~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

j'ai besoin de trucs et de conseils SVP

5 participants

Aller en bas

j'ai besoin de trucs  et de conseils SVP Empty j'ai besoin de trucs et de conseils SVP

Message par vemigill Jeu 7 Sep 2006 - 10:49

Salut vous autres, je suis venue vous demander du support! Ma fille a 7 mois et demi et sa fait un bon 2-3 nuits qu'elle se réveille et ne veut plus dormir dans son lit.Je vais lui redonner sa j'ai besoin de trucs  et de conseils SVP 1baby_2(meme ci elle est capable de la prendre,parfois elle roule dans son dos) et quand je sors de la chambre elle se met a hurler, pis moi pas etre capable de la laisser Crying or Very sad la nuit,sa m'agresse au plus haut point.Je l'ai prise hier soir pensant a un mauvais reve et sa été pire quand je l'ai remise dans son lit!Des amies mont dit de lui mettre une veilleuse(je vais essayer ca ce soir) et surtout de ne pas la prendre car sa lui dit que je vais l'emmener dans mon lit Embarassed ,mais quand elle dort dans mon lit c'est moi qui dort pus Laughing .Le jour elle dort sans probleme dans son lit et fait de tres belle siestes... :sieste:

Avez-vous des idées pour moi? Pour toi

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de trucs  et de conseils SVP Empty Re: j'ai besoin de trucs et de conseils SVP

Message par isanie Jeu 7 Sep 2006 - 10:54

une petite veilleuse c'est une bonne idée... et peut-être de la petite musique douce aussi :S

je te dirais de la calmer dans son lit sans la prendre... car de toute façon tu l'a dit toi-même c'est pire quand tu la mets dans son lit.

cela prendra sûrement queleus nuits mais si tu persévère ta puce verra que ça ne donne rien...

je sais que c'est pas facile la nuit mais ça va passer Smile
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de trucs  et de conseils SVP Empty Re: j'ai besoin de trucs et de conseils SVP

Message par ptiloulou Jeu 7 Sep 2006 - 10:55

mmmhm..jsais pas trop..

tout ce que je sais sur ce sujet cest quil dise de ne pas les prendre.. de plutot les rassurer en leur parlant en disant que maman est la...flatter les cheveux , lui dire que le soleil va bientot ce lever et quon pourra jouer a ce moent... des truc de ce genre...

enfin...je suis aps encore rendu la donc petre que je suis dans le champs!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de trucs  et de conseils SVP Empty Re: j'ai besoin de trucs et de conseils SVP

Message par bbcoccynel Jeu 7 Sep 2006 - 11:18

J'irais dans le même sens que les filles. Nous ici ce qui a fonctionné avec Yohann c'est de ne pas le prendre et de ne pas lui parler pendant la nuit. Donc quand il pleurait on y allait biensûr, on lui redonnait sa j'ai besoin de trucs  et de conseils SVP 1baby_2, le recouchait, partait sa petite musique et en le flattant on ne faisait que des petits chut chut chut pour le calmer car selon moi en leur parlant on les sort de leur ''endormissement'' et c'est plus dure après car ils sont trop réveillé. Et une petite question...est-ce que tu allaites ? Parce que si oui et que c'est toi qui y va la nuit eh bien elle sent ton lait et peut ne pas comprendre pourquoi tu ne lui en donne pas (même si elle n'a pas faim). C'est pourquoi dans mon cas c'est papa qui a commencé à se lever la nuit pour le rendormir. Tu sais ma belle moi je n'ai jamais laissé pleuré longtemps mon ptit gars il a sa petite routine et depuis qu'il a 6 mois il fait de super belles nuits et je n'ai jamais eu de problème. Essaie de toujours garder la même routine et essaie d'éviter de la coucher dans ton lit le temps qu'elle s'adapte bien dans le sien si c'est ce que tu veux biensûr.

J'espère t'avoir aidé un petit peu Wink

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de trucs  et de conseils SVP Empty Re: j'ai besoin de trucs et de conseils SVP

Message par Marie4poches Jeu 7 Sep 2006 - 11:20

Peut-être peux-tu mettre plusieurs suces dans son lit.

Je le fais avec William et souvent le matin il se retrouve avec une j'ai besoin de trucs  et de conseils SVP 1baby_2 attachée sur lui ainsi qu'une autre différente dans la bouche. Il est donc capable de prendre une j'ai besoin de trucs  et de conseils SVP 1baby_2 s'il en ressent le besoin.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de trucs  et de conseils SVP Empty Re: j'ai besoin de trucs et de conseils SVP

Message par vemigill Jeu 7 Sep 2006 - 11:49

Ma fille a 4 suces dans son lit Laughing cé donc pas ca qui lui manque, mais je vais lui mettre une veilleuse et je vais surement voir une différence! bbcocynel, non je n'allaite pas et je n,ai pas le choix de me lever la nuit car le papa est encore en Afganistan et reviens seulent a la fin octobre... Laughing

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de trucs  et de conseils SVP Empty Re: j'ai besoin de trucs et de conseils SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum