~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Elle ne veut plus manger de céréale help !!

3 participants

Aller en bas

Elle ne veut plus manger de céréale help !! Empty Elle ne veut plus manger de céréale help !!

Message par Renetane Mar 5 Sep 2006 - 19:45

Ma fille depuis 3 ou 4 jours ne veux plus rien savoir des cereales pour bebe !! J ai essayer le gruau mais elle n en veut pas , peu importe la sorte de cereale meme melanger avec les fruits elle en prend 2 boucher et les recrache !!

C est bien beau les toast mais la qu est ce que je peux lui donner a par de ca ??

J ai essayee aussi des nutrios ramolie dans le lait et ca fonctionne pas non plus meme seche elle n en prend pas assez pour faire sa portion de fer quotidienne !!

Ok vous allez dire qu elle boit du lait ( 3 x 8oz) et mange au dîner et souper au total 4 cuilliere a soupe ( je devrais plustot dire 8 ) puisque mes cuilliere a soupe son des vrai cuilliere et tres tres grosse ... mais est ce que cela est assez ??
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne veut plus manger de céréale help !! Empty Re: Elle ne veut plus manger de céréale help !!

Message par Mel007 Mar 5 Sep 2006 - 21:09

Aujourd'hui j'ai acheter des céréales pour tout petits Heinz... c'est moins "giblotte" que les autres céréales, j'ai pas eu la chance de lui en donner encore (je les essais demain matin)
Mon amie Mélissa avait le même problème que toi avec son fils et depuis qu'elle lui donne ces céréales là tout est ok. Elle a essayé plusieurs sortent et ya vraiment juste celle-là qu'il mange
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne veut plus manger de céréale help !! Empty Re: Elle ne veut plus manger de céréale help !!

Message par Invité Mar 5 Sep 2006 - 22:14

Logan aussi pleurait quand je lui donnait ses cereales (ecoeurite je crois) et le truc qui marche et de rajouter des fruits en purée dedans, ca marche a tout coup. bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle ne veut plus manger de céréale help !! Empty Re: Elle ne veut plus manger de céréale help !!

Message par Renetane Mer 6 Sep 2006 - 5:06

macha70 ma fille 3 semaines apres d avoir commencer les cereales ce qui veut dire a l aube de son 4 ieme mois avait une ecoeurite aigu et j ai du commencer a mettre des fruits et un peu plus tard du yogourt !!

Mais la ca marche pu !

Entk je vais essaye les cereales pour tout petit comme Mel007 a parler mais meme le gruau et les nutrios un peu detrapper dans le lait ne fonctionne pas Sad
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne veut plus manger de céréale help !! Empty Re: Elle ne veut plus manger de céréale help !!

Message par karolyne Mer 6 Sep 2006 - 5:47

Moi ça fait un bout que Clara mange des céréales pour touts-petits et elle adore. Je te souhaite bonne chance!
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne veut plus manger de céréale help !! Empty Re: Elle ne veut plus manger de céréale help !!

Message par Renetane Mer 6 Sep 2006 - 6:51

Bon je vais les essayer !!

Ce matin j ai mis un peu de cereales dans ses fruits et ca passer !

Si je suis capable de lui donner 10 cuillieres a soupe dans les fruits durant la journee ca devrait etre ok entk jusqu a temps qu il n y a pas de solution pour la faire manger le matin des cereales !

Merci les filles Smile
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne veut plus manger de céréale help !! Empty Re: Elle ne veut plus manger de céréale help !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum