~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bon enfin du soleil dans ma vie ! ( TRES LONG )

+5
TinKerBell
Chantalou
Chocolatine
Baquardie
Renetane
9 participants

Aller en bas

Bon enfin du soleil dans ma vie !  ( TRES LONG ) Empty Bon enfin du soleil dans ma vie ! ( TRES LONG )

Message par Renetane Dim 10 Sep 2006 - 18:32

Ca fait bizzard d annoncer ca puisque ca fait 1 an qu on a notre maison qui est une construction ! Mais on a decidee de la mettre en vente ! Et l amie de mon beau-frere celui qui devait au tout debut s en venir se batir avec lui a decider d acheter notre maison !

Etant sur et certain que je ne veux plus travailler dans un mcdo on a decidee apres la mega panique que j ai eu que c etais plus sage de demenager dans mon ancienne ville pour que je m ennuie moin !

De plus j ai toujours aimer les choses qui sorte de l ordinaire .... en plus claire j adore tout ce qui concerne le surnaturel ! Ca me fascine !

Mon pere a son propre clinique de massotherapie et dedans ca l inclus la kinésitherapie et plein d autre specification ! Mon brillant et adorable chum a penser que ca fait un bout que je dis que j aimerais ca faire ca ! Et bien j ai invitee mon pere a souper hier soir et on lui en a parler !

La reponse un gros OUI :youppie: Il aurat une place pour un thérapeutre au printemps et en attendant si j ai mon cour je peux ouvrire la clinique de soir pour travailler pendant que mon pere pourrait garder ma fille !

C est certain que ca regle pas le fait que mon coeur de maman va etre endolorie quelque temps quand je vais commencee a temps plein mais ma fille aurat pres de 1 ans ½ ! Je me dis que je ne suis pas la seule a qui ca va arriver et que je suis chanceuse d avoir cette chance de carriere et aussi la chance d avoir ete avec elle pour tout les grande première de sa vie !

Oui mon chum fait un excellant salaire mais pas assez pour que je reste a la maison et qu on aille une maison comme on veut et pour realiser nos future reve je me dois de retourner travailler mais dans une chose qui me passionne !

Et ceci est de travailler avec mon pere a aider des gens ! Il a meme un projet d agrendissement et de plus des conference alors un jour viendrat que je reprendrais le flambaut familliale !

Merci beaucoup les filles d avoir ete la pour moi et de m avoir soutenue !! Je me rappel d une fille qui disait des choses qui m ont tellement touchee et qui m a donner une bonne Kick alors Merci a toi pupuce11 de m avoir aider a voir plus loin !

Merci aussi a toutes les autres filles je ne sais pas comment vous dire que vous m avez ete tres precieuse pendant c est 3 jours !

La pour le moment je me remet de mon rhume et de mon instinction de voix je suis encore Malade mais mon moral va mieux ! Bientot on va courire les terrains a montmagny pour se construire l annee prochaine !!
Alors vous devinez que mon petit papa d amour veut bien nous héberger pendant le temps que la construction se fasse ! Et en meme temps on va se ramasser de l argent pour mettre la maison a notre gout !!

Alors j arrete la je vous adore et Merci 10000000 fois d avoir ete la pour moi !! Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon enfin du soleil dans ma vie !  ( TRES LONG ) Empty Re: Bon enfin du soleil dans ma vie ! ( TRES LONG )

Message par Baquardie Dim 10 Sep 2006 - 18:38

WOW tu as l'air si heureuse si épanouie que je ne peux qu'être remplie de joie pour toi! bravo pour votre prochaine étape de vie! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon enfin du soleil dans ma vie !  ( TRES LONG ) Empty Re: Bon enfin du soleil dans ma vie ! ( TRES LONG )

Message par Chocolatine Dim 10 Sep 2006 - 18:39

Ha ben j'en ai les larmes aux yeux! J'ai juste commencé à lire ton message et j'avais plein de frissons et puis quand tu m'as remercié et bien... Ça me fait plaisir ma belle! Je suis tellement contente pour toi! C'est fou comment je me sens toute proche de ce qui t'arrive alors que je ne t'ai jamais rencontré! Si tu étais ici, je te ferais une gros dansmesbras

Bonne chance dans tes nouveaux projets! Bisou
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon enfin du soleil dans ma vie !  ( TRES LONG ) Empty Re: Bon enfin du soleil dans ma vie ! ( TRES LONG )

Message par Renetane Dim 10 Sep 2006 - 18:42

Merci beaucoup les filles !!

pupuce11 Merci encore pareil grace a toi j ai pris conscience que peut importe quand je vais couper le cordon ca va etre dure ! Et que je me dois d etre sereine dans cette aventure en aimant au moin ce que je vais faire comme travail !

dansmesbras MERCI encore !!
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon enfin du soleil dans ma vie !  ( TRES LONG ) Empty Re: Bon enfin du soleil dans ma vie ! ( TRES LONG )

Message par Chantalou Dim 10 Sep 2006 - 18:49

Je suis contente de lire ton message, et de lire que la lumière arrive au bout du tunnel!

Et travailler avec son papa, quoi demander de mieux!

Je te souhaite bonne chance Geneviève! Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Bon enfin du soleil dans ma vie !  ( TRES LONG ) Empty Re: Bon enfin du soleil dans ma vie ! ( TRES LONG )

Message par Renetane Dim 10 Sep 2006 - 18:52

Merci chantale !

Effectivement ca va etre super de travailler avec lui ! J ai hate d une certaine maniere d etre rendu la mais il faut encore que je travail mon psychologique sur la garderie Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon enfin du soleil dans ma vie !  ( TRES LONG ) Empty Re: Bon enfin du soleil dans ma vie ! ( TRES LONG )

Message par TinKerBell Dim 10 Sep 2006 - 19:55

Hoooooo Quel bonheur de te lire si pleine de belles ressources !!!!!!

Vous allez donc déménager quand ?? Et ton ancienne ville est-ce loin de chez toi Bon enfin du soleil dans ma vie !  ( TRES LONG ) 59515

Le problème des beaux-parents qui arrivent soudainement se rêglera surement Smile

Tinker, franchement contente pour toi XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon enfin du soleil dans ma vie !  ( TRES LONG ) Empty Re: Bon enfin du soleil dans ma vie ! ( TRES LONG )

Message par Rachipou Dim 10 Sep 2006 - 19:59

Wow gros changement dans vos vies... Si je comprend bien, tu pars de la Beauce et tu t'en vas à Montmagny ?? Pas dans le même coin du tout, vivement que tu y retrouveras ta famille.
Félicitations pour toutes vos décisions. Garde nous au courant des développements.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon enfin du soleil dans ma vie !  ( TRES LONG ) Empty Re: Bon enfin du soleil dans ma vie ! ( TRES LONG )

Message par Sylvestre Dim 10 Sep 2006 - 19:59

moi aussi je suis très contente de lire que tout va pour le mieux! Smile

C'est tellement plate quand on commence à se chicoter pour plein de choses....

et moi aussi je suis curieuse de savoir c'est où ton ancienne ville!!!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon enfin du soleil dans ma vie !  ( TRES LONG ) Empty Re: Bon enfin du soleil dans ma vie ! ( TRES LONG )

Message par Jo5 Dim 10 Sep 2006 - 20:02

wowwww plein de beau projet bravo bravo
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bon enfin du soleil dans ma vie !  ( TRES LONG ) Empty Re: Bon enfin du soleil dans ma vie ! ( TRES LONG )

Message par Marie-Claude244 Dim 10 Sep 2006 - 20:54

Je suis vraiment contente pour toi que tu ai trouvé une solution. Tu sembles très heureuse dans vos nouvelles décisions.

Je te souhaite tout le bonheur possible!
Bisou
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bon enfin du soleil dans ma vie !  ( TRES LONG ) Empty Re: Bon enfin du soleil dans ma vie ! ( TRES LONG )

Message par Renetane Lun 11 Sep 2006 - 5:16

Merci les filles !!

Je retourne dans ma ville natale qui est a 1h20 a peu pres de sainte-marie de beauce ! Quand je pars d ici je prend la 73 pour aller vers Québec et rendu pres de quebec je premd la 20 pour aller vers riviere du loup et rendu la j ai 45 minutes a faire pour arriver a montmagny

Alors je sais pas si ca vous aide au pire regarder !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon enfin du soleil dans ma vie !  ( TRES LONG ) Empty Re: Bon enfin du soleil dans ma vie ! ( TRES LONG )

Message par phed Lun 11 Sep 2006 - 8:55

woww!! ca respire le bonheur de te lire ce matin!! Yé


je suis super heureuse pour toi ma belle R£N£T@N£!!


comme quoi il y aura toujours un soleil derrière les nuages les plus noirs!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon enfin du soleil dans ma vie !  ( TRES LONG ) Empty Re: Bon enfin du soleil dans ma vie ! ( TRES LONG )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum