~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aquapoussette - questions

5 participants

Aller en bas

Aquapoussette - questions Empty Aquapoussette - questions

Message par Eveline Ven 15 Sep 2006 - 7:30

Bon je commence des cours d'aquapoussette et kiki avec ma peanut la semaine prochaine et je me demandais si il y en a parmis vous qui avez déjà suivi ce genre de cours.....

Camille ne pèse que 13,4 lbs et je suis pas mal embêter question couche-costume de Bain. Je sais pas quelle marque prendre, j'ai peur que ça soit trop grand pour elle, parce que les plus petite que j'ai trouvé commence à 16 lbs. entk

Et comment vous vous organisez dans le vestiaire pour vous changer et changer bb....

Je stress un peu, j'ai l'impression que je vais être dans l'jus!! Shocked
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aquapoussette - questions Empty Re: Aquapoussette - questions

Message par Dolphin Ven 15 Sep 2006 - 7:53

moi c'Est ma copine qui le fait avec sa fille de 6 mois mais il y a des bebes de 1 mois et les bebes ne sont presque pas dans l'eau y parait que tu peux meme les mettre en pyjama alors voila pour l'eau les bebes sont assis dans un affaire il ne sont pas dans l'eau directement et c'est sure que pour la sortie de l'eau c'est un peu d'organisation comme ma chum m'a dit

alors bon cours
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aquapoussette - questions Empty Re: Aquapoussette - questions

Message par ptiloulou Ven 15 Sep 2006 - 9:29

pour les couche costume jen ai chez moi de taille 1 on lui essaiera samedi si elle lui font jte les donnerai!!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aquapoussette - questions Empty Re: Aquapoussette - questions

Message par LOUP Ven 15 Sep 2006 - 12:29

Hum...je ne sais où se donne ton cours mais moi je l'ai suivi et il aurait été impossible de mettre Louis en pyjama. Les pieds sont dans l'eau, les bébés sont dans un genre de gros poisson en styromousse c'est comme un siège plus mou avec deux trous pour les pieds.

Pour ce qui est du vestiaire, je ne te cacherai pas que c'est pas toujours facile. Où j'allais ils avaient installé des matelats bleus sur le sol alors on pouvait changer les petits là et les laisser là le temps qu'on se ramasse. Sinon, tu fais tout dans la poussette et tu laisse le petit dedans.

Habituellement par contre, les petits adorent alors ça vaut le coup je crois. Moi mon fils a vraiment trippé!
Bonne chance

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aquapoussette - questions Empty Re: Aquapoussette - questions

Message par Invité Ven 15 Sep 2006 - 14:49

moi c ecrit sur ma feuille de cours d apporter une couverture pour le bb et une tuque, alors ca doit dependre des endroits. moi aussi je commence la semaine prochaine et je ne sais pas de quoi ca l air. j ai tout fait les cours d aquabambins (le bb est direct dans l eau) avec mon autre fils, mais celui la ...mystere Laughing on verra bien.Aquapoussette - questions 59515 j apporterai un pyjama et une couche pour l eau +costume et demanderai aux autres mamans avant de le changer ,au cas ou!
question changement je mettais mon costume avant de partir de chez moi. alors tu t'assoie sur le banc et te change d une main.sinon apporte ta poussette parapluie et ca rentre bien dans une case apres. nous ici les cours c pour bb de 6 mois et +.
pour les couches ,je prendrais les pampers pour l eau et le plus petit va faire quand meme. moi les poids ne fontionnent jamais avec mon bb. tu vois mon bb a presque 7 mois et pese 25 livres et je suis deja rendu aux couches no6. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aquapoussette - questions Empty Re: Aquapoussette - questions

Message par Karine21 Ven 15 Sep 2006 - 15:17

Moi aussi je commene nos cours lundi, et je te dirais de ne pas te stresser avec ça, je suis certaine que tu te débrouilleras. Moi je pense que je vais ammener le carosse parapluie et mettre aussi mon costume en-dessous de mon linge, comme ça bébé restera dans le carosse pendant que j'enlèverai mon linge.

Pour les costumes de Bain, moi ma fille est petite, elle pèse dans les 17 lbs et prend du costume 12 mois.

Moi j'utilise les couches de Pampers pour aller dans l'eau.


Ou se donne tes cours? Par curiosité
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aquapoussette - questions Empty Re: Aquapoussette - questions

Message par Eveline Ven 15 Sep 2006 - 16:20

Merdouille Ptiloulou je viens d'aller m'en acheter un et il est déjà dans le lavage entk

je lui ai acheté aussi des couches-costume. On verra ce qui lui fait le mieux...Macha : ma fille commence tout juste les couches #2 Aquapoussette - questions 451

Je vais apporter, couverture, pyjama, tuque, tout le tralala finalement pour être sur de ne rien oublier.

Heureusement elle est encore dans sa coquille alors une fois chager je vais pouvoir la mettre dedans. Mais je vais mettre mon costume avant c'est certain.

Karine21 : les cours se donnent à la piscine municipale à St-Césaire. Je vous reodnnerai des nouvelles, j'ai bien hâte! Aquapoussette - questions 900434
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aquapoussette - questions Empty Re: Aquapoussette - questions

Message par Eveline Jeu 21 Sep 2006 - 15:28

Ouais ben c'était notre 1er cours d'aquapoussette.

On est resté 45 minutes dans l'eau et aucun pleurs!!! Maman est fière de son ti-poisson :1svp:

C'était ben l'fun :sourir:

Là elle dort comme une roche..... Smile

Finalement, juste le costume de Bain, l'eau était chaude. Pas de tuque, rien. Et ils fournissent les jouets et les serviettes pour bien callé le bébé dans l'aquapoussette.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aquapoussette - questions Empty Re: Aquapoussette - questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum