~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Petit Down

+5
ptiloulou
vemigill
HéLèNe
Rachipou
lapetitepuce
9 participants

Aller en bas

Petit Down Empty Petit Down

Message par lapetitepuce Jeu 14 Sep 2006 - 12:12

Salut les filles

Ouffff aujourd'hui je suis mêlée avec tout ce que je peux ressentir.. Chu tannée d'être toujours au boutte de la cenne.. Tannée d'être toujours à la maison... Tannée de me chicaner avec mes amies...Tannée de passer mes journée avec ma mère... Tannée de pas avoir une belle routine...Tannée de me sentir coupable d'envoyer mes enfants à la garderie...Tannée de pas travailler... La job qui ont pas l'air de vouloir me ravoir tout de suite.. Tannée de pas avoir de vie avec mon chum.... Me semble que oufffffff c'est poche... Peut être est-ce que la température qui me rends comme ca aujourd'hui mais crime... Me semble que travailler serait ma solution... Reprendre la vie normale non??? Et le pire c'est que j'aimerais bien ca rester à la maison avec mes amours... mais on peut pas... financièrement on oublie ca...c'est poche d'avoir des sentiments qui sont contraire un à l'autre...

Ce n'est surement qu'une mauvaise journée
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petit Down Empty Re: Petit Down

Message par Invité Jeu 14 Sep 2006 - 12:28

Ouais ben c'est pas drole des journées comme ca...


Je m'excuse mais je vais devoir jouer le role de la mechante Embarassed

Jpense que tu a reellement besoin d'un coup de motivation quelque part...Tu voit quand on a des sentiments contradictoire comme ca, je croit qu'on est dû pour une bonne remise en question...Parles-en donc avec ton chum Wink Il peut surement d'eclairer, non ?!

Je vais t'avouer que je comprend pas pourquoi tu envoie tes enfants presentement en garderie, si tu travaille pas et si en plus tu dit que vous etes toujours a la cenne...

J'avoue aussi que je comprend pas trop pourquoi que si tu veut tant retourner travailler, tu ne cherche pas ailleurs si tu dit que ton ancien employeur ne veut pas te ravoir tout de suite...

Tannée de voir ta mère tout les jours...Arrete de la voir quelque temps !!
Tannée de te chicaner avec tes amies...Demande toi pourquoi ca arrive !!

Je croit sincerement que tu a besoin de prendre des decisions...

Je me suis toujours dit que dans la vie....on a TOUJOURS le choix...mais qu'on doit aussi assumer ses choix...

Mais jte comprend que c'est pas le fun de se sentir comme ca...Tu doit seulement faire le point d'apres moi

Sans rancune...et prend soin de toi Wink

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit Down Empty Re: Petit Down

Message par lapetitepuce Jeu 14 Sep 2006 - 12:39

Sans rancune certain...

Je les envoies parce que je paie pour un service et tant qu'à payer pour rien... j'les envois.. j'les envois parce que mon plus vieux ben à rester chez nous pas une argent$ ben il s'emmerde puisqu'on sort pas... Karolann ben j'lenvois puisque j'veux qu'elle s'Habitue parce que je veux retourner au boulot bientôt pour avoir plus de argent et en faire profiter mes enfants... Et pourquoi ne pas aller ailleur pour la job.. J'AIME MA JOB je ne la changerais pas pour tout l'or du monde... C'est juste que mon congé normalement fini fin janvier et j'ai l'impression qu'il veulent pas faire chier l'autre fille en la mettant dehors pour que je revienne tout de suite.. Mon chum va m'éclairer sur quoi??? Mon chum est à 100% pour que je retourne travailler je le sais...

Bref ce n'est qu'une mauvaise journée
Merci pour ta réponse franche!!
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petit Down Empty Re: Petit Down

Message par Rachipou Jeu 14 Sep 2006 - 12:48

Veronik, j'aurais dit les choses comme toi!


Ton fils ne s'emmerde pas parce que t'a pas d'argent, ils ont pas conscience de ça à moins d'en entendre toujours parler. Allez au parc c'est gratuit.
Je sais si je me trompe mais tu veux retourner travailler parce que tu étouffe à la maison et que vous arrivez pas financièrement alors moi mon boss je lui dirais simplement que je reviens point à la ligne surtout que tu envois déjà ton bb de quelques mois à la garderie, aussi bien retourner travailler dans ce cas la. La fille qui te remplace, c'est poche pour elle mais coudonc, c'est TA job à toi!

Reste à savoir à quel point tu désire retourner au boulot et à quel point faut que tu te fiches des autres pour être bien dans ta peau.
Bonne chance xx
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Down Empty Re: Petit Down

Message par HéLèNe Jeu 14 Sep 2006 - 14:04

rachipou a écrit:Veronik, j'aurais dit les choses comme toi!


Ton fils ne s'emmerde pas parce que t'a pas d'argent, ils ont pas conscience de ça à moins d'en entendre toujours parler. Allez au parc c'est gratuit.

Je crois pas que ca prenne de l'argent pour amuser nos enfants, les enfants n'en demande pas temps....surtout pas à 2 ans, ce qu'il veulent à priori c qu'on leur donne un peu de temps à eux, au parc ou à la maison, en dessinant en fessant de la pâte à modeler ou simplement jouer par terre avec eux, je suis présentement à la maison avec Ély-Anne, Thomas va à l'école, et je crois pas qu'elle 's'emmerde'. Dans presque tout ce que je fais je l'implique et elle adore ca....surtout faire du ménage. Laughing Bref...je crois simplement que c une mauvaise passe et que dans ce temps la on ne voit que tout en noir

soleil

Bonne chance Bisou
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petit Down Empty Re: Petit Down

Message par vemigill Jeu 14 Sep 2006 - 14:33

Ouin ben ma belle, pour avoir de l argent faut travailler et tu pourrait facilement reprendre ta job ou tout simplement chercher ailleur le meme genre de travail. Tu as besoin d,un bon ménage dans ta vie je crois, tu dois trouver tes prioriter et savoir ou tu veut les placer!Je vais dans le meme sense que les autres.... un enfant de 2 ans ne demande pas d'argent mais plustot du temps de qualiter!!!

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit Down Empty Re: Petit Down

Message par ptiloulou Jeu 14 Sep 2006 - 14:37

je pense pareille comme les autres!!

fait attention a toi

Bisou
karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit Down Empty Re: Petit Down

Message par Oceanne Jeu 14 Sep 2006 - 15:45

Veronik a écrit:Ouais ben c'est pas drole des journées comme ca...


Je m'excuse mais je vais devoir jouer le role de la mechante Embarassed

Jpense que tu a reellement besoin d'un coup de motivation quelque part...Tu voit quand on a des sentiments contradictoire comme ca, je croit qu'on est dû pour une bonne remise en question...Parles-en donc avec ton chum Wink Il peut surement d'eclairer, non ?!

Je vais t'avouer que je comprend pas pourquoi tu envoie tes enfants presentement en garderie, si tu travaille pas et si en plus tu dit que vous etes toujours a la cenne...

J'avoue aussi que je comprend pas trop pourquoi que si tu veut tant retourner travailler, tu ne cherche pas ailleurs si tu dit que ton ancien employeur ne veut pas te ravoir tout de suite...

Tannée de voir ta mère tout les jours...Arrete de la voir quelque temps !!
Tannée de te chicaner avec tes amies...Demande toi pourquoi ca arrive !!

Je croit sincerement que tu a besoin de prendre des decisions...

Je me suis toujours dit que dans la vie....on a TOUJOURS le choix...mais qu'on doit aussi assumer ses choix...

Mais jte comprend que c'est pas le fun de se sentir comme ca...Tu doit seulement faire le point d'apres moi

Sans rancune...et prend soin de toi Wink

Bisou

idem Smile

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit Down Empty Re: Petit Down

Message par Miss Pie Jeu 14 Sep 2006 - 15:49

Finalement je crois que Veronik a tout dit. Je rajouterais juste que de voir quelqu'un pour t'aider de l'extérieur te ferait p-e du bien? Travailleur social, psychologue, etc.? Parfois ça nous fait voir d'autres solutions auxquelles on avait pas pensé.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit Down Empty Re: Petit Down

Message par Baquardie Jeu 14 Sep 2006 - 16:34

Wow Véronik a vraiment eu une belle réponse. Tu sais, quand tout semble mal aller dans notre vie, on doit isoler les problèmes et les prendre un à la fois. Chaque problème à forcemment une solution. Ça peut pas être autrement.

Bon courage ma belle Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit Down Empty Re: Petit Down

Message par Jue_ly Jeu 14 Sep 2006 - 16:41

Veronik a écrit:Ouais ben c'est pas drole des journées comme ca...


Je m'excuse mais je vais devoir jouer le role de la mechante Embarassed

Jpense que tu a reellement besoin d'un coup de motivation quelque part...Tu voit quand on a des sentiments contradictoire comme ca, je croit qu'on est dû pour une bonne remise en question...Parles-en donc avec ton chum Wink Il peut surement d'eclairer, non ?!

Je vais t'avouer que je comprend pas pourquoi tu envoie tes enfants presentement en garderie, si tu travaille pas et si en plus tu dit que vous etes toujours a la cenne...

J'avoue aussi que je comprend pas trop pourquoi que si tu veut tant retourner travailler, tu ne cherche pas ailleurs si tu dit que ton ancien employeur ne veut pas te ravoir tout de suite...

Tannée de voir ta mère tout les jours...Arrete de la voir quelque temps !!
Tannée de te chicaner avec tes amies...Demande toi pourquoi ca arrive !!

Je croit sincerement que tu a besoin de prendre des decisions...

Je me suis toujours dit que dans la vie....on a TOUJOURS le choix...mais qu'on doit aussi assumer ses choix...

Mais jte comprend que c'est pas le fun de se sentir comme ca...Tu doit seulement faire le point d'apres moi

Sans rancune...et prend soin de toi Wink

Bisou

Idem on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

Il faut faire des choix et les assumer.

Bonne chance je suis sure que demain sera une meilleure journée
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit Down Empty Re: Petit Down

Message par lapetitepuce Jeu 14 Sep 2006 - 19:37

Merci pour vos bon conseils..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petit Down Empty Re: Petit Down

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum