~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

enfin... j'ai de la misère à y croire!!

5 participants

Aller en bas

enfin... j'ai de la misère à y croire!! Empty enfin... j'ai de la misère à y croire!!

Message par Valsoleil Dim 17 Sep 2006 - 22:19

Depuis hier après midi...















Jade ne régurgite plus!!!! :youppie: Pour vous mettre dans le contexte ma fille pouvait régurgiter (beaucoup) jusqu'à 20 fois par jour...sans farces! Je pouvais la changer au moins 6 fois dans une journée.

Tout a commencée jeudi Jade a bu 6 oz de lait dans toute sa journée...je capotais pas rien qu'un peu...vendredi c'est un peu mieux et samedi elle me refait le coup qu'elle ne veut pas de lait. Je dis à mon chum on va essayer de lui donner du lait 3.25 au pire elle va régurgiter et ça va sentir le &*?#* mais au moins elle va boire du lait...Ben elle a rien régurgiter depuis hier!!! J'en reviens tout simplement pas...Après 9 mois, ça fait du bien de ne pas traîner ma moppe partout chez nous et de pratiquement lui faire une valise de linge quand on est en visite. Mais surtout que ma puce va mieux feeler, à vomir comme elle le fesait elle ne devait pas se sentir très bien! En plus aujourd'hui elle a tellement mangé beaucoup Laughing ce matin 1/2 tasse de pablum+fruit et du lait, au resto des toast avec des cretons des fèves au lard, un petit bout de crèpes, des fruits et un yogourt complet + du lait! Ce soir chez mes parents une crème de légumes (un gros bol là!) du roast beef et des patates pilées, des fraises et de la crème au lait...Et 2 fois elle a "régurgité" mais c'était probablement un trop plein Laughing

C'est mon GROS GROS bonheur de la journée, la semaine, du mois enfin... j'ai de la misère à y croire!! 324159
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

enfin... j'ai de la misère à y croire!! Empty Re: enfin... j'ai de la misère à y croire!!

Message par Fleur-de-Lys Dim 17 Sep 2006 - 22:23

J'avais une amie que sa fille régurgitait comme la tienne, sans arrêt ! Allaitée, ça allait mais le lait maternité, c'était inévitable, elle le régurgitait au complet dans la demi-heure après l'avoir bu ! D'ès qu'elle a switché pour du lait de vache ç'a été réglé, point final.

Personne ne t'a jamais mis sur la piste du fer ? Le fer c'est dur à digérer, certain estomac ne le supportet pas en trop grande quantité.
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

enfin... j'ai de la misère à y croire!! Empty Re: enfin... j'ai de la misère à y croire!!

Message par Valsoleil Dim 17 Sep 2006 - 22:26

Fleur-de-Lys a écrit:J'avais une amie que sa fille régurgitait comme la tienne, sans arrêt ! Allaitée, ça allait mais le lait maternité, c'était inévitable, elle le régurgitait au complet dans la demi-heure après l'avoir bu ! D'ès qu'elle a switché pour du lait de vache ç'a été réglé, point final.

Personne ne t'a jamais mis sur la piste du fer ? Le fer c'est dur à digérer, certain estomac ne le supportet pas en trop grande quantité.

La mienne même allaitée 6 mois...régurgitait autant qu'avec le lait maternisé...Et le pédiatre et les infirmières du CLSC me disaient que c'était probablemement son clapet qui était immature et dès qu'elle allait marcher le problème se r`glerait de lui même...Non personne ne m'a mis sur cette piste malheureusement...Peut-être que ça aurait pu m'aider...qui sait!
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

enfin... j'ai de la misère à y croire!! Empty Re: enfin... j'ai de la misère à y croire!!

Message par BoRn Dim 17 Sep 2006 - 22:35

Wowww Super ça Val! Yé

Tu dois être soulager en crime. Smile

Hummm Noémie c'est pas tout le temps le cas...Joey régurgitait sans cesse même au lait de vache et ça continuer passé ses 1 an! yerkkkk!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

enfin... j'ai de la misère à y croire!! Empty Re: enfin... j'ai de la misère à y croire!!

Message par Valsoleil Dim 17 Sep 2006 - 22:38

Born-Melodie a écrit:Wowww Super ça Val! Yé

Tu dois être soulager en crime. Smile

Hummm Noémie c'est pas tout le temps le cas...Joey régurgitait sans cesse même au lait de vache et ça continuer passé ses 1 an! yerkkkk!

Ohhh ça pas du être drôle ça... Ma dire comme ma belle-mère m'a dit aujourd'hui..faut l'avoir vécu pour le comprendre...Mon chum renvoyait TOUT ce qui rentrait jusqu'à l'âge de 10 mois (c'est à dire jusqu'à ce qu'il marche!) Il était maigre en titi et pleurait genre 20/24 heures...

Je Croiser pour que doudoune ne recommence pas à régurgiter...
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

enfin... j'ai de la misère à y croire!! Empty Re: enfin... j'ai de la misère à y croire!!

Message par zumba Lun 18 Sep 2006 - 4:25

Wow! C'est tellement enfin... j'ai de la misère à y croire!! 257309! La mienne a régurgitée jusqu'à ce qu'elle ait 11 mois...

Mais elle mange ta cocotte!!!! C'est génial! à 9 mois!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

enfin... j'ai de la misère à y croire!! Empty Re: enfin... j'ai de la misère à y croire!!

Message par juliel Lun 18 Sep 2006 - 9:37

Wow super comme je te comprends Smile

Marc-Antoine a régurgité jusqu'à 14 mois et il mangeait comme nous à ce moment la .... jvous dis que ce que c'était ...

Dans son cas non plus la sorte de lait a rien changé c'était aussi pire allaité, formule, lait de vache, simplement le clapet immature ...
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

enfin... j'ai de la misère à y croire!! Empty Re: enfin... j'ai de la misère à y croire!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum