~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le motton dans la gorge....

+7
Chantalou
Baquardie
petitnord
emy_lee
* Véro *
claire
Marie4poches
11 participants

Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty le motton dans la gorge....

Message par phed Lun 11 Sep 2006 - 21:21

oufff j'ai écouté VOL 93 à TVA ce soir et j'en suis toute à l'envers à l'idée de savoir que ces gens ont passé par toute une gamme d'émotions et pour les familles qui ont parlé une denière fois au téléphone avec la personne prise en otage...... pleure


phed trop émue par cette tragédie....... :larme: pleure

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par Marie4poches Lun 11 Sep 2006 - 21:25

Je viens tout juste de terminer l'école de Vol93.

J'ai failli fondre en larmes plusieurs fois. C'est très émouvant à entendre !! pleure
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par Invité Lun 11 Sep 2006 - 21:26

Pareil pour moi, je n'ai pas pue m'empêcher de Crying or Very sad.
La vie est parfois incroyable et malheureusement pas toujours dans le sens positif du terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par claire Lun 11 Sep 2006 - 21:26

idem ici...je suis toute boulversée du courage de ces gens qui ont consciemment donné leur vie...c'est remarquable, mais mon Dieu que j'ai eu du mal à aller au bout du film...Je crois que c'est la deuxième fois, avec la liste de schindler, où je suis bien contente qu'il y ait des pauses...
J'espère que jamais cela ne se reproduira....
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par stefouel Lun 11 Sep 2006 - 21:27

Moi aussi je l'ai écouter ouffff j'avais ma bopite de kleenex à côté de moi j'ai été très boulverser.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par * Véro * Lun 11 Sep 2006 - 21:59

Moi je l'ai écouté hier à TQS, je ne sais pas si c'est le même film, mais caline que j'ai pleure et que j'ai trouvé ça très difficile a regarder ! Sad
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par Invité Lun 11 Sep 2006 - 22:10

Moi aussi j'ai écouter celui d'hier :larme: .

Je disais justement à mon amie qui était ici " je me demande bien ce qui c'est passé dans la tête de ses gens???"
C'est très désolant de savoir que certaines personnes ( ici les terroristes) sont prêts à tout, pour faire valoir leurs idées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par phed Lun 11 Sep 2006 - 22:14

mets en bbgabrielle c,est assé épouventable de voir ces hommes mourrir pour leur diable...

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par emy_lee Lun 11 Sep 2006 - 23:07

je viens de terminé d'écouté 11 septembre dans les tours jumelles et bonyenne je suis certaine que je vais en rêvé cette nuit. pleure
Les américains ont beau avoir leurs défauts et être ce qu'ils sont... ca ne mérite pas pour autant une mort attroce.
Imaginez comment les survivant doivent être traumatisé a jamais . :larme:
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par petitnord Mar 12 Sep 2006 - 7:02

C'Est toujours traumatisant d'écouter un récit véridique.Moi, j'ai regarder 11 septembre et je trouve ça effrayant ce que les gens ont vécu.

Je me disais toujours:bon dieu court sort de là...même pas les gens descendaient tranquillement les escaliers... Et que dire...je crois que beaucoup de monde se sont rendus compte combien ils étaient dépendant des ascenseurs...!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par Baquardie Mar 12 Sep 2006 - 7:08

C'est terrible, parce que plusieurs innoncents ont péris. Mais politiquement parlant les USA ont largement et amplement courus après.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par Chantalou Mar 12 Sep 2006 - 7:34

J'ai écouter le vol 93, c'est très émouvant, mais combien psychologiquement dure de vivre toutes ces émotions.

La femme (noire) au bout du fil qui voulait savoir ce qui se passait, elle va vivre avec ca toute sa vie.

La femme avec ses 3 filles qui a recu plein de téléphone de son mari.

L'autre, femme de Jérémy, ave un jeune bébé...

La femme du co-pilote avec sa cocotte...

La mère qui recoit un appel de son fils du haut des aire...

Comme vous l'avez dit, se sont d'innocentes victimes....
Le monde est plus pareille depuis ce temps! Sad

J'en avais des frissons dans le dos!

J'ai enregistrer le 11 septembre, celui qui passait à SRC.... mais ca doit être praille.... mais avec des survivant!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par phed Mar 12 Sep 2006 - 8:02

Baquardie a écrit:C'est terrible, parce que plusieurs innoncents ont péris. Mais politiquement parlant les USA ont largement et amplement courus après.

je suis d,accord pour dire que c,est a cause du gouvernement américain, mais pas des civiles....ils ne sont pas nécessairement en accord avec les décisions de busch.....et ils ont payé de leur vie pour cet insignifiant!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par Angel Mar 12 Sep 2006 - 8:08

J'ai écouté tout ça moi aussi ... c'est terrible !!! J'en avais les larmes aux yeux !!!

Ces personnes ne méritaient aucunement de finir ainsi !!! C'est un acte barbare !!!

Ça fait grandement réfléchir .. on se rend compte que la vie tient vraiment par un fil !!!

Marie , encore ébranlée
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par bbMyaTom Mar 12 Sep 2006 - 8:11

Ici aussi on a écouter Vol 93.. et ça ne doit vriament pas être évident pour ces familles qui ont perdu un être cher dans cette tragédie!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par stefywonderful Mar 12 Sep 2006 - 9:57

Et bien moi... je n'ai pas été capable de l'écouter. Mon chum voulait l'écouter alors je lui ai dit d'aller au salon (j'étais dans la chambre). Ça me trouble énormément ce genre de film, alors j'essaie de les éviter. Embarassed
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par SweetBab Mar 12 Sep 2006 - 10:04

phed a écrit:
Baquardie a écrit:C'est terrible, parce que plusieurs innoncents ont péris. Mais politiquement parlant les USA ont largement et amplement courus après.

je suis d,accord pour dire que c,est a cause du gouvernement américain, mais pas des civiles....ils ne sont pas nécessairement en accord avec les décisions de busch.....et ils ont payé de leur vie pour cet insignifiant!!


ah.. si on savait tout ce qui se cache derriere ....
avez vous vu la ptite passse passe ou les USA ordonne de détruire l'avion du vol 93?.... ca vous laisse pas un peu l'idée que les dirigeants américains seraient prêts a tuer pere et mere pour sauver les meubles?le motton dans la gorge.... 59515 etk.. toujours les innocents qui paient et ca continues.... ya tellement de choses non dites, de faits qui suite a tout cela a changé la manière de vivre, de travailler, de faire des affaires....

ces attaques ont eu un impact sur le monde entier.... et ces tours... pour les américains, ca semblaient ben "safe"... les gens ne réalisaient aps que les tours "pouvaient" s'effondrer..voyons, ca arrive pas au États Unis!!!!

etk, jai de gros doutes sur la diffusion d'information des états unis...
anyway, c't'une lutte qui finira jamais....

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par isanie Mar 12 Sep 2006 - 12:49

SweetBaby a écrit:[
avez vous vu la ptite passse passe ou les USA ordonne de détruire l'avion du vol 93?.... ca vous laisse pas un peu l'idée que les dirigeants américains seraient prêts a tuer pere et mere pour sauver les meubles?le motton dans la gorge.... 59515

alors là je suis pas tout à fait d'accord sur ce point.... il valait mieux détruire ce vol en plein ciel que de risquer que celui -ci fasse plus de morts en allant s'écraser sur un immeuble gouvernemental ou non. Ok le résultat est le même mais avec quelques personnes tuées en moins non ??
J'ai écouté 11 septembre dans les tours jumelles et j'ai trouvé ça très difficile à regarder....
Tout ça pour dire que c'est épouvantable ce qui est arrivé et que jamais au grand jamais je ne comprendrai comment des gens en viennent à ça ! Il n'y a aucune raison qui justifie quelque guerre que ce soit !
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par SweetBab Mar 12 Sep 2006 - 13:47

isanie a écrit:
SweetBaby a écrit:[
avez vous vu la ptite passse passe ou les USA ordonne de détruire l'avion du vol 93?.... ca vous laisse pas un peu l'idée que les dirigeants américains seraient prêts a tuer pere et mere pour sauver les meubles?le motton dans la gorge.... 59515

alors là je suis pas tout à fait d'accord sur ce point.... il valait mieux détruire ce vol en plein ciel que de risquer que celui -ci fasse plus de morts en allant s'écraser sur un immeuble gouvernemental ou non. Ok le résultat est le même mais avec quelques personnes tuées en moins non ??
J'ai écouté 11 septembre dans les tours jumelles et j'ai trouvé ça très difficile à regarder....
Tout ça pour dire que c'est épouvantable ce qui est arrivé et que jamais au grand jamais je ne comprendrai comment des gens en viennent à ça ! Il n'y a aucune raison qui justifie quelque guerre que ce soit !
Bisou

chacun sa façon de voir... personnellement, comme je travaille dans ce domaine tous les jours..je te dirai que tu serais désagréablement surprise de savoir tout ce qui se trame ...
tu sais... Bush (fils et pere).. sont loin d'être des enfants de coeur et ya une autre chose qui passera toujours avant tout dans leur cas et cest argentargentargent

mais chacun son opinion.. jmestinerai pas la dessus..mais honnetement, ce gourvernement..jleur donnerai pas le bon dieu sans confession....

mais cest un fait que comme dans tout, cest toujours des innocents qui paient pour les erreurs des dirigeants...ou plutot pour leur tête enflée....

xxx profitons du moment présent....

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le motton dans la gorge.... Empty Re: le motton dans la gorge....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum