~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre adultes!??

+4
Scully
manou
Élo
Miss Pie
8 participants

Aller en bas

Entre adultes!?? Empty Entre adultes!??

Message par Invité Lun 4 Sep 2006 - 11:54

Salut les filles!

L'autre jour, je me souviens plus qui à partit un post sur les bisous sur la bouche, entre nous et nos enfants!!

Bref j'avais répondu que ca me dérangeait pas, que je le faisais avec ma fille ect... bon je veux pas revenir la dessus non plus!

Simplement que je viens de finir d'écouter OUI JE LE VEUX à Canal Vie, puis les mariés allait visiter la belle-soeur (soeur de la mariée) et le marié donnait des becs sur la bouche à la soeur! Et trois de suite par dessus le marché, c'est sure c'était pas des becs tendres comme il donnait à son épouse mais quand même!!

En tk moi! Watch Out!! Faudrait pas que mon chum soit aussi bécotteux avec ma propre soeur, ca marcherait pas de même!

Les mariés avaient dans la cinquantaine avancé, c'était ben beau à voir, mais pour les becs je trouvais ca plutôt déplacé.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre adultes!?? Empty Re: Entre adultes!??

Message par Miss Pie Lun 4 Sep 2006 - 11:57

C'est tellement différent d'une famille à l'autre hein? C'est ça qui m'épate dans ce genre de choses. Pour eux, il y a rien là, pour nous c'est déplacé!

Ça doit pas être évident quand tu as été élevé de façon à ce que les baisers sur la bouche ne soient pas normaux alors que ton conjoint lui, c'est à profusion! Imagine l'ambiance la première fois qu'il embrasse ta soeur ainsi et que pour toi c'est pas normal? Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre adultes!?? Empty Re: Entre adultes!??

Message par Élo Lun 4 Sep 2006 - 11:59

Entre adultes!?? 451 Messemble que je vois mon chum embrasser quelqu'un de ma famille ou une amie sur la bouche, j'le slugue dra là!

No way! Je sais pas de quel monde ils viennent eux-autres!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entre adultes!?? Empty Re: Entre adultes!??

Message par Invité Lun 4 Sep 2006 - 12:09

Ah Véro, moi non plus j'ai pas été élevée de même. Pis wash moi avec les soeurs, frères, oncles, tantes et alouette, me semble que la joue c'est suffisant!!

Que je voye mon chum embrasser ma soeur sur la bouche!! pffff!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre adultes!?? Empty Re: Entre adultes!??

Message par manou Lun 4 Sep 2006 - 12:12

Véro&Annabel a écrit:
En tk moi! Watch Out!! Faudrait pas que mon chum soit aussi bécotteux avec ma propre soeur, ca marcherait pas de même!


Pareil pour moi Fâcher pas de bécottage sur la bouche Kick kin toi Laughing
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre adultes!?? Empty Re: Entre adultes!??

Message par Quiero Lun 4 Sep 2006 - 12:20

Mentalité différente, peut-être... C'est sûr que moi non plus j'aimerais pas voir mon chum embrasser ma soeur sur la bouche!!!

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre adultes!?? Empty Re: Entre adultes!??

Message par Scully Lun 4 Sep 2006 - 13:27

Pas pour moi non plus. Dans notre famille on s'embrasse a peine sur les 2 joues.
Je capoterais voir mon chum embrasser ma soeur.
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre adultes!?? Empty Re: Entre adultes!??

Message par TinKerBell Lun 4 Sep 2006 - 14:14

Pour moi c'est irréaliste de m'imaginer ça !

J'ai un frère haha! Non, mais blague à part. Chéri est pas bécotteux ni rien. À part moi, il montre des signes de tendresse physique à sa tante et son frère. Et c'est vraiment tout.

Inversement, je me vois très mal aller embrasser mon beau-frère sur la bouche !!! Il a beau être habitué d'embrasser des hommes (sur les joues, en Europe, c'est pratique courante), je pense qu'il ferait le saut aussi ! Laughing.

J'aurais aimé voir ça. Pour le côté freaky!

Tinker, qui aime «se répugner»
XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre adultes!?? Empty Re: Entre adultes!??

Message par phed Lun 4 Sep 2006 - 14:35

j'avoue que moi aussi je pognerais de quoi et je n'accepterais pas ca non plus.....!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre adultes!?? Empty Re: Entre adultes!??

Message par mélanie10 Lun 4 Sep 2006 - 20:27

oh non pas de beco sur la bouche entre membre de la famille ou amis(es)
que je vois mon homme faire cela... kin toi et je me vois pas embrassé mon beau frère sur la bouche... Shocked

tant mieux ceux qui ont pas de trouble avec ca...nous cela ne passerai pas oh non Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre adultes!?? Empty Re: Entre adultes!??

Message par Rachipou Mar 5 Sep 2006 - 5:38

Laissez moi vous raconter...
La première fois que j'ai vue ma belle-mère, j'ai faillie quitter mon chum ! Nous nous promenions dans le vieux Québec et il tenait SA MERE par la main (et pas moi!!!) et ils se bécottaient sur la bouche à tout bout de champ. A savoir que sa mère n'a pas aimé le fait qu'il se fasse une nouvelle blonde, on dirait qu'elle voulait montrer son territoire Laughing
Assez que ça devait paraitre dans ma face car mon beau-père m'avait alors dit "té tombé d'une drôle de famille hein" en riant.
J'en ai parlé avec une copine car je vivais très mal ce malaise, chez moi ça ne se fait pas.
Puis, j'ai réalisé que ma belle-mère fait ça avec tout le monde, sa fille (main dans la main et bécottage) et tout ceux qu'elle affectionne (et oui, j'y passe moi aussi!!!!!!!!!!!) Heureusement pour moi, elle a vite compris que les becs OK mais pas sur la bouche Laughing
Et je suis heureuse de pas avoir laissé ti-mari qui est l'homme le plus affectueux du monde grâce au bon soin de sa petite maman Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre adultes!?? Empty Re: Entre adultes!??

Message par emy_lee Mar 5 Sep 2006 - 9:25

Pour ma part, dans ma famille c'est sur les joues.
Mon petit frère a 11ans de différence avec moi et j'avoue que jusqu'a ce qu'il ait 6-7 ans, nous nous embrassions sur la bouche. Embarassed
Parcontre dansla famille de mon chum, les frères et soeurs s'embrassent sur la joue mais avec la belle-maman c'Est sur la bouche 3 petits becs sec lol
et il a aussi une ancienne belle soeur qui est resté très proche de la famille qu'ils embrassent sur la bouche. entk
Ben c'est a dire que quand elle est ajeun,ils s'embrassent sur les joues et q uand elle est chaude (lire saoule), elle les embrassent sur la bouche. Very Happy
Ca ne me dérange pas du tout sauf que faudrait pas qu'il fasse ca avec ma soeur Laughing (elle a 20 ans et est belle fille en bébitte) Laughing
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre adultes!?? Empty Re: Entre adultes!??

Message par Perle de Mar 5 Sep 2006 - 10:21

ALors moi je suis pas vraiment jalouse... Laughing mais caline que chu pas pretteuse avec mon chum! Chicane .

Si une fille cruise mon chum devant moi je dis rien je reste crampée bien raide dans mon coin...si mon homme n'arrive pas à s'en dépatouiller ben j'vais l'aider sans spectacle. Après tout c'est pas lui c'est la fille qui le cruise et pas le contraire.

Chez nous, encore dans nos traditions sociales etc... Les seuls qui s'embrase sur la bouche ce sont les couples amoureux...c'est tout. Déjà que j'aime pas que mon homme appelle sa meilleure amie par des petits noms (même si je sais que c'est pour le fun), j'estime que ces surnoms me sont réservés. Par la même occasion la bouche de chum et son corps aussi! Grrr Et récirpoquement.

On avait une amie (oui elle n'est plus notre amie...trop niaise!) qui elle embrassait mon mari sur la bouche devant SON mari et ses enfants mais aussi devant moi, sous prétexte, qu'elle avait du rouge à lèvres et que c'était pour ne pas lui en mettre sur la joue entk Shocked . La première fois mon chum s'est fait surprendre. La deuxième fois il a vu que j'avais vu et s'est senti tout croche et il ne s'est pas laisser faire, et la repousser en lui disant que j'étais la seule qu'il embrassait sur la bouche! bravo curieusement elle n'a pas aimer qu'on la remette à sa place.

Perle de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre adultes!?? Empty Re: Entre adultes!??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum