~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les mamans qui vont accoucher, et les autres filles aussi!!!

2 participants

Aller en bas

Les mamans qui vont accoucher, et les autres filles aussi!!! Empty Les mamans qui vont accoucher, et les autres filles aussi!!!

Message par Milenko Sam 2 Sep 2006 - 15:41

Aux mamans qui vont accoucher, vous savez on parle souvent du don de sang, mais il existe aussi le don de sang de cordon!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous pouvez vous inscrire! ca coute rien, ca fait pas mal ni a vous ni a votre bébé, et sinon, tout ca, tout ces precieuses cellules souches, irons aux dechets biomédicaux! cest precieux les cellules souches! ca peut sauver la vie a des personnes atteintes de leucemie et dautres maladies graves du meme genre. SVP, inscrivez vous!

et les autres, toutes les autres, et meme vos chums, vous pouvez vous inscrire dans la banque des donneurs de moelle osseuse. cest tout aussi important! si vous etes compatible avec qqn, vous allez lui sauver la vie!! oui l operation pour ca cest douloureux, mais si on pense a la douleur de perdre qqn qui nous est cher, cest rien comparé a ca!

alors un bon mouvement les filles! on senregistre! (et pour celles qui ont peur pour la douleur de l operation, sachez quil est tres difficile de trouver un donneur compatible, les chances que vous soyez appelée sont tres minces, mais quand meme tellement importantes!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisou
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans qui vont accoucher, et les autres filles aussi!!! Empty Re: Les mamans qui vont accoucher, et les autres filles aussi!!!

Message par josee198 Sam 2 Sep 2006 - 18:25

Je voulais le faire à mon accouchement je m'en était renseigné et seulement St-Luc et une autre hôpital le fesait. Ce serait génial si Hema Quebec mettait ça dans tout les hôpitaux ou il y a des accouchements.

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mamans qui vont accoucher, et les autres filles aussi!!! Empty Re: Les mamans qui vont accoucher, et les autres filles aussi!!!

Message par Lilly75 Sam 2 Sep 2006 - 19:52

josee1980 a écrit:... Ce serait génial si Hema Quebec mettait ça dans tout les hôpitaux ou il y a des accouchements.

Je pense exactement la même chose... J'avais vu une émission de "Quand passe la cigogne" où on y faisait allusion pendant ma deuxième grossesse et ça m'avait tenté... mais je n'irai pas accoucher à Montréal pour ça quand même...

En région, y'a aussi des bébés qui naissent!!!

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans qui vont accoucher, et les autres filles aussi!!! Empty Re: Les mamans qui vont accoucher, et les autres filles aussi!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum