~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

qu'est ce que vous mettez dans les pieds de bébé?

4 participants

Aller en bas

qu'est ce que vous mettez dans les pieds de bébé? Empty qu'est ce que vous mettez dans les pieds de bébé?

Message par tournesol Ven 22 Sep 2006 - 8:27

Présentement, je sors ma fille avec ses souliers. Bientôt, il fera trop froid mais pas assez pour les bottes d'hiver.

En promenade, c'est pas si pire, je peux mettre une couverture mais quand on joue dans la cour ou au parc, qu'est ce que je peux lui mettre.

Les booties, est-ce que c'est bon? Est-ce qu'elle peut marcher un peu avec ou non? Où sont-ils le moins cher?

Merci
Fanny

tournesol
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Lachenaie
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous mettez dans les pieds de bébé? Empty Re: qu'est ce que vous mettez dans les pieds de bébé?

Message par Renetane Ven 22 Sep 2006 - 8:41

Elle a quel age ta fille ??

Moi j irais avec les bottes d hivers ! Serieux pour les enfants y commence a faire pas mal froid pour des souliers !

Moi entk je vais commencee a lui mettre et ce meme si elle marche pas encore dehors !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous mettez dans les pieds de bébé? Empty Re: qu'est ce que vous mettez dans les pieds de bébé?

Message par bule22 Ven 22 Sep 2006 - 8:49

Moi je lui ai acheter une super de belle paire de petites bottes chez yellow. Il pourrait marchait avec s'il marcherait Laughing

Ce que j'aime c'est qu'elle ne sont pas trop chaude mais quand meme plus qu'un soulier, alors c'est parfait pour des temps comme on n'a ou pour faire des commissions cette hivers.
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous mettez dans les pieds de bébé? Empty Re: qu'est ce que vous mettez dans les pieds de bébé?

Message par Mel007 Ven 22 Sep 2006 - 9:15

Pour une promenade en poussette les bootie seraient parfaites, c'est chaud mais pas autant qu'une botte d'hiver mais par contre c'est pas conçu pour marcher dehors me semble... sinon si ta fille marche et que c'est plus pour jouer dehors hé bien mets lui ses bottes d'hiver Smile
Tu vois j'avais r-v avec ma fille hier chez son médecin... il fesait froid en titi (genre 8 degré le matin) et j'ai pas niaisée longtemps: bottes d'hiver!
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous mettez dans les pieds de bébé? Empty Re: qu'est ce que vous mettez dans les pieds de bébé?

Message par tournesol Ven 22 Sep 2006 - 10:35

Ma fille à 10 mois, elle commence à marcher dans la maison donc dehors, elle fait du 4 pattes.

bule22, c'est quoi les petites bottes que tu as acheté? Est-ce que tu as payé ça cher???

Merci
Fanny

tournesol
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Lachenaie
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous mettez dans les pieds de bébé? Empty Re: qu'est ce que vous mettez dans les pieds de bébé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum