~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeudi 31 Aôut

+4
Valsoleil
Julie-Anne
TinKerBell
lapetitepuce
8 participants

Aller en bas

Jeudi 31 Aôut Empty Jeudi 31 Aôut

Message par lapetitepuce Jeu 31 Aoû 2006 - 6:40

Salut les filles

OUfffffff ici nuit difficile.. Maxim pour moé il s'obtinait encore cette nuit.. Il s'est réveiller en crise 2 ou3 fois.. il criait nonnnnnnnn nonnnnnnnnn.... pis quand j'arrivais dans sa chambre pffffff il ronflait... Ma cocotte elle.. s'est réveillé à 3h pour boire un gros 4.5 oz.. a la jamais bu ca lanuit...

Je commence les céréales ce matin.. Et oui je fais le saut même si bien du monde désaprouve...On m'a dit que ma fille était affamée alors... je l'essaie si ca rentre pas ben ca ira à plus tard..

Les enfants vont pas à la garderie (voir mon post dans Au coin du Feu).. Mon fils commence à être grippée.. Vive le temps froid qui arrive.. Il va être Malade toute l'hiver...

Maxim s'est levé à 5h30 et la il est recouché.. il le demandait.. et ma cocotte elle... pas encore levée pfffffffffffff si je décide de me couché elle va se réveillé faque j'reste debout...

Surement des commissions aujourd'hui et inviter une amie à venir faire un tour...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 Aôut Empty Re: Jeudi 31 Aôut

Message par TinKerBell Jeu 31 Aoû 2006 - 6:45

La nuit n'a pas eu l'air évidente Sad

Ici, elle s'est bien passé. TIt Ours qui s'est fait gardé hier par ma belle-mère (cause grippé) parait réellement moins «amoché» Smile. Ça me fait plaisir de le voir bien énergisé. Alors aujourd'hui il ira à son service de garde.

Je rentre un peu plus tard au boulot aujourd'hui. Ma collègue a prit une semaine à ses frais, et il y aquelques rendez-vous a réglés ce p.m. Je pourrai réglé tout ceci.

On est jeudi...Enfin Wink La semaine m'a paru longue !!!

Tinker, qui fera la sieste en même temps que son Tit Ours tout a l'heure XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 Aôut Empty Re: Jeudi 31 Aôut

Message par Julie-Anne Jeu 31 Aoû 2006 - 7:41

Ouffffff ca fait une nuit mouvementée ca ! En espèrant que tu puisse te reposer un peu plus la nuit prochaine!!!!

Ici on en encore passer la nuit à jouer au lit musical avec Rosalie qui a 2 ans. Nous l'avons transferée dans son lit de grande fille il y a quelques semaines puisque que sa petite soeur aura besoin de la basinette...

Et bien j'en suis à me demander pourquoi on lui a acheter un lit à cette enfant là...un bout de tapis dans le millieu de sa chambre aurait très bien pu faire l'affaire!!! On la couche vers 20:00 et elle se relève aux 20 min. jusqu'à ce qu'on se coche à 10h. et après la nuit, 4-5 fois par nuit il faut aller la remettre dans son lit parce qu'on la retrouve endormie par terre au pied de notre lit.... Je sais plus trop quoi faire là !

Sinon mon amour tombe en vacances demain YEAH!!!!!

Julie-Anne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Longueuil
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 Aôut Empty Re: Jeudi 31 Aôut

Message par Valsoleil Jeu 31 Aoû 2006 - 8:01

Bon matin,

Ici on a passé une super nuit!! Jade s'est endormie à 21h00 et s'est réveillée à 8h15 ce matin!

Ce matin je vais sûrement aller prendre un café avec ma belle-maman elle est en vacances pour 6 semaines!!

Ce midi mon père vient me chercher, je devais aller magasiner des vêtements pour Jade (sont usagés mais je m'en fous) Mère me disait que pour $20.00 j'allais ressortir avec un gros sac. Mon merveilleux chum a juste oublié de me laisser de l'argent ce matin...Anyway mes parents vont probablement me le prêter jusqu'à ce soir Laughing

Ensuite souper avec mes parents d'amour!

Voilà

Bonne journée Bisou
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 Aôut Empty Re: Jeudi 31 Aôut

Message par Marie4poches Jeu 31 Aoû 2006 - 8:08

Ouin Edith.. Maxim rêvait qu'il disait Non à Justin parce qu'il ouvrait la porte de l'unité murale :P C'est vrai que les enfants refont ce qu'ils ont appris le jour !! Laughing

La nuit a été pas si pire. Réveil à 7h15 pour William. Papa s'en allait à l'école alors il me l'a amené dans le lit, mais Will voulait pas rester coucher donc réveil pour tout le monde !

L'AM devrait être tranquille.

Ce PM je vais porter William à la garderie et je fais de l'écoute téléphonique toute l'après-midi.

Ce soir on n'a rien de prévu, mais mon chum travaille peut-être (sur appel jusqu'à 23h).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 Aôut Empty Re: Jeudi 31 Aôut

Message par lapetitepuce Jeu 31 Aoû 2006 - 8:20

Marie4poches.. ouin ca devait être ca hihihi

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 Aôut Empty Re: Jeudi 31 Aôut

Message par wbgirlie Jeu 31 Aoû 2006 - 8:59

Ici, une belle nuit que je viens de passer, ma cocotte s'est couché hier à 20h30 et s'est réveillé à 7h ce matin. Aujourd'hui, je crois qu'on va profiter de la belle journée ensoillée qu'il annonce et profiter des derniers jours de congé parentales de papa.

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 Aôut Empty Re: Jeudi 31 Aôut

Message par mélanie10 Jeu 31 Aoû 2006 - 9:34

ce matin j'ai été reconduire Émy a la garderie apres courir au super C Laughing
Ensuite un big ménage pour enfin s'amusé avec mya.... Smile

je vais joué au docteur clown elle va peut etre sourire...pas drole de la voir toussé comme ça.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 Aôut Empty Re: Jeudi 31 Aôut

Message par mcbelly Jeu 31 Aoû 2006 - 13:03

Salut moi ce matin j ai été porté ma plus petite a la garderie pour pouvoir passer du temps, à temps complet avec ma plus grande. Qui me reproche c est temps-ci que j e lui dit tjs attends. Alors c est une journée seule avec maman avant le retour au travaille. Et bientot on part pourla bibliotheque
mcbelly

mcbelly
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : longueuil
Loisirs : m'occupez de mes 2 filles
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 31 Aôut Empty Re: Jeudi 31 Aôut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum