~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

retour au travail

+2
Marie4poches
Jenaly
6 participants

Aller en bas

retour au travail Empty retour au travail

Message par Jenaly Lun 28 Aoû 2006 - 21:14

Pour celles que leur retour au travail arrive, vous sentez-vous nerveuse?
Moi oui énormément!!
Premièrement il y a pleins de nouvelles ce qui fait que c'est MOI qui se retrouve nouvelle!!
2eme Quand je suis nerveuse je bégaie (pas tout le temps) et comme je parle à des clients ou réponds quand la réceptionniste est occupée, ca me gène énormément.
3eme Je trouve l'ambiance froide...
J'ai peur de ne plus aimer mon travail Embarassed
OK je vais me ressayer ientot pour bb 2 et etre en congé encore 1 an mais je vais surement avoir ces memes craintes en ces temps-là!!
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour au travail Empty Re: retour au travail

Message par Marie4poches Mar 29 Aoû 2006 - 8:04

Moi aussi ça me stresse.

1- Il ne me reste d'une ancienne boss. Avant j'en avais seulement 2, maintenant il y en a 4. J'ai peur de ne pas savoir à qui m'adresser quand j'aurai un problème.

2- Il y a pleins de nouvelles moi aussi... Mais je les ai rencontré rapidement lorsque j'y suis allée. Mais les anciennes sont toutes là quand même. Les nouvelles sont rajoutées car on manquait de personnel (et ils ont engagé 2 personnes pour ME remplacer).

3- Donc... est-ce que je vais être capable de refaire ma job correctement quand présentement c,est 2 filles qui la font !!!

4- Est-ce que je me rappelle comment ça fontionne ??

5- Le p'tit à la garderie.. Ouff une chance qu'il a commencé progressivement v'la 2 semaines et que c'est hyper graduelle (étirer sur 12 semaines !!!).


Mon chum est aux études et ça se pourrait qu'on déménage en avril ou mai prochain. Je devrai alors demander un transfert ou lâcher ma job tout simplement.. C'est vraiment plate ça !! Mais mon chum fera un salaire vraiment intéressant alors on ne peut pas cracher là-dessus. On préfère perdre mon salaire.

On veut aussi faire bb2 à l'été prochain (après que mon chum aille fini ses cours), alors j'ai un peu peur de leur annoncer que je quitterai encore dans peu de temps.. Mais d'un côté je me dis que je vais tenir ça mort pour ne pas avoir de représaille à cause de ça !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour au travail Empty Re: retour au travail

Message par Baquardie Mar 29 Aoû 2006 - 11:17

Je n'ai jamais vécu un retour au travail mais je sais ce que c'est que de commencer dans un nouvel environnement (ce qui ressemble à retourner à son travail après 1 an). Le premier matin tu te regarderas dans le miroir et tu te diras que tu es belle fine et surement capable d'y faire face!

Pour tes multiples boss tu fais comme moi... Tu vas voir celui qui est le plus suceptible de te dire oui Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour au travail Empty Re: retour au travail

Message par Marie-Claude Sam 2 Sep 2006 - 11:45

Rain... j'aurais pu écrire le même message que toi. J'ai recommencé à temps plein cette semaine, et j'haïs tellement mon travail...

On va mettre bébé2 en route après les fêtes. C'est ce qui me permet de tenir dans ce travail de merde...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour au travail Empty Re: retour au travail

Message par cath Dim 3 Sep 2006 - 16:19

Moi aussi je suis retourné au travail cette semaine et oufff!!!! Pas trop facile, comme tu dis, c'est plein de nouvelle que je ne connais pas, plein de chose on changé de place. Alors, comme tu dis, c'est moi qui se retrouve nouvelle !!!! mais bon, j'aime toujours mon métier mais ce que je trouves le plus difficile n'est même pas de me retrouver comme ''nouvelle'' mais bien d'être séparer de mon coco....je m'ennuie tellement de lui, j'ai l'impression de manquer plein de beaux moments en étant au travail :larme: Et en plus, mon garçon a bien de la difficulter à s'adapter à la garderie retour au travail 451

Je te souhaite bonne chance pour ton retour au travail et profites au max du temps qu'il te reste avec ton grand bébé Wink
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour au travail Empty Re: retour au travail

Message par Josée de laval Dim 3 Sep 2006 - 18:44

Bon retour !!!

Moi après deux retours, je dirais que tout se met en place très vite après la première semaine.

Profite de ton temps à la maison Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

retour au travail Empty Re: retour au travail

Message par Jenaly Dim 3 Sep 2006 - 21:12

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir toutes ces craintes!
Moi aussi j'Ai hâte de me mettre en mode BB2 Wink octobre a moins de changement...
Je ne déteste pas mon travail par contre, mais je suis tellement bien avec ma fille a la maison, même si c'est ma mère qui va la garder, je suis tellement habituée a l'avoir avec moi 24h sur 24 !!
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour au travail Empty Re: retour au travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum