~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Toute seule un samedi soir

4 participants

Aller en bas

Toute seule un samedi soir Empty Toute seule un samedi soir

Message par misskarine Sam 17 Déc 2005 - 20:54

Chus tannée d'être toujours toute seule le soir. Mon chum travaille de soir, dans un resto. Il part travailler vers 15h et revient quand je suis couchée, vers minuit - 2h... Il est en congé les mercredi et jeudi. C'est donc ben plate être toute seule un samedi soir. Ç'a toujours été de même depuis qu'un se connaît, mais un coup que ma fille est couchée et que j'ai jasé èa mon gout sur le forum, et qu'il n'Y a rien de bon a la télé...

Suis-je la seule que son chum a pas le même horaire qu'elle??
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule un samedi soir Empty Re: Toute seule un samedi soir

Message par sourisjano Sam 17 Déc 2005 - 21:03

Very Happy Very Happy

Ben,, mon chum est en vacances,,,

entk Mais,, il a décidé de faire de la mécanique,, ça fait deux soirs,,, qu'ils est dans le garage,, jusqu'à 11h - 12h,,, pour réparer son jeep!!! entk

C'est long et plate,,, Mais que veux-tu!?!

Salut
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule un samedi soir Empty Re: Toute seule un samedi soir

Message par tigrou Sam 17 Déc 2005 - 21:05

Mon chum a environ 2-3 samedis de congé par année!!!
Il travaille de jour, de soir et de weekend.. surtout de soir (le jour aussi, pas tjrs tôt)..
Il est dans le domaine du spectacle, donc est jamais là le weekend, ne vient même pas toujours coucher quand il part en tournée évidemment...

être seule, samedi ou pas, j'en ai l'habitude!!! et les amis le samedi soir, sont pas chez eux hein? MSN est mort.. les forums aussi...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule un samedi soir Empty Re: Toute seule un samedi soir

Message par SoAlLoSi Sam 17 Déc 2005 - 23:36

tigrou a écrit:être seule, samedi ou pas, j'en ai l'habitude!!! et les amis le samedi soir, sont pas chez eux hein? MSN est mort.. les forums aussi...

Samedi soir oufff !!! entk que oui très mort je suis toujours ici seule bien souvent, mais ce soir j'ai eu de la visite et je peux vous dire que j'ai adorer ça, ça fait du bien..... Sinon je suis ici toujours seule quand mon chum travail... et même quand il travail pas nous fesons pas souvent des activitées.... Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule un samedi soir Empty Re: Toute seule un samedi soir

Message par val-frai Dim 18 Déc 2005 - 5:03

quand je travaillais (il y a des ciècles il me semble), je pouvais faire toute sorte d'horaire. soir, fin de semaine... ça changeait toujours. Alors, je comprends ce que tu vis mais à l'envers. Sauf que j'ai pas l'impression que mon chum le vivait de la même façon que toi. C'est sur que j'étais là plus de soir que ton chum des fois, mais j'ai déjà travailler dans un resto et un bar et il ne s'est jamais plaint. Ahhhh, les hommes, c'est pas pareil du tout. Mais moi je trouvais ça très difficile de ne pas avoir mes samedi. C'est le soir le plus difficile je crois. Bon courage pour tous les futurs samedi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Val et son ange qui lui donne des vacances

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule un samedi soir Empty Re: Toute seule un samedi soir

Message par zaza Dim 18 Déc 2005 - 21:40

moi je suis contente de ce temsp ci mon chum travail de nuit .. mais avant quand j etait en conge il travaillait de soir du lundi au vendredi et mon dieu que je trouvait mes soir plate.. quand je vais retourner en conge de maternite.. il va retourner de soir pour ce temps la.. et j ai pas hate .... mais lui oui c est certain..


zaza Salut
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toute seule un samedi soir Empty Re: Toute seule un samedi soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum