~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement????

+5
Fleur-de-Lys
Élo
Marie-Claude
Jue_ly
maripoppin
9 participants

Aller en bas

Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement???? Empty Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement????

Message par maripoppin Ven 8 Sep 2006 - 6:42

Bon, je me décide enfin (la famille est fini Yé ) de faire écrire le nom de mes deux enfants en chinois ou japonais sur mon corps (tattoo) J'avoue qu'entre le chinois et le japonais je ne sais pas la différence et j'aimerais bien le savoir aussi Decu .

C'est ben beau d'écrire le nom mais comment on fais pour etre sur que c'est bien et bel écris le nom de mes 2 enfants!!! Je ne veux pas que le monde sache tout de suite c'est quoi qu'il est écris (sauf bien entendu les chinois ou japonais ) Laughing

Donc, avez vous des connaissances ou bien un site ou je pourrais aller voir (traduction )?

Et question tattoo, est... l'emplacement.Mon chum capote sur les tattoo dans le bas du dos et moi, j'aime ben ça mais je trouve que ça devient de plsu en plus trop populaire ce spot entk
Donc, pour vous, que'st-ce qu'il ferais plus beau? Dans le bas du dos un en dessous de l'autre ou bien en haut du dos (pas à la nuque mais un peu plus bas), de chaque coté de la colonne (à la verticale, cote-à-cote)?
C'est mon corp et je veux décider de l'endroit mais j'ai peur de regretter cet endroit qui est moins discret. Sauf que je veux tellement quelque chose de différent aussi
Avez vous des photos de tatto de chaque coté de la colonne comme je veux faire?

Wink
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : St-Augustin de Mirabel; 31 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement???? Empty Re: Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement????

Message par Jue_ly Ven 8 Sep 2006 - 6:48

Les signes chinois sur le corps sont aussi très populaire. Mais bon si pour toi ça a une signification personelle bien ca ne ressemblera pas a tous les autres.

Je ne sais pas si toi ou ton chum avez des racines autres que canadiennes/québécoise, car j'ai une de mes amies qui a des racines amérindiennes et elle c'est fait tattooé un mot en amérindien dont elle est la seule a savoir c'est quoi et ça a une signification puisque c'est écrit dans la langues de ces racines.

En tout cas je te dis comme ca. Mais si tu n'es pas sur sur de savoir ce que tu veux tu peux attendre.

Moi, je pourrais bien te dire que dans le bas du dos je trouve ca vraiment beau mais c'est une question de goût. il faut qu'avant tout ca te plaise a toi.

Moi j'en ai un entre les 2 omoplates dans le haut du dos et un autre dans le bas du dos.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement???? Empty Re: Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement????

Message par Marie-Claude Ven 8 Sep 2006 - 6:53

Pour l'emplacement, j'ai une suggestion pour toi. Je connais quelques personnes qui se sont fait tatouer dans la nuque. Bon, je sais, ça peut paraitre étrange. Mais c'est toujours quelque chose de petit, et dans les petits cheveux fins. Pas complètement dans le cou. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire?

Je trouve ça vraiment beau. C'est surement là que je vais faire faire le nom de mes enfants quand je vais avoir terminé ma famille Smile
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement???? Empty Re: Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement????

Message par Jue_ly Ven 8 Sep 2006 - 6:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement???? Empty Re: Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement????

Message par Élo Ven 8 Sep 2006 - 7:08

regarde celui que mon frere me fait, je l'ai sur l'omoplate gauche... il reste à mettre les noms en chinois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement???? Empty Re: Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement????

Message par Invité Ven 8 Sep 2006 - 7:29

Allo!
moi, j'ai un de mes tattoos entre les deux homoplates, sur la colonne vertébrale. Il est assez bas pour paraitre quand je suis en camisole ou en maillot de Bain, mais il parait pas du tout si j'ai une belle chemise. Je voulais et je pouvais pas non plus qu'il paraisse quand je suis en tenue de boulot.

Ou complètement au niveau de la taille, un de chaque côté de la colonne??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement???? Empty Re: Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement????

Message par Fleur-de-Lys Ven 8 Sep 2006 - 8:05

KikoO !

Je dis souvent que lorsque ma famille sera complète (comrpendre encore au moins 2 enfants), je vais me faire tatouer la première lettre du prénom de chacun de mes enfants sur le ventre, à la hauteur de l'os pubien (à peu près comme une cicatrice de césarienne).

Pourquoi là ?

Parce que c'est là où je les aurai désiré, là où je les aurai porté, là où je leur aurai d'abord donné la vie.

Smile
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement???? Empty Re: Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement????

Message par ptiloulou Ven 8 Sep 2006 - 8:45

OUHA!! fleur de lys tu ma fait versé une petit larme...

Pourquoi là ?

Parce que c'est là où je les aurai désiré, là où je les aurai porté, là où je leur aurai d'abord donné la vie.

cest tellment beau!!

karine... mooumoune
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement???? Empty Re: Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement????

Message par Fleur-de-Lys Ven 8 Sep 2006 - 8:46

Désolée Very Happy

Mais c'est quand même ca Wink. Je ne suis pas très "tatoo" mais ça, je le ferais, question "sentimentale", pour la signification derrière le geste...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement???? Empty Re: Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement????

Message par zaza Ven 8 Sep 2006 - 9:03

ptiloulou a écrit:OUHA!! fleur de lys tu ma fait versé une petit larme...

Pourquoi là ?

Parce que c'est là où je les aurai désiré, là où je les aurai porté, là où je leur aurai d'abord donné la vie.

cest tellment beau!!

karine... mooumoune

c est vrai que c est beau ce que tu a ecrit.. et une mechante de bonne idee...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement???? Empty Re: Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement????

Message par neevy Ven 8 Sep 2006 - 10:51

Moi aussi je veux me faire tatouer mais j'ai opté pour l'empreinte de pied de mes tit pous avec leur initiales en bas. ou je ne sais pas encore par contre... et pour les lettres je crois que ca va selon le style que tu va préféré lorsqu il sera écrit en japonais ou chinois.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement???? Empty Re: Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement????

Message par Perle de Ven 8 Sep 2006 - 10:56

Alors moi je les ferais sur les chevilles et en chinois...c'est plus arrondi que le japonais.

Il faut savoir aussi que les chinois ne traduisent pas les prénoms occidentaux mais ils les prononcent et écrive comme ils l'entendent à l'oreille et l'écrive comme ça. Après pour le sens ils font en sorte que les sillabe veulent dire quelque chose d'harmonieux. Je sais pas si je suis claire là Embarassed

Perle de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement???? Empty Re: Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement????

Message par Marie-Lise Ven 8 Sep 2006 - 12:57

pour ta question de traduction... pendant les festivals à mtl il y a souvent des chinois qui font des peinture avec ton nom... c'est ce que j'avais fait et j'ai ensuite décidé de me le faire en tattou dans le dos à la verticale sur la colonne c'est 4 symbole un pardessus l'autres environ 3"x3"

pour la vérification je suis allée (j'avais l'air un peu folle) au quartier chinois et j'ai demandé au gens Laughing

j'ai déjà 5 tattou mais dès que j'ai mon idée faite meme si ma famille est pas complètée je vais me faire tatoué quelque chose pour mon fils Phoenix
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement???? Empty Re: Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement????

Message par Invité Ven 8 Sep 2006 - 13:06

j'ai le nom de mon garcon en lettre chinoise dans le bas du dos et c'est super beau le style de la lettre est fait pour qu'on puissent bien lire en francais le nom loik mais le format en chinois je sais pas si tu comprend??en tk moi je suis pas décu et je ferai la meme chose pour bébé2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement???? Empty Re: Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement????

Message par maripoppin Ven 8 Sep 2006 - 14:56

Fleur-de-Lys c'est vraiment très beau ce que tu a écris et c'est une excellente idée Wink

Marie-lise et Winnie avez vous des photos???

Je veux vraiment avoir les nom de mes garçons, mais là vous me donnez l'idée de l'écrire d'une autre façon... Laughing
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : St-Augustin de Mirabel; 31 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement???? Empty Re: Tattoo; prénom chinois/japonais; emplacement????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum