~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

y dort pu

2 participants

Aller en bas

y dort pu Empty y dort pu

Message par Sylvestre Lun 4 Sep 2006 - 7:57

haaa je suis un peu à boutte... depuis une semaine, mon gars se réveille au moins 6 fois par nuit. Il est rendu sur le ventre le derrière en l'air, perdu sa y dort pu 1baby_2, fait juste chigner... je suis tellement fatiguée que hier soir je suis allée le porter chez ma mère pour la nuit. J'ai pu dormir toute la nuit et récupérer, car j'aurais pas été capable de faire cette semaine. Je viens de l'appeller et elle dit qu'il s'est réveillé pas mal, et entre 2h et 4h il était comme écarté... il regardait partout et devait se demander où il était. Elle l'a bercé un peu et finalement elle l'a couché avec elle, car il ne voulait rien savoir de son lit là bas. Ils se sont levé vers 8h20 et il était ben de bonne humeur. J'ai hâte d'aller le chercher!!!

Pour ses réveils, j'espère que ça va se tasser bientôt, pourtant on a rien changé à sa routine. Rien de nouveau dans nos vies... je mets ça sur le dos des dents, car il y a une bosse de formé à côté de sa palette droite. Il se bouffe les mains comme ça pas de bon sens, il bave et son nez arrête pas de morver. Habituellement quand son nez morve, une dent va bientôt se pointer. Pour cette fois, par contre, j'espère vraiment qu'il y en a plus qu'une qui le travaille, car si on dort mal depuis une semaine et c'est juste pour UNE dent... ouf, je crois que je vais avoir peur pour les autres y dort pu Yeux8dt
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

y dort pu Empty Re: y dort pu

Message par phed Lun 4 Sep 2006 - 8:01

c'est exactement ce que fait Émile...ma petite peste....Laughing Laughing il se réveil 2 a 3 fois par nuit....y chiaule,chigne,cri etc.....il fini pas s'endormir.....mais c'est épuisant pour moi.....Couette


courage je veux pas te décourager mais mon fils fait ca depuis qu'il est au monde....alors pour le teins je sais pas si ca va durer.....tk je te souhaite que ca va se replacer!! Yé

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y dort pu Empty Re: y dort pu

Message par Sylvestre Mar 5 Sep 2006 - 6:32

l'enfert cette nuit. À 4h il ne voulait plus rien savoir. Pendant 1h j'ai essayer de le laisser dans son lit, musique, flatte le dos, brasse les fesses.....tout essayé.

À 5h j'en pouvais plus, je l'ai bercé. Ça pris presque 1h, il s'est endormit. Je le dépose dans son lit, il se réveille Croche Je l'ai laissé là, avec un toutou, musique, il a finit par s'endormir. Là il dort encore. Ok il a un petit rhume... ok il fait des dents... ok il est à l'étape maman papa.... mais y peux-tu avoir autre chose??? La semaine passée a été l'enfer et ça recommence cette semaine encore... y dort pu Yeux8dt
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

y dort pu Empty Re: y dort pu

Message par Karine21 Mar 5 Sep 2006 - 7:47

Moi ma Samantha fait ça depuis environ 1 mois.


Elle réveille des fois avant que nous on se couche (dans la soirée) ou au milieu de la nuit ou tôt le matin (vers 5 h00 - 6 h 00).

J'ai essayé de la laisser dans son lit, avant elle était capable de s'endormir la nuit, il fallait juste que je lui mette la y dort pu 1baby_2 et la coucher sur le côté. Mais depuis 1 mois, OUFFFFFFF!

Elle ne veut rien savoir quand elle se réveille, je dois l'ammener dans mon lit parce que j'ai peur de m'endormir dans la chaise berçante. Quand je vois qu'elle s'est endormie ben je vais la porter dans son lit. Des fois elle se réveille une fois de plus et des fois elle reste endormie jusqu'au matin.


Moi aussi je suis un peu découragée là, je te comprends tsé!!! J'ai un peu peur de lui avoir donné cette habitude là. Mais la façon qu'elle pleure je dois la consoler, je ne veux pas la laisser comme ça.

Je me dis aussi que c'est peut-être ses dents, les palettes tardent pas mal je trouve. Ou peut-être l'angoisse de séparation. Je sais pas.


Tout ça pour te dire, que je te comprends Laughing
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

y dort pu Empty Re: y dort pu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum