~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai hâte de voir mon pédiatre

+7
HéLèNe
juliel
kapucine
Jo5
BoRn
tigrou
bibiboudin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai hâte de voir mon pédiatre - Page 2 Empty Re: J'ai hâte de voir mon pédiatre

Message par SoAlLoSi Dim 18 Déc 2005 - 0:25

Bon mon fils les deux glandes sont percer il reste juste a attendre voir si sa gonfle ou vient rouge sinon ça devrais ce remettre dans l'autre mais j'ai hâte de voir ce qui va me dire quand même mais c'est bon signe quand même......

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai hâte de voir mon pédiatre - Page 2 Empty Re: J'ai hâte de voir mon pédiatre

Message par val-frai Dim 18 Déc 2005 - 4:57

Bon, au moins une bonne nouvelle de ce côté là. Maudit bobo!!!! :x
donne un Bisou à tes p'tits pouts
Valxx

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai hâte de voir mon pédiatre - Page 2 Empty Re: J'ai hâte de voir mon pédiatre

Message par juliel Dim 18 Déc 2005 - 20:09

Bon alors dsl du retard mais oui ca ressemble pas mal a des champignons, normalement si a réagit bien au traitement ca devrait partir vite .... hehe si ca part pas va voir celle qui a suivi ta grossesse c elle qui a prescrit son traitement choc a mon gars Smile
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai hâte de voir mon pédiatre - Page 2 Empty Re: J'ai hâte de voir mon pédiatre

Message par SoAlLoSi Dim 18 Déc 2005 - 20:28

Bon et bien jeudi je crois qui ma dit de ne plus rien mettre même pas la creme d'ozyde et wowwwww je devrais prendre une autre photo ça disparait je suis heureuse....

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai hâte de voir mon pédiatre - Page 2 Empty Re: J'ai hâte de voir mon pédiatre

Message par HéLèNe Dim 18 Déc 2005 - 21:04

Super ca So si les fesses à ta filles semble redevenir belle Yé ......moi la mienne commence à avoir els fesses rouges......une dent surement, mais crime pourtant elle à déja 16 dents Decu
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai hâte de voir mon pédiatre - Page 2 Empty Re: J'ai hâte de voir mon pédiatre

Message par kaludo Lun 19 Déc 2005 - 11:16

wow c est super ca .....bonne nouvelle ..... Yé Yé

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai hâte de voir mon pédiatre - Page 2 Empty Re: J'ai hâte de voir mon pédiatre

Message par SoAlLoSi Lun 19 Déc 2005 - 14:00

Bon et bien je crois bien que ça va être du champignon parce que les seins commence a me piquer intérieur alors j'ai commencé a me mettre du canestin sur les seins on va voir si cela va aider un peu sinon tout demain good j'ai hâte.... je vous reviens demain.

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai hâte de voir mon pédiatre - Page 2 Empty Re: J'ai hâte de voir mon pédiatre

Message par kaludo Lun 19 Déc 2005 - 23:00

ouais c est pas ta semaine cocotte Sad Sad

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai hâte de voir mon pédiatre - Page 2 Empty Re: J'ai hâte de voir mon pédiatre

Message par SoAlLoSi Mar 20 Déc 2005 - 16:50

Bon et bien tout es beau mon fils c'est normal c'est la dilation qui ce fait tranquillement pas vite

Ma fille et bien mon pédiatre ma fait un petit mélange miracle, je vais aller la chercher et vous dire cela ce soir parce que c'est des choses que vous aviez dit ici, il en a trois.... j'espère que ca va être bon.... et de lui mouiller les fesses à l'eau 4 fois par jour et lui sécher avec le séchoir et ensuite lui mettre la crème

Pour son pied juliel c'est exactement ce que tu as dit.... Merci.

:J'ai hâte de voir mon pédiatre - Page 2 686901:

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai hâte de voir mon pédiatre - Page 2 Empty Re: J'ai hâte de voir mon pédiatre

Message par juliel Ven 23 Déc 2005 - 14:40

De rien Sonia Smile faut croire que ta fille et mon gars ont les meme "problemes" Smile
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai hâte de voir mon pédiatre - Page 2 Empty Re: J'ai hâte de voir mon pédiatre

Message par SoAlLoSi Ven 23 Déc 2005 - 15:51

juliel a écrit:De rien Sonia Smile faut croire que ta fille et mon gars ont les meme "problemes" Smile
Very Happy Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai hâte de voir mon pédiatre - Page 2 Empty Re: J'ai hâte de voir mon pédiatre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum