~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

un gros probleme la pour posté...un sujet...ou répondre...

2 participants

Aller en bas

un gros probleme la pour posté...un sujet...ou répondre... Empty un gros probleme la pour posté...un sujet...ou répondre...

Message par mélanie10 Mer 13 Sep 2006 - 19:48

voilà,mon probleme je ne peux pu répondre comme avant...genre c'est un tableau que j'ai et je ne peux pas prendre les smilies...cela depuis quelques jours lorsque j'ai voulu écrire le message de mon grand papa j'ai écrit le sujet et sans faire exprès je crois que j'ai fait enter et bang j'ai cette drole de page...genre comme si j'était sur mon ordi dans coin bureau pour écrire...vous me suivez...je dois genre descendrel a page pour vous répondre...et il est gris le tableau...est ce que je dois activé quelques chose pour que tout revienne comme avant.

Merci d'essayé de me répondre un gros probleme la pour posté...un sujet...ou répondre... 451
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

un gros probleme la pour posté...un sujet...ou répondre... Empty Re: un gros probleme la pour posté...un sujet...ou répondre...

Message par maitreya Mer 13 Sep 2006 - 21:13

je suis pas sure a 100% de comprendre ta question, mais si c'est bien compris, c'est que tu réponds dans le bas des messages ou il n'y a qu'un carré ...

Pour que ce soit comme "avant" tu dois descendre un peu plus ta page web et cliquer sur l'icone "Répondre"

J'espère que j'ai pu t'aider un peu Smile
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un gros probleme la pour posté...un sujet...ou répondre... Empty Re: un gros probleme la pour posté...un sujet...ou répondre...

Message par mélanie10 Jeu 14 Sep 2006 - 6:31

regarde pour la réponse rapide j'ai le meme tableau...avec le A souligé deux a avec un x rouge des ciseaux...coup dont jsuis pas chanceuse hihihi
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

un gros probleme la pour posté...un sujet...ou répondre... Empty Re: un gros probleme la pour posté...un sujet...ou répondre...

Message par maitreya Jeu 14 Sep 2006 - 11:06

ahhhhhhh je pense que je viens tout juste de trouver ce que tu as fait!!!! Smile

Tu dois seulement cliquer sur l'icone A/A a droite complètement sur la même ligne que le titre "Poster une réponse"

J'espère que c'est ca sinon je sais pas quoi faire Laughing
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un gros probleme la pour posté...un sujet...ou répondre... Empty Re: un gros probleme la pour posté...un sujet...ou répondre...

Message par mélanie10 Ven 15 Sep 2006 - 5:25

un gros probleme la pour posté...un sujet...ou répondre... 451 et bien je ne sais pas koi faire hein c'est pas ca tant pis je vais ben finir par trouvé...Merci quand meme.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

un gros probleme la pour posté...un sujet...ou répondre... Empty Re: un gros probleme la pour posté...un sujet...ou répondre...

Message par mélanie10 Ven 15 Sep 2006 - 5:29

Laughing devine koi c'est revenu et oui je devais genre posté un sujet et écrire le titre et clique enter comme la premiere fois Smile jsuis toute contente la.

Merci bcp. Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

un gros probleme la pour posté...un sujet...ou répondre... Empty Re: un gros probleme la pour posté...un sujet...ou répondre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum