~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

festival des bières et saveurs à Chambly

2 participants

Aller en bas

festival des bières et saveurs à Chambly Empty festival des bières et saveurs à Chambly

Message par Sylvestre Lun 28 Aoû 2006 - 10:07

Y'en a tu qui y vont? Moi et mon chum ont va sûrement y aller, mais je ne sais pas quelle journée encore! Je ne suis jamais allée, mais depuis 2 ans on a un ami qui a un kiosque là bas. Il a sa brasserie et fait sa bière. On va aller le saluer!

Pour celles qui sont déjà allé, avez vous des commentaires à me partager??
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

festival des bières et saveurs à Chambly Empty Re: festival des bières et saveurs à Chambly

Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 10:36

Salut et bienvenue chez moi Smile j'habite Chambly alors je vais souvent au festival.
Le site est merveilleux pour ce qui est du festival lui-même c'est comme les autres très commercial et argent$ si tu veux gouter à tout (bière et bouffe)

Je pense que le pire moment c'est le dimanche après-midi. Perso, je n'aime pas les foules alors j'ai de la misère et je panique help

Tu peux apporter un pique-nique si tu veux car c'est très agréable et en dehors du site du festival tu as le Fort Chambly, les chutes et un parc ou tu peux facilement relaxer.
Voici le lien vers le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te suggère de prendre les navettes à partir des stationnements incitatifs car les places sont très limitées. Sinon tu peux stationner au centre d'achat et marcher (environ 15 min.)

Bonne visite et j'espère qu'il fera beau.
Croiser

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des bières et saveurs à Chambly Empty Re: festival des bières et saveurs à Chambly

Message par bule22 Lun 28 Aoû 2006 - 11:15

Salut Sylvestre!!!

Moi aussi je vais surement y aller. Ca fait 4 ans que j'habite Chambly et a chaque année je me dit qu'il faudrais que j'y aille mais j'y ait jamais été Embarassed Cette année je vais essayer d'y aller Wink
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

festival des bières et saveurs à Chambly Empty Re: festival des bières et saveurs à Chambly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum