~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

+6
Isou
Hermione
Annedeco
Angel
lapetitepuce
bibiboudin
10 participants

Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par bibiboudin Jeu 7 Sep 2006 - 19:24

Salut les filles,

maudit que chu brulée. Je pensais bien réussir à reprendre le dessus mais non, je m'enfonce de plus en plus dans ma fatigue. Je suis complètement vidée. Je me donne à fond au travail et quand j'arrive à la maison, je suis complètement brulée, à boutte, pu de patience du tout.

Le ptit commence à bouger au boutte et il me met les nerfs à vif. Je perds patience à rien et je me sens mauvaise mère. J'ai même pas assez d'énergie pour jouer avec lui le soir...je joue 2 minutes puis après j'arrête.

Y'a plein de choses à faire chez nous, toujours du ménage à faire, du linge qui traine, de la vaisselle à laver, un foutu balai à passer, etc.

Je suis écoeurée d'être dans la poussière...ca fait deux mois et demi que je suis en maison et je vois pas le boutte...

Mon chum m'aide et en fait beaucoup...et moi je trouve même pas l'énergie de l'en remercier...même le temps de se faire des caresses est quasi inexistant...

Je suis vraiment mais vraiment brulée...encore plus que quand je suis devenue maman après l'accouchement, je suis vidée!!!!

En tk, c fait du bien d'en parler, mais ca me fait réaliser encore plus à quel point je suis une mauvaise femme pour mon chum qui lui est si bon pour moi. Et à quel point j'ai pas de patience et que je dois retravailler ca...et aussi à quel point je manque de temps et à quel point je suis brulée...burn out watch out, tu m'auras pas!!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par lapetitepuce Jeu 7 Sep 2006 - 19:28

Pauvre cocotte.. Je t'envois pleins d'ondes positives pour que tu reprennes le dessus... Aller tu n'est pas une mauvaise femme et surtout pas une mauvaise maman.. J'en suis sur... Lâche pas... Je suis de tout coeur avec toi...

Je te fais un gros calin...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par Angel Jeu 7 Sep 2006 - 19:29

Ouff , c'est lourd sur le coeur d'une maman ça !!! Je te comprend dont .. c'était pareil quand je travaillais , identique à toi !!!
Là c'est différent , je suis à la maison , mais je n'arrive même pas à tout accomplir !!! On dirait que tout est à refaire chaque jour !!! Et que dire de ma patience , je me sens détestable !!!

Mon dieu , on est pareil .. sauf que toi tu travailles , c'est comprenable , moi, c'est dure de comprendre pourquoi !!!

Lâches pas ma cocotte , essaie de remonter avant de penser au balai .. repose toi !!! C'est ça qui importe pour le moment

Je te fais un gros calin

Bisous

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par Annedeco Jeu 7 Sep 2006 - 19:32

Pauvre cocotte...c pas facile de ton coté c temps ci....Mais le temps de la rentrée ( le passage de l'été a l'automne) et jamais facile pour personne, autant emotionellement que financierement etc....

La fatigue je connais ca ...j'en ai a vendre en échange d'un peu d'énergie ! Je suis aussi au bout du rouleau...Je suis enceinte de 25 semaines, j'ai un mal de bas de dos atroce, je dors mal, je suis a la maison a être incapable de rien faire parce que je garde une petite fille de 14 mois( pour aider des amis) et j'ai mon fiston en plus ! Je suis brulée ! :P

Moi aussi , en fin de journée, ma patiente, mon corps et ma tête sont a bout ! Je voudrais juste DORMIR ! Mon chum est hyper affectueux.. il me trouve donc belle Embarassed il m'aide, aussitot que je lui demande qqchose c fait !! Mais le soir quand arrive l'heure de se coucher, JE TOMBE DE SOMMEIL !!!

Bon en tout cas, a part te raconter ma vie, j,ai vraiment pas d'autres suggestions pour toi, je suis plate ! Essaie de te reposer si tu le peux, prendre un peu de temps pour toi aussi pourrait t'aider ... Ou bien quelques sorties en amoureux Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... 59515 Envoie père et fils faire des commissions et profites en pour te dorloter un peu....apres un bon Bain moussant , tu vas peutêtre avoir un peu d'énergie et de patience pour ton moment " mommy and me" a jouer avec ton fils Wink

Sur ce je te souhaite un gros bonne chance et donne des nouvelles Smile

Anne xxx
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par Invité Jeu 7 Sep 2006 - 19:54

T'É PAS ENCEINTE TOI!

As tu passé le test ma belle!?

En tout cas les symptômes d'hormones dans les tapis tu les as...

Bisou et courage

PS Que je t'entende encore une fois dire que t'é pas une bonne mère ou une bonne femme pour ton chum...

L'épuisement c'est vraiment pas drôle mais ca ne fera certainement pas de toi ce que tu décris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par bibiboudin Jeu 7 Sep 2006 - 20:03

Véro&Annabel a écrit:T'É PAS ENCEINTE TOI!

As tu passé le test ma belle!?


Rosie est arrivée ce matin... Surprised
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par Invité Jeu 7 Sep 2006 - 20:37

Pov soeurette!! Je souhaite que tu reprennes le dessus rapidement!! Et arrête de dire que tu es mauvaise mère et femme, c'Est faux!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par Hermione Jeu 7 Sep 2006 - 20:38

Ouin.... Nous sommes tous des superwomens après tout hein???

Il ne faut pas que t'enfonces plus que sa, il faut que tu te mettre un Stop... si non tu va sauter...

Jennifer xxx dansmesbras
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par bibiboudin Jeu 7 Sep 2006 - 20:56

Merci les filles et bonne nuit, je vais au Dodo
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par Isou Jeu 7 Sep 2006 - 21:01

Ah well! Surprised Je te comprend! C'est donc ben dure être une femme! Carrière, enfant, maison, relation avec l'homme. Amen! Mon chum a raison de sire que c'Est compliqué ^les femmes!

Courage Bibi!
Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par bbMyaTom Jeu 7 Sep 2006 - 21:09

Essais de te reposer le plus possible.. que dire de plus, ca va vite passer Smile Je suis certaine que tu es une très bonne mère et une bonne femme pour ton chum.. inquiète toi pas !!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par Jooloose Ven 8 Sep 2006 - 5:48

Bibi, aurais-tu les moyens de te payer une femme de ménage?? Moi, j'y pense sérieusement à mon retour au travail... Je me suis informée à la Coop de mon coin et ça me coûterait 12$/hre x 3 hres par semaine... Mais il me resterait juste mon lavage à faire. Des fois, il faut se gâter aussi et les nôtres.

Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par bibiboudin Ven 8 Sep 2006 - 7:27

Jooloose a écrit:Bibi, aurais-tu les moyens de te payer une femme de ménage?? Moi, j'y pense sérieusement à mon retour au travail... Je me suis informée à la Coop de mon coin et ça me coûterait 12$/hre x 3 hres par semaine... Mais il me resterait juste mon lavage à faire. Des fois, il faut se gâter aussi et les nôtres.

Bisou

Julie, sincèrement j'aimerais ca en maudine!!! Juste les 3 salles de Bain c du temps et j'hais ca pour mourir! Faudrait que je revois mon budget mais ce serait chose possible et que j'avais l'intention de faire sous peu...mais le gros problème est la confiance envers la personne...faire faire ca par un inconnu chu pas convaincue!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par Quiero Ven 8 Sep 2006 - 8:22

Je ne crois pas que tu sois une maiuvaise mère ni une mauvaise femme pour ton homme, juste une femme dépassée par les événements... Le travail, la famille, le ménage ouf! Pas facile de concilier tout ça.

Lâche pas, tu va y arriver!

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par ~*Liberty*~ Ven 8 Sep 2006 - 11:29

Pauvre cocotte!
C vrai que c pas évident quand on est épuisé! je connais ça Laughing ak 3 enfants à la maison
Mais stp dit pas que t une mauvaise mère et une mauvaise femme, pcq c complètement faux!!!!! Wink
Bisou
Je te souhaite que tout aille mieux pour toi cocotte
Croiser +++++++++++++++++
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par Invité Ven 8 Sep 2006 - 12:45

Bienvenue dans le club des mères/femmes/travailleuses à temps plein/gestionnaires/femmes de ménage/cuisinères/psychologues/infimières/banquières/amoureuses etc en une seule femme Laughing

Pas facile de tout concilier mais il faut apprendre à ne pas voir la poussière sur les meubles. Cuisiner des choses faciles et rapides.

La femme de ménage c'est un très bon investissement (si tu en trouves une bonne en qui tu as confiance), ce n'est peut-être pas fait à ta manière mais quadn tu rentres à la maison et que ça sent le propre Smile sans que tu ais levé le petit doigt, c'est orgasmique Laughing

Prends soin de toi (hum! je devrais appliquer ce que je dis!) et mets la pédale douce sur le ménage comme ça tu auras un peu plus de temps pour jouer.


La fin de semaine arrive 2 jours pour refaire le plein d'énergie.

M&M
Édouard 5 ans
Charles 12 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par Jooloose Ven 8 Sep 2006 - 16:40

Tu pourrais t'informer auprès de la Coop de ton coin pour savoir comment il garantit que la personne est honnête. Ou demande à des gens au bureau (de Beauport) s'ils en connaissent une. Moi aussi je pense que ça doit être orgasmique !! Laughing Laughing Laughing
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par bibiboudin Ven 8 Sep 2006 - 17:48

Hihi...la coop du coin? Connais pas!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par Jooloose Ven 8 Sep 2006 - 18:17

Ce sont des coop de service (ménage, bouffe, etc.). Appelle ton CLSC pour avoir le #. Tu peux avoir une subvention du gouvernement selon ton salaire.

Smile
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par bibiboudin Ven 8 Sep 2006 - 19:04

ok Merci!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par cleo007 Sam 9 Sep 2006 - 16:25

Je suis d'accord avec Jooloose pour la suggestion femme de ménage. Les coopératives de service à domicile sont des entreprise d'économie sociale bien structurées. Les femme qui y sont engagées sont des salariées de l'entreprise et elle passent par un processus de sélection, elle ont aussi de la formation et sont supervisé par un service de gestion du personnel. TU peux avoir confiance et si tu es insatisfaite tu peux demander à changer de préposée.

MA belle Bibi je suis triste de lire ton état intérieur actuel... FAis attention à toi. Tu sais, tu n'es pas obligée d'être parfaite... Un peu de poussière ici et là n'a jamais fais de mal à personne et ne fais surtout pas de toi un mauvaise personne (si c'est le cas, je suis mauvaise en titi) C'est pas évident la première année suivant l'achat d'une maison (le stress financier, les réno, la déco, la grandeur de la maison à entretenir qui a augmenté...) En plus tu commence à peine un nouveau boulot et j'imagine que là aussi tu veux faire tes preuves... MAis bien sincèrement, je pense que tu peux bien les faire en en faisant un peu moins...

Mauvaise maman, JAMAIS, tu m'entends. Je t'ai vu aller avec Thomas, tu es une mère exemplaire je t'assure. Ton petit bonhomme grandit et c'est vrai qu'à cet âge ils bougent de plus en plus, y'a de quoi être parfois dépassé et y'a rien de plus normal.

Enfin bref, regarde objectivement ta dernière année avec tout les changements et les stresseurs que tu as eu... N,est-ce pas normal que tu te sente ainsi??? Si c'était moi qui avais écris ton message, que me dirais tu? Que me conseillerais tu? De faire attention à moi, d'en prendre moi sur mes épaules, de lâcher prise sur certaines choses....

Sois une bonne amie pour toi même, ne te traite pas si durement...tu est une femme extraordinaire, une maman en or et une fille vraiment géniale....

Prends soins de toi et au diable la perfection ok...

Je t'embrasse et j'Ai vraiment hâte de te voir
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par bibiboudin Sam 9 Sep 2006 - 17:13

Merci Isa..j'ai bien hâte de te revoir aussi...si seulement nos horaires peuvent finir par concorder....d'ailleurs j'attends toujours votre disponibilité finale pour notre petite rencontre! Smile

En passant..j'ai vu ton message msn et je vais etre là sans faute!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par Jooloose Dim 10 Sep 2006 - 19:16

Entièrement d'accord avec Isa!!!! Je n'aurais pas pu dire mieux!

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme... Empty Re: Épuisée, à boutte, je me sens mauvaise mère et femme...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum