~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Verobond

3 participants

Aller en bas

Verobond Empty Verobond

Message par LOUP Lun 18 Sep 2006 - 21:02

Salut....j'ai commencé un cours ce soir et je me demandais si tu pouvais m'aider pour 2 petits trucs....

C'est un cours qui s'appelle Body design.....anciennement Tonus musculaire. Bref, musculation pas tellement cardio, on travaille beaucoup les bras, jambes fesses. À un moment elle nous fait faire des poids mais les bras dasn les airs, en haut de la tête et on descend dans la nuque...j'sais pas si tu vois ce que je veux dire??? En tout cas, j'ai pas tellement trippé...j'avais l'impression que j'étais trop en extension et ça me stressais alors je ne les aient pas fait. Est-ce que je stresse pour rien?Verobond 59515

Et lorsqu'on travaille l'intérieur de la cuisse, couché sur le côté, ça m'étire un peu trop le ventre à mon goût alors je ne l'ai pas fait nous plus.......

Coudonc, suis-je mieux de rester chez nous Laughing Laughing

Merci beaucoup.....je me suis entraîner pour mon fils et là, je sais pas, je suis comme très prudente....trop p-ê&!!!!
Merci à l'avance!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verobond Empty Re: Verobond

Message par LOUP Mer 20 Sep 2006 - 7:50

Hummmmmm..............pas de ouvelles bonnes nouvelles....c'est ça qu'on dit???!!!!! Laughing Laughing

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verobond Empty Re: Verobond

Message par Marie-Lise Mer 20 Sep 2006 - 12:26

elle a peut etre pas vu ton message avec son nouvel emploi... je te suggère de lui envoyer en mp...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verobond Empty Re: Verobond

Message par Piglet Mer 20 Sep 2006 - 18:04

Salut Salut!
En effet, je n'avais pas vu ton message Embarassed et comme a dit Marie-Lise, je suis tellement occupée Verobond Yeux8dt ... Mais quoi qu'il en soit, l'exercice d'ont tu parles s'appelle un overhead press c'est un exercice qui travaille les deltoïdes (épaule) ET les triceps (le jello de bye bye derrière le bras). Selon moi, c'est un très bon exercice mais tu sais, si tu ne te sens pas comfortable, c'est correct de ne pas le faire. Mais saches que l'exercice comme tel n'est aucunement proscrit sauf pour les gens qui ont des problèmes de cou ou de colone vertébrale. En ce qui concerne l'exercice qui travaille l'intérieur des cuisses (adducteurs), il se fait aussi assis mais c'est très difficile à expliquer par écrit. Le meilleur conseil que je pourrais te donner serait d'en parler avec l'instructeur, tu sais, il y a des milliers d'exercices différents alors il ou elle peut définitivement changer l'exercice pour rendre ses participants heureux (en tout cas, moi je le ferais Wink ).
J'espère avoir répondu à ta question, sinon, envoie-moi un MP Smile
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verobond Empty Re: Verobond

Message par LOUP Mer 20 Sep 2006 - 18:26

Hey Merci!!!! Sans pression tu sais.....j'imagine très bien que tu as une vie à part venir répondre à mes angoisses sur le forum Laughing Laughing Laughing. Pour être franche le hic concernant le overhead press, c'est que quelqu'un m'a dit de ne pas rester les bras dans les airs trop longtemps. Bon je sais que ça semble niaiseux et je me suis moi- même dit la même chose quand j'ai entendu ça...mais fouille moi pourquoi je prend tout pour du "cash" cette grossesse çi??!!!! Pour mon fils j'ai fait des pilates, soulevé des trucs fait tout comme d'habitude et là, je me pose toujours cent milles questions inutiles plus souvent qu'autrement.

Pour en revenir à l'exercice, si ce n'est pas contre indiqué, moi ça me va.
Le deuxième par contre, commme ça tiraillait pas mal lundi, je vais voir la semaine prochaine et j'évaluerai.

Merci beaucoup beaucoup!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verobond Empty Re: Verobond

Message par Piglet Jeu 21 Sep 2006 - 11:33

LOUP!!!!!
J'm'excuse, je ne me souvenais pas que tu étais enceinte!!! (c'est mon petit cerveau!) Embarassed Le overhead press c'est ok mais les ADDUCTEURS c'est un gros NON. Ces muscles là sollicitent le plancher pelvien alors c'est tout à fait CONTRE INDIQUÉ pendant une grossesse. Alors, ne les fait pas!

désolée de t'avoir induite en erreur Embarassed
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verobond Empty Re: Verobond

Message par LOUP Jeu 21 Sep 2006 - 19:22

C'est pas grave, je ne les auraient probablement pas fait...comme je t'ai dit, ça me tiraillait trop et je ne les ai pas fait lors du premier cours. T'en fait pas!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Verobond Empty Re: Verobond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum