~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rendez vous des services du genre...

+2
misskarine
lapetitepuce
6 participants

Aller en bas

Rendez vous des services du genre... Empty Rendez vous des services du genre...

Message par lapetitepuce Jeu 31 Aoû 2006 - 5:17

Salut
La femme à mon service de garde est super.. IL y arrive parfois de me demander service dans le style.. j'ai des commissions (pour sa fille, l'école etc..) peux tu m'emmener tes enfants plus tard.. ou comme pour aujourd'hui.. ne pas les envoyer du tout... Est-ce que vous acceptez toujours... C'est ma propriétaire de logement la responsable et j'ose pas lui dire non... S'té elle sait que je suis à la maison donc c'est pratiquement impossible pour moi de dire non.. mais comme aujourd'hui.. On a passer une mauvaise nuit (j'pouvais pas savoir) pis disons que je les aurais envoyer un avant midi.. pour pouvoir me reposer mais bon.. Et de plus.. c'est pratiquement toujours à moi qu'elle le demande.. elle doit surement le demander à d'autre puisqu'on est 4 maman qui vient d'accoucher donc à la maison.. mais bon je sais que 2 ou3 vont dire non c'est sur...

Dans le fond ché pas trop le but de mon post mais bon.. ca me tentais d'en parler.. ah oui mon chum me fesait remarquer.. s'té elle nous demande de pas l'envoyer pis on paie pareil.. Est-ce qu'on doit payer quand même quand c'est la responsable qui nous demande de pas y aller.. moi ca me gênerais de lui demander en tout cas...

Votre avis???

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous des services du genre... Empty Re: Rendez vous des services du genre...

Message par misskarine Jeu 31 Aoû 2006 - 5:42

C'est n'importe quoi! Voyons! Une fois de temps en temps je comprends... mais c'est un service et tu paies pour??! Sérieusement je ne la comprends pas du tout... je trouve aussi que tu en laisse p-e passer quelques unes de trop...

C'est un service! Elle est payée pour ça! COme on Edith, dis-lui que ça marche pas de même!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous des services du genre... Empty Re: Rendez vous des services du genre...

Message par lapetitepuce Jeu 31 Aoû 2006 - 5:54

Oh j'ai oublier de dire que ca n'arrive pas très souvent.. ces temps ci oui.. puisque c'est la rentrée des classes et elle a quelques petits problème avec sa fille... mais à part ca juste quelques fois dans l'année... C'est que je trouve plate c'est que j'ai l'impressions que c'est juste à moi qu'elle le demande... Je sais ben que je suis à la maison et je peux les garder (ce qui ne me dérange pas du tout, au contraire) mais bon je paie pour qu'il y aie.. et quand je décide de les garder moi même ben j'assume mais payer et me faire demander de les garder pffffffff ché pas mais j'devrais la couper Laughing.. non j'peux pas faire ca.. Mais savez vous si elle est payer quand même elle si j'envois pas mon gars??? Je signe la fiche de présence mais sans trop regarder ca.. Est-ce que si elle met mon fils ou ma fille absente elle est payer pareil par le gouvernement???

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous des services du genre... Empty Re: Rendez vous des services du genre...

Message par misskarine Jeu 31 Aoû 2006 - 6:07

Laughing elle est payée pareil voyons! C'est certain!

La prochaine fois, si tu n'as pas envie de garder Maxim avec toi, dis-lui: "Peux-tu demander à quelqu'un d'autre, moi ça m'adonne pas."

Tu n'as pas à te sentir mal de dire non si ça t'adonne pas! Je trouve que des fois les services de garde jouent sur notre culpabilité... je m'explique: tu es la maman de Maxim... si tu lui refuse ce service, des fois tu te sens comme si 'tu ne veux pas t'occuper de ton propre fils'.... je suis certaine que quelques éducatrices (pas toutes là! certaines sont des perles) jouent sur notre sentiment de culpabilité!

Si ça t'adonne pas... ben dis-lui! C'est tout!!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous des services du genre... Empty Re: Rendez vous des services du genre...

Message par TinKerBell Jeu 31 Aoû 2006 - 6:29

Bonjour lapetitepuce!!!

Je pense que ce suis sujette à ce genre de situation. Laughing. Je pense que si mon service de garde me le demanderais et puis que ça ne me causerait pas de problème, j'accepterais.

Au boulot, je suis devenu secrétaire-intervenante. Je tappe les lettres des employés qui ne sont pas «à l'aise» avec l'informatique. Je tappe vite et mes collegues profite du fait que ça me prend à peine 4 minutes sortir une page qui leur en prendrait l'avant-midi. Seulement, des 4 minutes par-ci par-là...ça finit par faire des 45 minutes où je n'ai pas mis mon nez dans mes trucs.

J'ai d'autres exemples, mais le post est déjà long...Laughing

Bon conseils que misskarine t'as apporté...Elle est payée. C'est galéreux son truc !!!

Bisou a toi !!!!! XxxxxxxxxX
Tinker, serviable a temps partiel Wink
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous des services du genre... Empty Re: Rendez vous des services du genre...

Message par Isou Jeu 31 Aoû 2006 - 8:25

Ma RSG se trouve une remplaçante quand elle ne peux être là et elle nous avertie toujours d'avance. C'Est presque toujours la même qui vient et c'est référé par le CPE. Est-ce qu'elle est privée ou affilliée à un CpE?

Je crois que tu te fais avoir ma belle!
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous des services du genre... Empty Re: Rendez vous des services du genre...

Message par Fleur-de-Lys Jeu 31 Aoû 2006 - 8:29

Oui, moi aussi je crois que tu te fais avoir !

Je ne suis même pas sûre qu'elle ait le droit de faire ça ! Elle offre un service, elle est payée pour ça, elle a surement une affiliation ou quelque chose qui "l'encadre", avec des règles, etc... Informe-toi ! Parce que personnellement, je pense qu'elle doit trouver quelqu'un pour se faire remplacer et non "demander un service à ses clients"... pffft !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous des services du genre... Empty Re: Rendez vous des services du genre...

Message par bbcoccynel Jeu 31 Aoû 2006 - 9:15

Je vais y aller dans le même sens que les filles. Tu la paie pour un service alors elle devrait te le rendre. Moi si la gardienne à Yohann à une urgence elle a une remplaçante pour ces cas là. C'est sa ''job'' et elle devrait la prendre au sérieux en offrant un bon service. Une fois ça peut arriver mais tu sembles dire que ça arrive un peu plus...et je veux bien croire pour les achats mais crime c'est pas pour rien que les centres d'achats ferment plus tard le jeudi et vendredi Wink C'est comme si tu disais à ton boss...paye-moi et pendant se temps je vais aller faire mes petites commissions...pas sûre qu'il te dirait oui...Parle-lui s'en gentiment et explique-lui que tu n'es pas à l'aise avec ça...gêne-toi pas ma belle tu paies pour ça !!!

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous des services du genre... Empty Re: Rendez vous des services du genre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum