~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les couchés

2 participants

Aller en bas

Les couchés Empty Les couchés

Message par SoAlLoSi Jeu 22 Déc 2005 - 22:33

Caline j'en reviens pas ça fait 4 mois que mon fils dort dans un grand lit le premier mois super il a fait ça comme un grand et la depuis 3 mois il se lève toujours on doit lui fermer la porte et l'attacher crime c'est dure pour le coeur de maman mais je suis tanné...

Est qui aurait d'autre truc ou est-ce qui en a qui on vécu la même chose ??

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les couchés Empty Re: Les couchés

Message par zumba Ven 23 Déc 2005 - 5:55

Crime Sonia, tu me fais peur...

On a acheté le lit de ma fille et il est monté dans la chambre d'à côté, mais j'ai la trouille...

Je voulais le faire pendant mes vacances au cas où ça soit difficile.

Ma fille s'est toujours bien couché, en le demandant même, mais depuis quelques jours, quand on dit: On va se couccher? Elle nous répond non. même une fois couchée, elle jase pendant 45 minutes.
Mais elle ne peut plus dormir dans son lit, elle se cogne sur les barreaux...

Mais sincèrement Sonia, je compatie...

Zumba
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les couchés Empty Re: Les couchés

Message par Smartize Ven 23 Déc 2005 - 7:37


moi je n'ai pas fermer la porte ... j'ai simplement passer mon temps a le retourné se coucher ... des fois ca prennait une hrs dautre 15 mins mais j'ai acheter une barriere et je la placais devant la porte ... ca fait un ans qu'il est dans son lit et des fois il s'essaye encore ... tennace mon thomas ... mais ya de qui retenir que certaine vont dire lol
moi quand je retourne le coucher je lui dit bonne nuit, que c'est l'heure du dod, je l'embrasse et je sors je ne discute pas vitam étername.... si non il persite trois fois plus ... c'est le seul truc que j'ai trouvé qui fonctionne en passant, thomas ne veux pas que je ferme la porte de chambre sinon il hurle et s'il faut que je mette la barriere cest la meme chose donc ... je m'en sors bien comme ca je lui dit que s'il se releve je met la bariere ...
je suis un peu indiférente au fait que dans son lit il ne dort pas immédiatement meme si ca prend 30 mins ca me dérange pas temps quil demeur dans son lit ....

bonne chance Sonia

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les couchés Empty Re: Les couchés

Message par juliel Ven 23 Déc 2005 - 14:33

Alors moi aussi jai pas de truc miracle mais moi aussi je compatis, Marc-Antoine est encore ds sa bassinnette et c p-e une passe de lage pcq meme la il veut me faire un calin et use de son meilleur truc : "MAMAN CACA " lol et moi bien sur jvais vérifier au cas ou lol ... donc p-e que ca va passer tout seul vu quils ont pas mal le meme age ....
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les couchés Empty Re: Les couchés

Message par Invité Ven 23 Déc 2005 - 22:02

Moi Jérémy est dans son lit de transition depuis ses 12-13mois et ça super bien été.. J'imagine que ce sera pareil avec le grand lit, tk je le souhaite!!

Bonne chance les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les couchés Empty Re: Les couchés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum