~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Votre chanson préférée ces temps-ci

+29
Anni
florence102
TinKerBell
Angel
~*Liberty*~
mélanie10
lapetitepuce
bule22
claire
Rachipou
zumba
misskarine
Annie
sophiechat
karolyne
Milenko
Jenaly
Annedeco
Oceanne
Élo
Marie
bibiboudin
zaza
Chantalou
rousselyn
Ysabelle
* Véro *
LOUP
Miss Pie
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Jenaly Ven 8 Sep 2006 - 23:02

mmm. je dirais Hips don't lies de Shakira Wink
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Milenko Ven 8 Sep 2006 - 23:16

aye aye aye... je suis pas friande de la musique quebecoise formule toute faite comme le style star academie, pas pantoute fan de ca...

je me tanne jamais de mon System of a down, de Gwen Stefani, des BEP, linkin park, etc...

mais de ce temps la... unwritten de natasha bedingfield

Feel the rain on your skin
No one else can feel it for you
Only you can let it in
No one else, no one else
Can speak the words on your lips


jadore... aussi unfaithful de Rihanna.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Ysabelle Sam 9 Sep 2006 - 5:38

Véro&Annabel a écrit:Ysa, je crois que c'est vraiment un album a écouter quand on est enceinte, je l'avais eu en cadeau enceinte d'Annabel, quand elle est venue au monde j'étais figer, j'ai presque pas Crying or Very sad, mais je t'assures qu'arriver à la maison quand j'ai écouter Miracle justement... j'ai fondu!

Bisou

Quand ma puce va sortir et que je vais lui chanter les tounes elle va reconnaitre tout de suite ma voix car je chante sans arret les chansons de ce CD Embarassed Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Ysabelle Sam 9 Sep 2006 - 5:39

phed a écrit:le bon dieu est une femme de corneille!! wowwww!! je capote et l'écoute dans le tapis!! Laughing

Je l"adoreeeeee :1svp:
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par karolyne Sam 9 Sep 2006 - 7:21

Moi c'est toutes les tounes de Kaïn. J'ai demandée l'album pour noël, j'espère que je vais l'avoir. En plus je trouve que le chanteur à beaucoup de charme Laughing
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Miss Pie Sam 9 Sep 2006 - 7:30

Milenko a écrit:aye aye aye... je suis pas friande de la musique quebecoise formule toute faite comme le style star academie, pas pantoute fan de ca...

je me tanne jamais de mon System of a down, de Gwen Stefani, des BEP, linkin park, etc...

mais de ce temps la... unwritten de natasha bedingfield

Feel the rain on your skin
No one else can feel it for you
Only you can let it in
No one else, no one else
Can speak the words on your lips


jadore... aussi unfaithful de Rihanna.

Ahhhhh Merci je me demandais justement qui chantait cette chanson! ELle est tellement bonne!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par sophiechat Sam 9 Sep 2006 - 7:31

Smile Ma chanson de l'été c'était ''Love Generation'' de Bob Sinclar et j'aime aussi Crazy. Smile
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Annie Sam 9 Sep 2006 - 7:32

Moi, c'est temps-çi, j'écoute du IL DIVO dans le tapis et quasiment 12 hrs sur 24... Shocked

En particulier les deux titres suivants: Passea et The man you love

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Pascale Sam 9 Sep 2006 - 19:13

moi cest untilted de simple plan

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Invité Sam 9 Sep 2006 - 19:42

mamanmélane a écrit:moi, je suis gênée...
mais c'est temps ci, c'est du Avenged Seven Fold...
Sinon, la compilation de Marylin Manson et du slipknot...

Bon, je me sauve, j,ai pas le même style de musique que vous...

mamanmélane t'es pas la seule, moi c'est leur toune "Seize" pis pour slipknot j'aime beaucoup "duality", j'aime moins Marylin Manson par exemple mais ya quand meme une couplde de tounes de lui que j'aime. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par misskarine Sam 9 Sep 2006 - 20:35

Moi j'aime plus le house et techno que le métal...

Mais dans le pop j'aime bien Nowhere With You de Joel Plaskett Emergency, je la trouve chouette et elle me met de bonne humeur!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Invité Dim 10 Sep 2006 - 7:28

bbGabrielle a écrit:
mamanmélane a écrit:moi, je suis gênée...
mais c'est temps ci, c'est du Avenged Seven Fold...
Sinon, la compilation de Marylin Manson et du slipknot...

Bon, je me sauve, j,ai pas le même style de musique que vous...

mamanmélane t'es pas la seule, moi c'est leur toune "Seize" pis pour slipknot j'aime beaucoup "duality", j'aime moins Marylin Manson par exemple mais ya quand meme une couplde de tounes de lui que j'aime. Smile

Contente de pas être la seule!
pour Marylin manson, j'acheterais pas tous ses albums, mais la compil qu'il a fait est vraiment bonne, c'est presque toutes les tounes que j'aime!!

Slipknot, je les ai vu en show, ça déménage un brin!! C'est vraiment bon et en spectacle, ils sont completement dément, c'est le meilleur show que j'ai vu à date!

Et Avenged, je vais les voir le 21 septembre, j'ai trop hâte!!

Sinon, pour en rajouter, System of a down aussi. Et dans le Québecois, il y avait Grooy Ardvaark, j'aimais Mononc' Serge avec Anonymus et dans le Français, Lofofora!

Mais comme Milenko disait, le québécois fait sur mesure par la star académie, je suis pas capable, les idoles instantanés, c'est très peu pour moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Invité Dim 10 Sep 2006 - 7:54

moi c'est une toune qui me fait rire et que j'aime beaucoup l'air yolande wong du groupe andré Laughing sa doit etre la grosesse!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par zumba Dim 10 Sep 2006 - 8:00

Ah! Misère, je suis à 100 mille lieux de vous Embarassed

Certaines savent que je suis une folle dingue de Pierre Lapointe. J'ai vu son show 4 fois l'année dernière. Et là je suis toute déçue parce qu'il vient près de chez moi à la fin janvier, mais c'est trop près de ma date d'accouchement... Sad

Alors la toune qui me fait tripper ces temps-ci c'est "Au nom des cieux galvanisés". Elle ne tourne même pas à la radio, mais quand je mets ça dans la voiture! Watch out les excès de vitesse.

Pis j'ai Embarassed Hawaiienne des 3 accords... Si ça passe en voiture et que je suis seule, j'ouvre les fenêtres et je mets ça dans le tapis!


Là mon zhom a hâte en titi que Daniel Bélanger sorte un nouvel album pour que je décroche un peu de Pierre Lapointe Laughing!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Invité Dim 10 Sep 2006 - 11:21

mamanmélane a écrit:
bbGabrielle a écrit:
mamanmélane a écrit:moi, je suis gênée...
mais c'est temps ci, c'est du Avenged Seven Fold...
Sinon, la compilation de Marylin Manson et du slipknot...

Bon, je me sauve, j,ai pas le même style de musique que vous...

mamanmélane t'es pas la seule, moi c'est leur toune "Seize" pis pour slipknot j'aime beaucoup "duality", j'aime moins Marylin Manson par exemple mais ya quand meme une couplde de tounes de lui que j'aime. Smile

Contente de pas être la seule!
pour Marylin manson, j'acheterais pas tous ses albums, mais la compil qu'il a fait est vraiment bonne, c'est presque toutes les tounes que j'aime!!

Slipknot, je les ai vu en show, ça déménage un brin!! C'est vraiment bon et en spectacle, ils sont completement dément, c'est le meilleur show que j'ai vu à date!

Et Avenged, je vais les voir le 21 septembre, j'ai trop hâte!!

Sinon, pour en rajouter, System of a down aussi. Et dans le Québecois, il y avait Grooy Ardvaark, j'aimais Mononc' Serge avec Anonymus et dans le Français, Lofofora!

Mais comme Milenko disait, le québécois fait sur mesure par la star académie, je suis pas capable, les idoles instantanés, c'est très peu pour moi...

Moi j'aime pas mal de tout, mais je préfère le hard. Le francais, je suis pas trop maniaque de ca pentoute. Ya une couples de chansons oui mais pas trop lollllll

T'es bin chanceuse d'aller voir Avenged Sevenfold, moi je trouve le chanteur pas mal hot!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Milenko Dim 10 Sep 2006 - 11:26

ah jaime aussi dj champion - no heaven Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Miss Pie Dim 10 Sep 2006 - 11:33

zumba a écrit:Ah! Misère, je suis à 100 mille lieux de vous Embarassed

Certaines savent que je suis une folle dingue de Pierre Lapointe. J'ai vu son show 4 fois l'année dernière. Et là je suis toute déçue parce qu'il vient près de chez moi à la fin janvier, mais c'est trop près de ma date d'accouchement... Sad

Alors la toune qui me fait tripper ces temps-ci c'est "Au nom des cieux galvanisés". Elle ne tourne même pas à la radio, mais quand je mets ça dans la voiture! Watch out les excès de vitesse.

Pis j'ai Embarassed Hawaiienne des 3 accords... Si ça passe en voiture et que je suis seule, j'ouvre les fenêtres et je mets ça dans le tapis!


Là mon zhom a hâte en titi que Daniel Bélanger sorte un nouvel album pour que je décroche un peu de Pierre Lapointe Laughing!

J'aime beaucoup ce que Pierre Lapointe fait...par contre je n'ai pas son album alors je ne peux pas comprendre ton trip de "Au nom des cieux galvanisés" Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Rachipou Dim 10 Sep 2006 - 11:40

Oh boy,
Mamanmélane, toi et moi on est à des lunes Laughing j'aime le nouvel âge!!!!

Mais ma chanson de l'été pour moi aussi c'était Love Generation. J'aime le beat et le message.
J'adore le CD de James Blunt

Mais en ce moment dans ma voiture, c'est "Les petites Tounes".......ben quoi, faut satisfaire même les touts petits. hihih
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Élo Ven 15 Sep 2006 - 22:28

Là je viens de me Downloader Gabriel de Najoua Belizel, c'est vraiment bon, un petit beat disco année 80 qui parle d'un amour impossible envers un homme qui se demande si il aime les hommes!

C'est très bon!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Milenko Ven 15 Sep 2006 - 23:21

je suis pas capable celle la :S je sais pas, son espece de plainte a chaque fin de phrase me fait capoter! et cest dommage parce que en gros la toune est super bonne! mais son lyrage, pas capable!!
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par josee198 Sam 16 Sep 2006 - 1:55

Moi chu pogné bin raide sur la toune de James Blunt Goodbye my lover

trop beau comme chanson

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Yasmina Sam 16 Sep 2006 - 4:38

moi c'est temps-ci c'est One more time de Laura Pausini

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Élo Sam 16 Sep 2006 - 7:08

Milenko a écrit:je suis pas capable celle la :S je sais pas, son espece de plainte a chaque fin de phrase me fait capoter! et cest dommage parce que en gros la toune est super bonne! mais son lyrage, pas capable!!

Laughing

moi je trouve ca beau, j'ai les voix comme ca ! Mais je comprend que ca peut tapper sur les nerds!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Yasmina Sam 16 Sep 2006 - 7:30

Annie a écrit:Moi, c'est temps-çi, j'écoute du IL DIVO dans le tapis et quasiment 12 hrs sur 24... Shocked

En particulier les deux titres suivants: Passea et The man you love

Pis sont tu assez cuteeeeee en ttk 3 d'entre eux :P

Laughing

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par claire Sam 16 Sep 2006 - 21:04

moi c'est celle de Grégory Charles...je l'adore je peux plus m'en défaire...
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre chanson préférée ces temps-ci - Page 2 Empty Re: Votre chanson préférée ces temps-ci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum