~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ca va ètre ma troisième grossesse !!et vous ???

+2
Ysabelle
ziliphine
6 participants

Aller en bas

ca va ètre ma troisième grossesse !!et vous ??? Empty ca va ètre ma troisième grossesse !!et vous ???

Message par ziliphine Lun 28 Aoû 2006 - 14:39

23456


Dernière édition par ziliphine le Ven 10 Avr 2020 - 0:43, édité 1 fois

ziliphine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : au québec
Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca va ètre ma troisième grossesse !!et vous ??? Empty Re: ca va ètre ma troisième grossesse !!et vous ???

Message par Ysabelle Mar 29 Aoû 2006 - 11:23

Moi c'est ma troisième grossesse et ca va beaucoup plus vite pour "arrondir" Embarassed Boude Laughing
À 2 mois j'avais l'air enceinte de 4 ... Laughing

Par contre je crois qu'il s'agit de garder la forme et de faire attention à ce que tu manges.
Moi ca me dérange pas du tout d'être ronde enceinte c'est plutôt après qui me dérange ... ca va ètre ma troisième grossesse !!et vous ??? Thinkw22
disons que c'est dure à perdre dans mon cas ...


Ysa qui te dis ceci : profites de ta grossesse c'est ca l'important Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca va ètre ma troisième grossesse !!et vous ??? Empty Re: ca va ètre ma troisième grossesse !!et vous ???

Message par rousselyn Mar 29 Aoû 2006 - 11:58

moi je crois que ca rien a voir. jai pris le plus de poid à ma premiere grossesse (40), mais la bédaine plus tard. A la deuxième, je pris 7 lbs, mais beaucoup plus de bédaine plus rapidement (Jai perdu beaucoup de poid au début). et à la dernière grossesse, jai pris 9lbs, et ma bédaine était pas très grosse pendant un bout.

Je crois que ca dépent de chaque femme, et/ou de si on fait plus ou moins attention durant la grossesse (moi j'ai coupé le sucre pendant les deux dernières grossesses par peur du diabete).

mais comme il a été dis, profites de ta grossesse, et peut importe la grosseur de la bédaine, tu vas être sans doute très jolie.

Karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

ca va ètre ma troisième grossesse !!et vous ??? Empty Re: ca va ètre ma troisième grossesse !!et vous ???

Message par Lilly75 Mar 29 Aoû 2006 - 20:51

J'en suis à ma troisième grossesse aussi... et j'ai l'air sur le point d'accoucher alors que je n'ai que 6 mois de fait...

Faut dire, par contre, que je n'avais pas tout reperdu de mon deuxième (me restait 7 lbs)... et que je ne prend pas vraiment de poids (18 lbs à ma première, 23 lbs à mon deuxième et je n'ai que 5 lbs environ de pris cette fois)... mais je suis serré dans le linge que je portais lorsque j'ai accouché!

C'est chaque fois plus vite par contre, je confirme... mais faut se dire que c'est pas dramatique et qu'on va se reprendre en main après...

Bonne chance

Lilianne

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

ca va ètre ma troisième grossesse !!et vous ??? Empty Re: ca va ètre ma troisième grossesse !!et vous ???

Message par Miss Pie Mar 29 Aoû 2006 - 21:00

Et crime j'ose presque pas avoir un troisième enfant! Je ne suis qu'à la deuxième grossesse et j'ai déjà une bonne bédaine à 16 semaines...

C'est drôle parce qu'à ma première grossesse je m'en faisais beaucoup côté poids. J'étais habituée de me voir toute petite et menue. P-e est-ce le fait de ne pas avoir perdu mes 15 livres avant de tomber enceinte du deuxième mais cette fois-ci je me trouve jolie enceinte. Je me sens bien dans ma peau. Aussi je sais que je fais attention et je n'ai aps trop d'excès comme ma première grossesse.

Et puis je me suis jurée d'aller m'entraîner lorsque j'aurai accoucher.

Je me dis qu'un corps ça se défait mais ça peut se refaire aussi Wink

Go on lâche pas Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca va ètre ma troisième grossesse !!et vous ??? Empty Re: ca va ètre ma troisième grossesse !!et vous ???

Message par ziliphine Jeu 31 Aoû 2006 - 17:14

4567


Dernière édition par ziliphine le Ven 10 Avr 2020 - 0:44, édité 1 fois

ziliphine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : au québec
Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca va ètre ma troisième grossesse !!et vous ??? Empty Re: ca va ètre ma troisième grossesse !!et vous ???

Message par Rachipou Jeu 31 Aoû 2006 - 17:16

Je suis à ma troisème grossesse et je porte mon linge de maternité depuis la 10ième semaine !!!!!
Regarde mon avatar et dit toi que je suis à 33 semaines Laughing
Évidemment que quand l'utérus a déjà grossis une fois, il est plus rapide pour les autres grossesses. Inquiète toi pas, c'est comme les autres, ça va se perdre après Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ca va ètre ma troisième grossesse !!et vous ??? Empty Re: ca va ètre ma troisième grossesse !!et vous ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum