~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sondage

+9
Baquardie
Salamandre
Miss Pie
Shorty
mélanie10
* Véro *
honeypooh
Chantalou
Oceanne
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sortez-vous le premier du mois dans les magasins ?

sondage Fond-c116%sondage Fond-c11 6% 
[ 2 ]
sondage Fond-c1141%sondage Fond-c11 41% 
[ 14 ]
sondage Fond-c1153%sondage Fond-c11 53% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 34
 
 

sondage Empty sondage

Message par Oceanne Mer 6 Sep 2006 - 12:10

bon un autre sujet m'a fait penser a cette question Laughing

nous plus maintenant sauf si faut aller deposer le paiment de maison ou commission qui peux pas attendre !

On s'est deja fait regarder de travers moi et mon mari qq fois, tse le genre de regard meprisant Grrr comme si la personne croyait qu'on etait sur le BS Grrr

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Chantalou Mer 6 Sep 2006 - 12:13

J'ai écrit en cas de besoin, mais c'est très rare que l'on sort le 1er du mois!

Mais si on sort, c'est pour la pharmacie, tout simplement! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par honeypooh Mer 6 Sep 2006 - 12:15

Nous c'est en cas de besoin, mais bin souvent, on se rend pas compte que c'est le 1er du mois avant d'arriver au magasin pis de voir que c'est plein de monde.
BENOUI

Laughing


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 12:16, édité 1 fois
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par SweetBab Mer 6 Sep 2006 - 12:16

Laughing jai répondu en cas de besoin car honnêtement quand jai besoin d'aller faire une course..jregarde pas mon calendrier mais maudit jdevrais car un coup sur p;lace tu te dis "kossé qui se passe auj???"" et la caissiere répond immanquablement.."ben ..c'est le 1er..ou le 20 " Shocked

donc jvais faire attention jpense ahahahah

thanks Oceanne..un bon reminder pour moi ce post Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par * Véro * Mer 6 Sep 2006 - 12:28

honeypooh a écrit:Nous c'est en cas de besoin, mais bin souvent, on se rend pas compte que c'est le 1er du mois avant d'arriver au magasin pis de voir que c'est plein de monde.
BENOUI

Laughing

Même chose ! Je ne regarde jamais la date ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par mélanie10 Mer 6 Sep 2006 - 12:34

c'est plutôt rare,et je regarde pas non plus le calendrier Laughing
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Invité Mer 6 Sep 2006 - 12:37

J'ai repondu Oui, sans probleme...Oui y a pas mal plus de monde mais coudonc, si j'y vais c'est parceque moi aussi j'avais besoin de quelque chose...

Y a juste un ptit quelque chose qui me tracasse...Oceanne...Dans ton premier message...tu parle de regard méprissant...comme si c'etais honteux que qqn puisse imaginer que tu soit sur le BS...Ca serait SI pire que ca ? entk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Shorty Mer 6 Sep 2006 - 13:45

Moi je ne vais jamais faire mes commission le 1er du mois, je travaille à temps plein donc, si je vais faire mon épicerie le soir, il va y avoir pleins de monde pis il va manquer de tout, j'aime mieux attendre.

Quand j'était étudiante je travaillais dans une pharmacie et le premier du mois il fallais faire rentrer au moins 3 à 4 employée de plus, on arrivais pas, trop occupée pis dans le temps il y avait pas de scan, il fallais tout pitonner Laughing !
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Oceanne Mer 6 Sep 2006 - 13:49

Veronik a écrit:Y a juste un ptit quelque chose qui me tracasse...Oceanne...Dans ton premier message...tu parle de regard méprissant...comme si c'etais honteux que qqn puisse imaginer que tu soit sur le BS...Ca serait SI pire que ca ? entk

oui honteux (pour MOI) car j'ai passee par la deja dans ma vie , etre sur le BS avec un bebe dans les bras pendant qq mois a l'age de 19 ans et je peux te dire que se genre de regard je l'ai eu plus souvent qu'a mon tour !

Alors effectivement je ne desire plus recevoir ce regard !
Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Miss Pie Mer 6 Sep 2006 - 13:58

Oufff je pense jamais à la date à laquelle je sors et en plus j'ai été sur l'aide-sociale 4 ans de ma vie! Alors les regards méprisants moi aussi je les ai connus! Et même si je me faisais regarder de travers pour ça, MOI je sais que je ne suis pas sur l'aide-sociale alors le monde peuvent bien penser ce qu'ils veulent tant qu'à moi.

Non mais voir si je vais m'empêcher de vivre pour des absurdités pareils! Croche

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par phed Mer 6 Sep 2006 - 14:04

je ne m'enpecherai jamais de sortir peut importe la date!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Oceanne Mer 6 Sep 2006 - 14:19

Julie2805 a écrit:Non mais voir si je vais m'empêcher de vivre pour des absurdités pareils! Croche

ok je savais pas que 12 jours par annee empechait qq'un de vivre sondage Yeux8dt
alors je dois pas avoir de vie moi la sondage 324159 sondage 324159 sondage 324159

absurdite peut-etre mais pas pour moi Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Salamandre Mer 6 Sep 2006 - 14:24

Moi je n'avais jamais remarqué que le premier du mois était différent des autres jours, ni le 20! Je fais l'épicerie habituellement le samedi, simplement parce que ça cadre bien dans notre semaine, je n'ai jamais regardé le calendrier avant d'y aller parce que je n'ai jamais remarqué la différence d'achalandage ni les regards, je n'avais simplement jamais pensé à ça! Eh bien, là je vais essayer de remarquer en tous cas, je suis curieuse!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Oceanne Mer 6 Sep 2006 - 14:26

Salamandre a écrit:Moi je n'avais jamais remarqué que le premier du mois était différent des autres jours, ni le 20! Je fais l'épicerie habituellement le samedi, simplement parce que ça cadre bien dans notre semaine, je n'ai jamais regardé le calendrier avant d'y aller parce que je n'ai jamais remarqué la différence d'achalandage ni les regards, je n'avais simplement jamais pensé à ça! Eh bien, là je vais essayer de remarquer en tous cas, je suis curieuse!

tu ne remarquera rien salamandre le samedi car si le premier tombe la fin de semaine alors les gens ont leurs cheques le vendredi alors ils sortent le vendredi Wink

pour le 20 et bien j'ai jamais vraiment vu de changement

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par SweetBab Mer 6 Sep 2006 - 14:32

etk moi cest ce que les tites caissiere me répondent quand jdemande "pkoi ya tant de monde ?"

anyway... jai passé par la itou Océanne et je comprend tres bien ce que tu veux dire......

heille javais assez honte que jles payais mes médicaments a la pharmacie meme si javais la ptite maudite carte bleue sondage 324159 sondage 324159
ca c'est s'empêcher de vivre sondage 324159 sondage 324159 mais jvoulais dont pas me faire regarder avec ce "regard".... tant qu'à moi ctais pas si pire mais le fait d'avoir un bébé...ouffff me semble que le regard disait"pove tit pit..une mere pas d'allure....sur le BS.. ".... tu vois le toppo???


anyway... si jai besoin de kekechose pis ca urge... le 1er ou pas ..ma y aller quand meme étant donné que jregarde pas le calendrier avant de sortir sondage 324159 sondage 324159

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Miss Pie Mer 6 Sep 2006 - 14:34

Oceanne a écrit:
Julie2805 a écrit:Non mais voir si je vais m'empêcher de vivre pour des absurdités pareils! Croche

ok je savais pas que 12 jours par annee empechait qq'un de vivre sondage Yeux8dt
alors je dois pas avoir de vie moi la sondage 324159 sondage 324159 sondage 324159

absurdite peut-etre mais pas pour moi Wink

Ben 12 fois par année ça commence à faire pas mal je trouve...Je m'exuse, je suis juste abasourdie de te lire cet après-midi. Je pensais juste pas que certaines personnes pouvaient s'empêcher de sortir pour ça! Finalement s'empêcher de faire sa vie pour ce que les autres peuvent penser une journée par mois! sondage Yeux8dt

Dommage que ça t'affecte à ce point. J'espère que tu passeras par-dessus un de ces jours!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Oceanne Mer 6 Sep 2006 - 14:45

SweetBaby a écrit:jai passé par la itou Océanne et je comprend tres bien ce que tu veux dire......

heille javais assez honte que jles payais mes médicaments a la pharmacie meme si javais la ptite maudite carte bleue sondage 324159 sondage 324159
ca c'est s'empêcher de vivre sondage 324159 sondage 324159 mais jvoulais dont pas me faire regarder avec ce "regard".... tant qu'à moi ctais pas si pire mais le fait d'avoir un bébé...ouffff me semble que le regard disait"pove tit pit..une mere pas d'allure....sur le BS.. ".... tu vois le toppo???


anyway... si jai besoin de kekechose pis ca urge... le 1er ou pas ..ma y aller quand meme étant donné que jregarde pas le calendrier avant de sortir sondage 324159 sondage 324159

Bon enfin qq'un qui comprend le sentiment que j'essaie d'exliquer !
moi non plus la tite carte a jamais servi, je payais Laughing

PS: pis en passant Julie , j'ai pas voter "jamais" j'ai votee en "cas de besoin seulement" donc je m'empeche pas totalement de sortir !!!!! Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Baquardie Mer 6 Sep 2006 - 15:01

Salamandre a écrit:Moi je n'avais jamais remarqué que le premier du mois était différent des autres jours, ni le 20! Je fais l'épicerie habituellement le samedi, simplement parce que ça cadre bien dans notre semaine, je n'ai jamais regardé le calendrier avant d'y aller parce que je n'ai jamais remarqué la différence d'achalandage ni les regards, je n'avais simplement jamais pensé à ça! Eh bien, là je vais essayer de remarquer en tous cas, je suis curieuse!

Même chose ici!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Vanah Mer 6 Sep 2006 - 16:21

Je te dirait que avant le dépôt direct pour le BS, je n'allais jamais à la banque ou à la caisse un 1er du mois. Quand j'arrivais à la caisse pis qu'il y avait une file de gens dehors je virais de bord assé vite !! Pour ce qui est de l'épicerie ou autre, j'y vais quand même puisque j'attend souvent à la dernière minute donc j'ai pas vraiment le choix de rester là Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Angel Mer 6 Sep 2006 - 16:59

Je me fou de la date que nous sommes !!! J'ai des courses à faire , j'y vais quand même !!!

J'ai déjà été sur le BS et je n'étais pas gênée pas une seconde ... j'en aie eu de besoin pendant un cours laps de temps et je n'avais pas honte ... ce qui peut être honteux c'est comment se comporte la personne , c'est pas écrit dans le front que té sur ça !! Alors , je suis certaine que personne ne s'en ait jamais rendu compte !!! Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par helen Mer 6 Sep 2006 - 17:55

bon oceanne , sweetbaby et moi sommes d une autre "generation".............la generation ou les bs etait mal vu ...........meme tres mal vu....................les bs passais pour une gang de lache qui preferais ce faire vivre par la societe.............alors c normal que l on aime pas que les gens pense que nous sommes des bs..........pour ma part j ai ecrit que je sort magasiner juste en cas de besoin.............sans tout de meme que cela m empeche de vivre


et pour reprendre les dire de certaines filles c un forum on a droit a nos opion meme si elle differe de celle des autres Smile
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Miss Pie Mer 6 Sep 2006 - 18:38

helen a écrit:bon oceanne , sweetbaby et moi sommes d une autre "generation".............la generation ou les bs etait mal vu ...........meme tres mal vu....................les bs passais pour une gang de lache qui preferais ce faire vivre par la societe.............alors c normal que l on aime pas que les gens pense que nous sommes des bs..........pour ma part j ai ecrit que je sort magasiner juste en cas de besoin.............sans tout de meme que cela m empeche de vivre


et pour reprendre les dire de certaines filles c un forum on a droit a nos opion meme si elle differe de celle des autres Smile

Le bs est toujours mal vu...quand j'étais dessus c'étati super mal vu et encore aujourd'hui ca l'est. Des regards presque de dédain j'en ai vu. Des caissières bêtes, j'en ai conu plus qu'à mon tour lorsqu'elle voyait quel genre de chèque c'était. Ça a baissé ma confiance dans ce temps-là mais à un moment donné tu te refais et tu finis par te dire que ce que les autres pensent de toi, c'est de la bullshit! Moi quand je voyais le monde me regarder croche, je les regardais croche à mon tour. Dans le fond, ils sont encore plus cons de juger juste parce que tu es à la banque un 1er du mois.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Invité Mer 6 Sep 2006 - 18:56

J'ai écris oui sans problème, parce que je ne fais tellement pas attention a quand sont les prestations comme ca, qu'on oublis parfois et ca me fait aucunement d'effet si qq pense que je suis sur le BS, moi je le sais que je ne le suis pas, pis en plus, c'est je pourrais l'être et que ca ne parraisse pas.

Moi ma mère l'est puis, son chèque est déposé dans son compte directement, elle fait ses courses n'importe qu'elle jour, c'est sure qu'elle en a un ti peu plus le 1er mais justement, elle y va des fois le 2 ou 3 pour qu'il y ait moins de monde. Ma mère parait pas d'une BS, malheureusement elle ne travaille pas, elle a un certain âge et n'a pas la force (pour raison personnelle) d'aller travailler. Mais elle n,est pas cataloguer!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par TinKerBell Mer 6 Sep 2006 - 20:53

J'ai écris seulement si c'est un besoin.

Au boulot, je bouge pas mal les premiers jours du mois. Si bien que l'envie d'aller magasiner n'arrive pas rapidement. Il y a aussi la réalité que les gens que j'aide sont particulièrement actif niveau consommation matériel cette journée.

Je pèse bien mes mots, je ne veux pas être mal interprêté Smile

Tinker, qui n'a jamais senti le regard des autres sur elle, même les mois où elle allait chercher des boites de nourriture XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Oceanne Mer 6 Sep 2006 - 20:54

helen a écrit:bon oceanne , sweetbaby et moi sommes d une autre "generation".............la generation ou les bs etait mal vu ...........meme tres mal vu....................les bs passais pour une gang de lache qui preferais ce faire vivre par la societe.............alors c normal que l on aime pas que les gens pense que nous sommes des bs..........pour ma part j ai ecrit que je sort magasiner juste en cas de besoin.............sans tout de meme que cela m empeche de vivre


et pour reprendre les dire de certaines filles c un forum on a droit a nos opion meme si elle differe de celle des autres Smile

j'aurais pas su mieux dire Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

sondage Empty Re: sondage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum