~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible!

5 participants

Aller en bas

OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible! Empty OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible!

Message par Invité Mer 14 Déc 2005 - 19:14

Salut les filles
Ca y est c'est ce week-en qu'à lieu mon party de noel du bureau!! Deux jours vous vous rendez compte! Deux jours sans notre fille adorée, deux jours à ne pas dormir avec elle...

Départ du bureau vendredi à 18h et retour dimanche matin...

Je trouve ca bien pénible! Bien que nous serons très occupés avec les activités et les festivités... je crois que je vais m'ennuyer à mourrir!! C'est la première fois que nous découchons sans elle!! J'ai peur, qu'elle s'ennuit, je pense que nous serons à au moins deux heures de route s'il y avait qqc!! ouffff!

Et vous? Avez vous eu de la difficulté à laisser vos enfants la première fois?

La seule chose qui ne m'inquiète pas c'est qu'elle sera entre bonnes mains avec grand-maman!!

Il ne nous reste donc deux dodos avec elle avant le grand départ pénible!

bisous
Véro&Annabel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible! Empty Re: OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible!

Message par Jo5 Mer 14 Déc 2005 - 19:50

J`ai toujours eu de la difficulté a laissez mes enfants mais ils sont quand même aller très souvent dormir chez mes parents ou mes frères.

Ta fille sera très bien chez tes parents et toi tu auras une fin de semaine de rêve avec ton amoureux alors profite-en au boutte pour apprécié le calme et n`avoir que toi a penser.

Tu as un bon employeur pour vous payer une fds, nous il nous paye une partie de quille tabarn......
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible! Empty Re: OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible!

Message par Smartize Mer 14 Déc 2005 - 19:58

ayoye je te plein j'ai jamais laisser mon fils encore et je ne crois aps etre en mesure de le laisser coucher ailleur (j'ai pas d'aide de ma famille)
je capoterai be raide !!!
mais bon je suis sur que ca va bien se passer pour toi!!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible! Empty Re: OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible!

Message par Invité Mer 14 Déc 2005 - 20:07

Oui effectivement Kati5 c'est la première fois que je vois ca un employeur qui paie tout ca.. d'autant plus qu'il ne paye pas juste pour les employés mais les conjoints aussi!! tous les repas, les activités et les couchers!! c'est fou! Ca doit rentrer dans leurs dépenses loll

Smarties, je te comprends très bien.. j'ai beeeeeen de la misère, je sens que je vais appeler plein de fois!!
OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible! 451
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible! Empty Re: OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible!

Message par kapucine Mer 14 Déc 2005 - 20:08

Moi aussi j'ai beaucoup de difficulté à laisser mes fils pour une fin de semaine. Mais comme tu dis, vous allez être bien occupés alors tu vas avoir moins le temps de t'ennuyer. Je suis certaine que ca va passer vite et tu vas voir ca fait du bien d'avoir une petite fin de semaine pour nous même si on s'ennuie et quand on revient on est content de voir nos enfants.


Bonne fin de semaine et profites en bien.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible! Empty Re: OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible!

Message par tigrou Mer 14 Déc 2005 - 21:18

J'ai fait garder ma fille pour une soirée genre 4 fois depuis sa naissance..
pour un weekend complet? JAMAIS.. mon fils encore moins!! Laughing

suis ben mère poule et j'aime pas les faire garder...
je te comprends... je trouverais ça bien long.. (quoique reposant!! Very Happy )

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible! Empty Re: OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible!

Message par zaza Mer 14 Déc 2005 - 21:22

la premiere fois que j ai fait ca.. c est au party de mon chum l annee passe et pendant la soiree mon chum ma presenter a du monde.. et a dit et bien voici la maman de ma fille.. et c est la que je me suis souvenu que ma fille n etait pas a la maison .. alors je suis parti au toillette pleure.. Sad Sad

maintenant ca doit faire au moins 4-5 fois qu elle ne dort pas chez moi.. et je savoure c ets moment la.. pour me lever plus tard.. mais des que je suis debout j ai hate d aller la chercher...hihihih!!


zaza Salut
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible! Empty Re: OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible!

Message par stefouel Jeu 15 Déc 2005 - 9:02

Véro&Annabel a écrit:Oui effectivement Kati5 c'est la première fois que je vois ca un employeur qui paie tout ca.. d'autant plus qu'il ne paye pas juste pour les employés mais les conjoints aussi!! tous les repas, les activités et les couchers!! c'est fou! Ca doit rentrer dans leurs dépenses loll

Smarties, je te comprends très bien.. j'ai beeeeeen de la misère, je sens que je vais appeler plein de fois!!
OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible! 451
Bisou

c'est en effect détuctible d'impôt pour eux-autres. Laughing

Moi aussi j'aurrais ben d ela misère je te comprends. Je ne l'ai pas fait garder souvent depuis sa naissance enfin quand je travaille pas bien sur et je passe ma soirée à m'ennuiyer. Et pour la première fois en janvier je vais découcher sans elle sa m'énerve un epu, mais bon j'ai réussi à convaicre mon chum que 2 nuits c'était trop pour une première fois alors on va partir juste une nuit. Mon chum me paye une nuit et massage dans une petite auberge au lac etchemins pour nos 10 ans je pouvais pas refusser. Laughing

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible! Empty Re: OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible!

Message par Jo5 Jeu 15 Déc 2005 - 15:28

tsé Véro, c`est pas facile de quitter nos enfants ont a peur de jamais les revoirs Very Happy Very Happy
ont se pense indispensable a leur bonheur et a leur survis Very Happy Very Happy
Mais il faut aussi penser a nous en tant que personne individuel et en couple, on a trop tendance a laissez ca de coté Laughing
Rendu a ton party tu as le droit de penser a ta fille et de prendre des nouvelles d`elle a l`occasion mais fais-en pas une obssession, profite de se week end avec ton chum, ta fille sera super bien avec tes parents. Et c`est certain que les dernieres heures de week end vont te paraitre longue et tu aura hate que ca finisse mais il faut que tu t`amuse et que tu en profite au MAX Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible! Empty Re: OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible!

Message par cendy mams Jeu 15 Déc 2005 - 16:04

Oui c'est vraiment dur de partir en laissant nos peti bout dernière nous !!!! CA arrache le coeur ! MAis pour ce rassurer il faut ce dire qu'ils sont en de bonne mains et que tout ce passera bien (je sais ce n'est pas forcement rassurent Laughing ) Moi non plus je n'ai pas souvant laissé mon petit une nuit sans moi ! Il a 4 ans et je crois l'avoir laisser même pas 5 nuits !!! Laughing Laughing
Aller du courage il faut que tu en profite pour respirer un peu et voir autre chose, s'aérer l'esprit !! Aller amuse toi bien !! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible! Empty Re: OUfffff deux jours sans elle... ca sera pénible!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum