~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

5 participants

Aller en bas

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss Empty Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 8:42

Sondage.. quand votre enfant est Malade ou que la garderie ferme pour x raison, qui prend congé du boulot pour aller chercher bébé?

En majorité, chez nous, c’est moi qui y va. Et mon boss capote! Chu assez écoeurée vous pouvez pas savoir comment. Criss j’laisserai toujours ben pas mon gars dans rue, y va toujours passer en premier, que mon boss soit content ou pas. Mon boss a pas d’enfants, pour lui y a que sa compagnie qui compte.

Chaque fois que j’ai à manquer c’est comme si la terre arrêtait de tourner!! J’en ai marre, marre, marre. Cibole que chu tannée!!

Exemple là vendredi la garderie ferme à 3h30, fec je vais devoir quitter à 3h. J’ai donc dis à mon boss que j’allais reprendre mes heures sur mes heures de diner. Ben non, Monsieur capote encore…

C’est tu moi qui a un boss inhumain ou si c’est moi le problème?? Cristi que chu tannée!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss Empty Re: Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

Message par lapetitepuce Mer 21 Déc 2005 - 9:05

Salut
Et bien je crois que c'Est ton boss qui est inhumain.. Moi quand Maxim ne va pas bien je le fais garder par ma mère donc je reçois pas d'appel de la garderie.. C'Est jamais arriver encore d'avoir recu un appel de la garderie, mais c'est sur que si ca arrive je suis la plus proche (mon chum travail à st-apolinaire) donc c'est moi qui irais le chercher. Si mon boss me donne ma journée je resterais avec sinon j'irais le porter chez ma mère pis je retournerais au boulot.. Mais j'avoue avoir des patrons très compréhensible...

Bonne chance Mélissa
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss Empty Re: Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 9:11

Ouin c’est ça le problème.. moi j’ai personne pour garder mon gars si il est Malade.. sauf présentement parce que ma sœur est en congé maternité mais ça achève.. mais comme elle a déjà un bébé si mon gars est Malade c’est normal qu’elle prenne pas mon gars, pour pas contaminer le sien..

Pis ma mère travaille, elle a juste 43ans, fec est loin de sa retraite encore.. et les beaux-parents idem…

Pis j’irai certainement pas payer une gardienne 3-4$ de l’heure, à ce prix là jvais prendre off!!

Tk, j’en ai plus que marre d’avoir un boss inhumain de même!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss Empty Re: Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

Message par Smartize Mer 21 Déc 2005 - 9:20

moi je suis le genre a aller chercher mon fils et a lui apporter ... et a lui dire : comme j'ai aps de gardienne et que je ne peux pas quitter bien je te souhaite bonne journée .....
tu vas voir ca l'a un impacte écoeurant!!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss Empty Re: Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

Message par HéLèNe Mer 21 Déc 2005 - 9:51

Ici c toujours moi, que ca soit parce qu'un des deux est Malade ou encore pour les rdv, mais ma boss, est HYPER COMPRÉHENSIVE !! ex. après-midi j'ai rdv avec Ély-Anne pour son vaccin à 13h30 et je rentre pas de l'après-midi et na absolument rien dit. Même chose la semaine passée la garderie devait être en grève mercerdi matin et j'avais décidé de prendre ma journée, ca même pas poser problème.....jvous l'dit c une boss en or, j'en souhaiterais une comme ca à tous le monde Smile

Mais mimi ton boss......c ben ca le problème il na pas d'enfant donc ne comprend pas !!!
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss Empty Re: Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 10:09

Ouin exact.. pis même si y en aurait Yé tellement centré sur sa personne que chu sûre qui chiâlerait pareil!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss Empty Re: Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 12:40

À regarder le nombre de vu versus le nombre de réponses, j'en déduit qu je ça doit être moi le problème... Shocked

Hihi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss Empty Re: Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

Message par stefouel Mer 21 Déc 2005 - 12:49

Moi ma boss dit rien quand je dois manquer, mais moi par contre les grand-parent des 2 côté sont à leur retraite et j'ai une soeur qui est maman au foyer donc je peux toujours me débrouiller si y'a quelque chose. Par exemple cette semaine pas de garderie, il sont en vacances donc 2 jours avec grand-maman 1 journée avec ma soeur et 2 jours avec maman comme j'ai des férier à prendre de toute facon elle a pas un mots à dire. Ton chum ne peut jamais y aller lui de temps en temps si ca cause autant de pb avec ta job ?? Mais normalement t'a le droit à un certain nombre de jour de congés non payé par année pour t'occuper de tes enfants et ton boss ne peut pas rien dire va voir sur les normes du travail.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss Empty Re: Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 12:55

Salut Stef,

disons que mon chum ses boss sont aussi innocents... et en plus mon chum fait un plus petit salaire que moi et il a de la misère à arriver, alors s'il manque en plus ben y arrive encore moins... Fec c'est pour ça que la plupart du temps c'est moi qui manque.

Et pour les jours de congé réservés pour raison familiales on a droit à 10jours par année.. Mais si on prend par exemple juste 2h dans la journée ça compte tu pour une journée ou pour 1/4 de jour?? Là est la question??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss Empty Re: Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

Message par sourisjano Mer 21 Déc 2005 - 12:59

Mimi,,

Ben non, fit toi pas au nombre du vu et écrit,,, ça fait plusieurs fois que je vois le message,, pis de mon côté, je ne répond juste pas!!!

Tu vois, moi j'étais dans une garderie en milieu de travail.. alors, qui tu penses qu'ils appellaient si il y avait des problèmes!!! Mais comme c'était dans un milieu de travail.. je n'étais pas la seule,,, de notre côté, c'était très ouvert de ce côté.... la grande patrone avait 7 enfants à elle Laughing !

Je n'étais juste pas ben placé pour parler... alors, tu peux éliminer 4 vue de ma part,, car j'aime aller consulter les réponses des autres!!! Laughing Laughing

Janic
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss Empty Re: Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

Message par bibiboudin Mer 21 Déc 2005 - 13:11

Haha...Mélissa tu fais ta détective et regarde le nombre de vu versus les réponses! Maudine que tu me fais rire! Je savais même pas qu'on pouvait faire ca!....je vais me mettre à faire l'espionne aussi! Very Happy Very Happy

Donc comme tu le sais déjà, moi aussi je trouve que ton boss est inhumain. Sa compagnie priorise sur tout....il doit être ben fru du nouveau programme de régime parental car il va devoir payé sur sa paye et en tant qu'employeur Laughing

Pour Jérémy comme je t'ai dis, je suis prête à le ramasser au pire demain à la garderie, mais faudrait que tu m'installe le banc d'auto à Patrick dans mon auto car je dois déjà mettre Thomas dans mon banc à moi.

bisous,
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss Empty Re: Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 13:12

LOL JE RIGOLAIS POUR LES VU... HIHI

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss Empty Re: Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

Message par misskarine Mer 21 Déc 2005 - 13:23

Si tu finis par travailler pour une commission scolaire, c'est pas la même game du tout! Moi si il y a de quoi, c'est certain que je peux quitter en tant que prof il y a du monde de disponible tout le tempa pour me remplacer, des suppléants.

Mais je pense que ton boss est pas très compréhensif... Je vais dire comme Smartize, amène ton gars au travail une bonne fois... Ça va être réglé!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss Empty Re: Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 13:36

J'viens d'appeller aux normes... peu importe le nombre d'heures pris dans la journée, que ce soit 1h ou 5h, ça équivaut à 1 journée.
Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss Empty Re: Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

Message par bibiboudin Mer 21 Déc 2005 - 14:54

Ben rentre pas du tout alors! Laughing...ton boss sera fru pour quek chose au moins! Laughing
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss Empty Re: Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

Message par stefouel Mer 21 Déc 2005 - 15:53

bibiboudin a écrit:Ben rentre pas du tout alors! Laughing...ton boss sera fru pour quek chose au moins! Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss Empty Re: Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

Message par Invité Mer 21 Déc 2005 - 15:58

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss 324159 Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss 324159 Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss 324159 Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss 324159 Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss 324159 Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss 324159 Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss 324159 Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss 324159 Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss Empty Re: Sondage absence cause garderie.. et coup de gueule boss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum