~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel!

3 participants

Aller en bas

Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel! Empty Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel!

Message par Seahorse Sam 16 Sep 2006 - 9:07

Salut!

Je ne sais pas si vous avez toutes été voir les derniers changement pour le party de Noël?

La date devait malheureusement changer, car notre salle (et plusieurs autres) avait déjà été réservée!


Date:: Samedi le 16 décembre
Heure: 15h00 - 16h00
Adresse: Club Optimiste St-Eustache, (réservée au nom de Mme Paquette)
130, 25E Avenue, St-Eustache, QC J7P 2V2
(Sortie 14, Aut. 640 Ouest)
Prix: 10$ adultes
5$ enfants (2 ans et +) (à envoyer par chèque à mon adresse avant le 15 novembre. Pour mon adresse envoyez-moi un MP)
Compris dans le prix: La salle, la décoration, des breuvages non-alcoolisés, des grignotines.
non-compris: La participation au buffet, vos boissons alcoolisées (le # de Nez-Rouge sera bien en vu, à la salle) et des boissons et grignotines que vous voudriez apporter.

***Un pot pour ramasser des sous, sera à votre disposition dans le hall d'entrée avec une énorme carte de Noël à signer, pour les enfants de l'hôpital Ste-Justine. Avec, ces sous, j'irai acheter des petits cadeaux que j'irai distribuer à l'hopital pour Noël! Vous voulez m'accompagner... aucun problème!


J'aimerais que vous alliez confirmer votre présence et si vous ne pouvez plus, et bien venez nous en aviser!

Je vous le jure que désormais, nous ne changeons plus rien, sauf en cas de force majeure. (ce qui m'étonnerais beaucoup!)

J'espère vous voir en grand nombre!

De nouvelle famille veulent s'ajouter? Aucun problème!

Aurevoir et j'attend de vos nouvelle!

Bisou

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel! Empty Re: Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel!

Message par Seahorse Mar 19 Sep 2006 - 13:36

Un p'tit up, car je n'ai pas eu de vos nouvelles!
A+
Bisou

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel! Empty Re: Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel!

Message par petitnord Mar 19 Sep 2006 - 13:47

Super encore! On sera là!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel! Empty Re: Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel!

Message par Marie4poches Mar 19 Sep 2006 - 14:02

Moi je ne serai pas là car on va au Lac-St-Jean la fin de semaine suivante et mon chum ira à St-Eustache juste avant le Jour de l'An. Ça fait donc beaucoup de voyagement dans peu de temps.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel! Empty Re: Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel!

Message par Seahorse Dim 24 Sep 2006 - 9:06

Salut les filles! Et oui encore moi la fatiguante! Je n'ai pas encore reçu tout les OK pour la nouvelle date!

Vous venez toujours?
Aussi il y a Claire qui aimerait que vous alliez lui donner votre nom ainsi se que vous voulez préparer dans le buffet, car pour l'instant, on va manger des sandwichs au jambon! Laughing

A+ les filles!

Merci

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel! Empty Re: Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel!

Message par Seahorse Dim 1 Oct 2006 - 8:38

Salut!

Et oui encore et toujours moi! Wink


Je dois commencer à recevoir de vos montant d'argent tranquillement! JE donne comme date limite le 15 novembre pour pouvoir avoir le temps d'acheter tout ce dont nous aurons besoin!

Merci de votre compréhension et de votre collaboration! Wink

Pour mon adresse, veuillez me contacter en MP!

Merci

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel! Empty Re: Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel!

Message par Zooo Lun 9 Oct 2006 - 9:57

Snail: est-ce qu'il y a un post où est indiqué qui qui y va? Et pour le buffet...comment ça fonctionne finalement ?

Zooo qui aurait besoin d'un post récapitulatif Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel! Empty Re: Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel!

Message par Seahorse Lun 9 Oct 2006 - 10:13

Zooo a écrit:Snail: est-ce qu'il y a un post où est indiqué qui qui y va? Et pour le buffet...comment ça fonctionne finalement ?

Zooo qui aurait besoin d'un post récapitulatif Smile

Pour les nouvelles fraîches, vas sur la premiere page de ce post!

Pour savoir les personnes qui y va, c'est dans la section rencontre, Party de Noel - page 1.

Et pour le buffet, il faut que tu parles avec claire! Wink


Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel! Empty Re: Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel!

Message par Seahorse Mar 17 Oct 2006 - 20:06

***Les filles il reste 1 mois, pour payer votre entrée pour le grand party de Noël!

J'espère que vous avez pas décommandé, car la salle est bel et bien réservée!

J'attends vos réponse, sinon nous allons devoir annulé! Nous avons pus de nouvelles de vous! Sad

Je Croiser mes doigts pour que ce party est toujours lieu, mais pour cela, il faut qu'il y aient du monde! Yé



Alors j'attend! Smile


Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel! Empty Re: Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel!

Message par petitnord Jeu 19 Oct 2006 - 13:05

envoie moi ton adresse en mp...je vais te payer le tout! Merci...finalement, pour le buffet...j'apporterais bien un petit quelque chose...à qui je demande donc???

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel! Empty Re: Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel!

Message par Seahorse Jeu 19 Oct 2006 - 13:40

petitnord a écrit:envoie moi ton adresse en mp...je vais te payer le tout! Merci...finalement, pour le buffet...j'apporterais bien un petit quelque chose...à qui je demande donc???

À Claire!

Merci de répondre! Je t'envoie mon adresse en MP!

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel! Empty Re: Les filles qui sont inscrite pour le party de Noel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum