~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Question grippe et rhume

3 participants

Aller en bas

Question grippe et rhume Empty Question grippe et rhume

Message par bibiboudin Sam 17 Déc 2005 - 15:06

Salut les filles, j'ai une question au sujet de la grippe et du rhume de bébé.

Thomas a presque 10 mois et il a attrapé la grippe/rhume. Depuis ce matin, il tousse creux et râle un peu en respirant. Chaque fois qu'il tousse, il chigne à cause que ca lui fait mal. Et à l'entendre, j'ai mal pour lui.

C quoi vous faites vous avec un bébé de 10 mois? Je vais aller voir à la pharmacie pour acheter le diffuseur benylin et je vais lui mettre un suppositoire contre la grippe ce soir mais sinon je fais quoi? Y'a autre chose qui pourrait le soulager?

C la première fois que Thomas a vraiment une grippe/rhume qui l'incommode au niveau de la toux....donc je suis un peu confuse dans la manière que je devrais le soigner. Question grippe et rhume 451

Merci le filles!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question grippe et rhume Empty Re: Question grippe et rhume

Message par Smartize Sam 17 Déc 2005 - 16:29

moi je le masse avec du vicks donne lui beaucoup a boire car sil tousse cest quil morve pas asser pour toute les secression qu'il a donc ca coule dans sa gorge ............ je te laisse imaginer le reste

a part de ca ya du salinex qui est bon pour décongestionner et cest aps un médicament et tu sais sil t'inquiete trop dici les prochain jours va voir ton doc Smile c'est le temps des bronchite et tout le tralala

bonne chance et bon rétablissement a ton poupon

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question grippe et rhume Empty Re: Question grippe et rhume

Message par zaza Lun 19 Déc 2005 - 13:37

moi aussi je te diraisde lui donne du salinex au 4heure.. ca va l aider a ce que le mechant sorte par le nez.. et t eviter que ca se transforme en bronchiolite.. et passe lui la poire 10min apres le salinex...
donne lui bcp d eau ou du jus ou du lait.. et comme tu dit va lui chercher le diffuseur benilyn.. ca va l aider ausis....et si tu a des pompes donne lui matin et soir avant le Dodo.. ca peut aider aussi a debloquer les bronches..


zaza Salut
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question grippe et rhume Empty Re: Question grippe et rhume

Message par SoAlLoSi Lun 19 Déc 2005 - 14:14

Comme les filles ont dit , Salinex. vicks, et surtout le supositoire c'est très bon..

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question grippe et rhume Empty Re: Question grippe et rhume

Message par misskarine Lun 19 Déc 2005 - 14:23

Je vais dire comme les filles, tous ces trucs sont bons pour soulager les symptômes, mais il ne faut pas oublier qu'ils ne guérissent pas la grippe!

Comme les docs disent, quand tu prends des médicaments un rhume dure une semaine, sinon c'est 7 jours!

Mais si tu savais comme je te comprends, ça crève le coeur de voir ceux qu'on aime souffrir. Maxine a pas encore été grippée, j'imagine que l'allaitement aide beaucoup...

Bonne chance mon ti Thomas xxx
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question grippe et rhume Empty Re: Question grippe et rhume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum