~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pas le temps de rien faire ..???

+4
zumba
Miss Pie
bibiboudin
Angel
8 participants

Aller en bas

Pas le temps de rien faire ..??? Empty Pas le temps de rien faire ..???

Message par Angel Lun 11 Sep 2006 - 21:00

Bonsoir les filles

J'ai le mausus de problême suivant ... J'ai pas le temps de rien !!! J'ai des photos a classer , des tranferts caméra-cassettes , du scrapbooking à faire , la chambre de mes fistons à arranger , mon sous-sol a terminé de ranger... J'AI JAMAIS LE TEMPS !!! Merde , je sais plus quoi faire ... on dirait que y'a tout le temps de l'osti de ménage à faire .. Quand Raphael dort le jour, je fais du ménage , le soir c'est pareil , fack quand je m'assois , je suis fatiguée , alors go to bed !!!!

Ça me fâche , parce que , quand j'aurai accouchée, je vais avoir encore moins de temps !!! Je ne sais pas si c'est moi qui m'en demande trop ou si j'ai une faille dans ma planification mais j'en aie marre !!!

J'aimerais ça faire autre chose que ramasser et torcher bordel ....

S'cuser mes mots crus mais j'en aie vraiment par dessus le coco !!!

Marie , tristounette Sad
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas le temps de rien faire ..??? Empty Re: Pas le temps de rien faire ..???

Message par bibiboudin Lun 11 Sep 2006 - 21:06

Ah que je te comprends! Je compatie avec toi. Malheureusement j,ai pas encore trouvé la solution..si tu la trouves avant moi fais moi signe!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas le temps de rien faire ..??? Empty Re: Pas le temps de rien faire ..???

Message par Miss Pie Lun 11 Sep 2006 - 21:11

Je pense qu'il faut savoir délaisser certains trucs et mettre des priorités...

Pas obligé que ce soit super clean. Chez nous je fais du ménage oui, mais pas à ne plus en finir. Bon ok pour certaines choses j'avoue que je devrais en faire plus mais mon chum et moi on s'entend sur une chose: On aime mieux prendre du temps pour notre gars, nous et pour soi plutôt que passer son temps à laver les calorifères.

Mes parents ne sont pas comme ça mais nous on est bien ainsi.

Wink


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 21:29, édité 1 fois

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas le temps de rien faire ..??? Empty Re: Pas le temps de rien faire ..???

Message par annick1 Lun 11 Sep 2006 - 21:15

D'accord avec Julie! Mettre des priorités . J'essaie de faire le ménage le vendredi seulement, sinon je pourrais faire du lavage à tout les jours Laughing La seule chose que je fais pendant la semaine c'est les repas, poubelle et lave vaiselle ''that's it!!''


Ok ça arrive que sur le lavage je fais des exceptions pis j'en fais le mercredi Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas le temps de rien faire ..??? Empty Re: Pas le temps de rien faire ..???

Message par zumba Mar 12 Sep 2006 - 5:04

angelb22 a écrit:Bonsoir les filles

J'ai le mausus de problême suivant ... J'ai pas le temps de rien !!! J'ai des photos a classer , des tranferts caméra-cassettes , du scrapbooking à faire , la chambre de mes fistons à arranger , mon sous-sol a terminé de ranger... J'AI JAMAIS LE TEMPS !!! Merde , je sais plus quoi faire ... on dirait que y'a tout le temps de l'osti de ménage à faire .. Quand Raphael dort le jour, je fais du ménage , le soir c'est pareil , fack quand je m'assois , je suis fatiguée , alors go to bed !!!!

Ça me fâche , parce que , quand j'aurai accouchée, je vais avoir encore moins de temps !!! Je ne sais pas si c'est moi qui m'en demande trop ou si j'ai une faille dans ma planification mais j'en aie marre !!!

J'aimerais ça faire autre chose que ramasser et torcher bordel ....

S'cuser mes mots crus mais j'en aie vraiment par dessus le coco !!!

Marie , tristounette Sad

Je suis en train de concocter une petite chronique pour toi! Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas le temps de rien faire ..??? Empty Re: Pas le temps de rien faire ..???

Message par misskarine Mar 12 Sep 2006 - 5:26

Moi la semaine je fais à mesure, mais quand ma fille est debout je tente de faire un minimum de tâches. De toute façon, elle est trop demandante. Alors la semaine en revenant de travailler: le 'ramassage de traîneries', la vaisselle et 'entretien'. La samedi c'est le ménage complet et le lavage. Je peux clancher 5 brassées en une journée, sauf que je peux pas faire grand chose d'autre... genre ménage et m'occuper de ma fille et c'est tout. Il me reste donc le dimanche pour relaxer, et bien franchement, faut le dire vite. Alors, je te comprends ma chouette!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas le temps de rien faire ..??? Empty Re: Pas le temps de rien faire ..???

Message par Baquardie Mar 12 Sep 2006 - 6:57

Ouin je te comprend... et moi aussi je fais un peu comme les filles... durant la semaine je m'en tiens à la vaisselle, la poubelle et la bouffe! C'est tout! Sinon ca ne finirait pu... alors on endure les graines de toasts a terre, c'est pas SI grave que ca Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas le temps de rien faire ..??? Empty Re: Pas le temps de rien faire ..???

Message par Angel Mar 12 Sep 2006 - 7:26

On dirait que c'est plus fort que moi ... Laughing J'ai trop de chose sur ma liste de tâche , je ne sais plus par où commencer !! Et tout ça , ça m'amène à ne plus avoir de temps pour des loisirs !!!

Merci de votre support ... J'ai hâte de te lire Zumba , avant de pêter ma coche Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas le temps de rien faire ..??? Empty Re: Pas le temps de rien faire ..???

Message par Invité Mar 12 Sep 2006 - 7:30

ici c pareil ... j ai 800 photos a classer que j ai commander vla 1 semaine ,j ai commencer des fresques au s-sol et c loin d etre fini, j ai presque terminer un cour a distance et j en passe...je pense lacher ce forum bientot car j y passe du temps que je pourrais mettre ailleurs , c la solution que j ai trouver .mais mon social va en prendre un coup.!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas le temps de rien faire ..??? Empty Re: Pas le temps de rien faire ..???

Message par Vero Mar 12 Sep 2006 - 13:29

Moi aussi je suis comme ca , on dirait que quand les enfants dorment ( faut le dire vite car mon grand fait tout sauf dormir ) , je ne fait que du menage, pourtant je fait juste la vaisselle et passer le balai et des fois 1 brassée de lavage . Moi aussi j'aime bien le scrapbooking mais en 2 ans j'ai seulement vraiment fini 3 pages .... Mon chum lui ne fait rien sauf faire le bordel ( comme il le dit si bien : Nous autres on se partage les taches... moi je fais le bordel et Vero ramasse ... ÉPAIS !!!! Pourtant c'est pas vraiment clean chez nous mais bon .... J'ai bien hate de lire Zumba a ce sujet !!!!


Vero

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pas le temps de rien faire ..??? Empty Re: Pas le temps de rien faire ..???

Message par Annedeco Mar 12 Sep 2006 - 14:30

Oufff..Moi aussi Zumba j'attends ta super chronique avec impatience, parce que côté arrachage de cheveux c pas mal moi c temps ci ....

Mais bon je gardais mon "gros" ménage pour le week end, mais j'ai décidé de laisser tomber , faute d'énergie et veux veux pas , je vois mon chum un tit mini peu le soir et les fin de semaines il est la alors j'aime bien profiter du temps ensemble au lieu de frotter les "calorifères" comme la SI BIEN DIT Julie Wink

Moi je m'impose une routine un peu comme avec le petit...et je dois dire que je m'y plait pas pire...meme si j'en ai plus a faire que ce que je réussis a gerer....mais avec llinge de travail a mon chum, le foncé, le pale, les serviettes et bientot le linge de bébé...pour moi c une brassée par jour ! On a acheté des paniers a linge pour séparer le linge a mesure...quand je vois qu'un commence a etre plein...hop, une brassée ...le temps que ca lave ca me prends pas mon temps ...donc je fais autre chose !

Ma mission : Une tâche par jour ....

Je me suis fait une liste ( aspirateur, époussetage, salle de Bain etc etc...)

Et bien chaque jour j'ai une chose a faire .....c pas si pire la ca me prend au gros max une demie heure de mon temps et en continuant ma " rotation" c tjrs propre ....Ok ya des jouets qui trainent un peu tout le temps la mais mon fils a 4 ans et je reste dans un appart pas de sous sol...je peux toujours ben pas l'attacher quand meme !

Et mon fils m'a surprise cette semaine en venant me chercher quelques minutes apres son réveil pour me montrer son exploit...il a fait son lit Smile

Wow un helper en plus ....C surprenant comment un petit gars de 4 ans avec une bouteille de Windex peut etre fiere de m'aider aussi Wink

En tout cas...Je m'arrache quand meme les cheveux de sur la tête a l'occasion Grrr mais , j'ai appris a ne plus paniquer quand les graines de toasts du matin sont encore la le soir...surtout quand mon homme les chasses du comptoir du revers de la main et qu'elle atterissent sur le plancher pour se promener entre mes orteils quand je me leve le matin Grrr


Lui aussi a appris a m,aider ! Faut je le demande, mais quand meme ....au moins il en fait un peu Wink

Bon fini le roman
ciao bella xxx
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pas le temps de rien faire ..??? Empty Re: Pas le temps de rien faire ..???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum