qu'il a souffert la nuit dernière.. il avait tellement l'air souffrant pov ti coeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand consulter?? Empty Re: Quand consulter??

Message par Invité Mer 14 Déc 2005 - 9:28

Si tu est inquiete, va consulter mais moi je te dirais d'aller a la clinique Smile Tu risque d'y passer moins de temps !!!

Donne nous des news !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand consulter?? Empty Re: Quand consulter??

Message par BoRn Mer 14 Déc 2005 - 9:31

Je suis du même avis qu Véro!! Wink

Gros Bisou à Jérémie! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand consulter?? Empty Re: Quand consulter??

Message par bibiboudin Mer 14 Déc 2005 - 9:34

Salut Mel,

j'ai vu Jérémy ce matin et en effet, je trouve qu'il tousse très creux! Moi j'irais consulter au risque de revenir bredouille. Et j'opterais plutot pour le chul...normalement ils niaisent pas avec ca et ils ont tout pour faire des radios pour regarder les poumons au cas où....Moi en tk les fois que j'ai été au chul ca a jamais pris plus de 15 minutes pour passer..alors qu'à la clinique le plus rapide que j'ai eu c 2h..et le plus long 5h!!!!

Je sais qu'à la clinique de duberger en cas de doute y'a la clinique de radiologie juste à coté donc ils peuvent transférer là pour vérifier les poumons au cas où.

Et aussi bien consulter tout de suite car si il avait l'air de souffrir cette nuit c pas mieux non plus.

bises,
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand consulter?? Empty Re: Quand consulter??

Message par cendy mams Mer 14 Déc 2005 - 9:37

Tu sais il n'est pas obligé d'avoir de la temperature quand il est Malade. Mathias en a rarement. Je te conseillerais aussi de le faire consulter, il vaut mieux plus tôt que plus tard, ce sera plus facile pour le gérir de plus si il dort mal la nuit !
Je lui fait de gros bisous !!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J'attends aussi des nouvelles Salut
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand consulter?? Empty Re: Quand consulter??

Message par kaludo Mer 14 Déc 2005 - 23:56

moi j irai consulté cocotte ...ca rien avoir avec temperature ou pas ....si c est au poumon un truc de meme faut pas niaisser cocotte redonne nous des news vite vite vite pauvre coco ....je t envoie un plein de +++++++ ...gros bisoux

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand consulter?? Empty Re: Quand consulter??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum