~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai le coeur en milles morceaux

+3
Petite grenouille
BoRn
Karine21
7 participants

Aller en bas

J'ai le coeur en milles morceaux Empty J'ai le coeur en milles morceaux

Message par Karine21 Ven 22 Sep 2006 - 10:06

Salut les filles!


Ça ne va pas du tout, mais vraiment pas. Je ne fais que Crying or Very sad. Je viens de réaliser que je dois recommencer à travailler. pleure

Je m'avais informer pour un travail à domicile, pour envoyer des enveloppes à domicile. Mais bien sûr, ce n'est pas ce que je dois faire, je dois mettre de la publicité pour trouver des poissons comme moi et si ils veulent de l'info et embarque ben là je me fais de l'argent.


Y'a pas ben ben de poissons comme moi et le salaire n'est pas assuér mais pas pen toute. J'ai cru à ça, oui j'avoue, j'étais tellement désespérée de rester à la maison avec ma fille.....


J'ai tellement misère à envoyer ma fille dans une garderie, de m'éloigner d'elle pendant plusieurs heures, que nos journées actuelles sont presque finis.

pleure pleure pleure pleure pleure Je dois chercher pour un travail, mais seulement à temps partiel. Je ne peux pas me contenter de deux jours par semaine à passer avec elle. J'ai le coeur en milles morceaux 1whoo que non!

Je veux faire un maximum de 3 trois jours. Mais comment ça marche les garderies? Est-ce que je devrais payer pour 5 jours?

pleure Bofff je m'en fous de toute facon de payer le plein prix!!!!


Oh mon Dieu, les filles je suis toute chavirée, je ne vais que Crying or Very sad.



J'aime tellement mes journées avec ma fille, lui faire découvrir le monde, voir tous les moindres changements.......



pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en milles morceaux Empty Re: J'ai le coeur en milles morceaux

Message par BoRn Ven 22 Sep 2006 - 10:16

Tu peux obtenir une place en garderie à temps partiels. Wink

Le problème c'est de coïncider tes jours de travail avec les journée de garderie...

C'est jamais facile le retour au travail, mais un coup qu'on est dedans ça va beaucoup mieux. Wink

Bonne chance! Pour toi
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en milles morceaux Empty Re: J'ai le coeur en milles morceaux

Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 11:18

si je peux te conseiller du travaille a la maison et qui es assurable si tu veux c'est les produits avon une amie a moi a fait sa et c'est payant!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en milles morceaux Empty Re: J'ai le coeur en milles morceaux

Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 11:31

Salut ma belle Karine....

Je te comprends tu peux pas savoir comment! C'est déchirant je le sais!

Mais ca va bien aller tu vas voir...

Pour les garderies j'en sais rien, mais les autres vont pouvoir être de bons conseils pour toi.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en milles morceaux Empty Re: J'ai le coeur en milles morceaux

Message par Petite grenouille Ven 22 Sep 2006 - 11:34

Je suis dans la même situation que toi... mon retour au travail est prévue pour le 2 octobre et je pleure juste d,y penser... Je te comprends tellement!!! C'est pas évident. Pour toi dansmesbras Bisou

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en milles morceaux Empty Re: J'ai le coeur en milles morceaux

Message par Valsoleil Ven 22 Sep 2006 - 11:43

Salut ma belle Karine,

Je suis dans la même situation que toi présentement...Ma fille a commencée la garderie pas à temps plein mais pour qu'elle s'habitue, je commence à avoir le coeur un peu moins gros...c'est une question d'habitude...

Pour ce qui est des garderies je crois que tu dois payer pour 5 jours que tu l'envoies ou non...je trouve ça ridicule mais bon.

J'essaie de voir le bon côté des choses...quand je terminer ma journée je vais courir à la garderie chercher ma puce...Et je rêve déjà de retomber enceinte afin de profiter de ma puce et d'un 2ème bébé...C'est clair que Jade n'ira pas à la garderie à mon second congé de maternité...

Si tu as envie de jaser mon msn est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on vit pas mal les mêmes émotions ces temps ci dansmesbras
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en milles morceaux Empty Re: J'ai le coeur en milles morceaux

Message par bbeth Ven 22 Sep 2006 - 12:22

Je te comprend à 100 %. Je l'ai vécu avec mon premier garçon mais tu vas voir on s'habitue avec le temps.
Pour la garderie, ca dépend. Il y a des garderies qui acceptent le temps partiel et ceux qui n'acceptent pas, tu dois payer pour les 5 jours !!!

dansmesbras
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : St-Constant
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en milles morceaux Empty Re: J'ai le coeur en milles morceaux

Message par Karine21 Ven 22 Sep 2006 - 16:17

Merci les filles pour vos réponses, je sais que je ne suis pas la seule à passer par là. Mais c'est tellement difficile, je sens comme si je l'abandonne.

Et pour le temps partiel, je ne sais même pas si j'arriverai dans mes dépenses. Alors ça sera sûrement du temps plein....



pleure pleure pleure pleure pleure pleure



Je ne vais que la voir 2 jours par semaine? Je peux pas penser à ça, ça me fend le coeur ben raide. J'ai appelé des garderies dans mon coin et j'ai postulé dans mon coin pour un emploi. Il en a un qui m'intéresse comme secrétaire dans une clinique dentaire, juste en arrière de chez nous, je ne sais pas par contre si ils recherchent. Ça serait le fun, surtout si sa garderie est pas loin. Dès que je finirai je courerai pour la chercher.


Les filles comment je vais faire, je me sens incapable de l'emporter chez une totale inconnue et lui dire aurevoir.... pleure


Bon je vais arrêter d'y penser, j'ai assé Crying or Very sad pour aujourd'hui pleure
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en milles morceaux Empty Re: J'ai le coeur en milles morceaux

Message par BoRn Ven 22 Sep 2006 - 16:25

Karine, crois moi qu'ont en survis...c'est pas la fin du monde... Wink

Tu as passé un bon 9 mois avec ta cocotte, elle t'en voudra pas si tu retourne travailler...elle va être aussi heureuse en garderie et toi ça va te faire du bien. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en milles morceaux Empty Re: J'ai le coeur en milles morceaux

Message par bbMyaTom Ven 22 Sep 2006 - 16:29

Je te comprends Karine.. je vis présentement la même chose que toi.. je devais commencer lundi prochain.. mais finalement suite a ma FC, je commence la semaine suivante.. mais c'est pas facile de laisser nos cocos à quelqu'un d'autres.. même quand on connait la personne! Pour ma part, ca va être ma belle-mère qui va garder.. et même si je la connais, j'ai pas le goût de quitter ma cocotte Sad
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en milles morceaux Empty Re: J'ai le coeur en milles morceaux

Message par phed Ven 22 Sep 2006 - 16:37

courage et prends ca un jour a la fois!!


phed qui te comprends Bisou

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en milles morceaux Empty Re: J'ai le coeur en milles morceaux

Message par Karine21 Ven 22 Sep 2006 - 17:55

Salut les filles


J'ai une bonne nouvelle dans cette mauvaise nouvelle. Laughing


Je pensais que mes prestations terminerais vers le 31 octobre ben j'ai été voir sur le site et ils disent que mes dernières prestations se terminent le 25 novembre 2006. J'aurais ma dernière prestations complète le 21 novembre et ma prestation finale le 5 décembre pour 1 semaine seulement.


Ma fille aura presque 1 an. J'ai le coeur en milles morceaux 1whoo En plus j'ai un peu d'argent pour le mois de décembre pour toffer encore un peu. Mais le best serait de commencer vers mi-novembre.

Alors il me reste encore un peu plus de temps pour chercher une bonne garderie et rester avec ma princesse.

Une de mes tantes est boss dans un ClSC au Centre-ville, c'est là que j'avais fait mon stage au CLSC. Si il y a un poste elle va me le dire et en plus il y a une garderie à l'intérieur, juste à savoir si c encore disponible.


Je suis rassurée, ma fille aura au moins 1 an quand elle ira à la garderie, je manquerai peut-être pas ses premiers pas Laughing


Mais je me demandais une question, parce que j'ai peur de me faire avoir encore par le gouvernement, pourquoi la plupart des enfants vont à la garderie vers 10 mois et moi elle aura 1 an?J'ai le coeur en milles morceaux 59515



Merci pour vos réponses


Bisou
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en milles morceaux Empty Re: J'ai le coeur en milles morceaux

Message par phed Ven 22 Sep 2006 - 18:05

je sais pas...moi je croyais que les enfants allaient a la garderie une fois le congé maternité terminé...donc les enfants ont 1 an.....J'ai le coeur en milles morceaux 59515? phed qui se questionne hum J'ai le coeur en milles morceaux Thinkw22

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en milles morceaux Empty Re: J'ai le coeur en milles morceaux

Message par Karine21 Ven 22 Sep 2006 - 18:16

Salut Phed, toi ton beau petit bonhomme Laughing est rentré à la garderie à quel âge?


Parce que moi je vois beaucoup d'enfant allé à la garderie vers 10 mois, je pensais que ma fille aurait cet âge quand mon congé finirait, mais là avec la date qu'il me donne sur le site, ben elle aura presque 1 an.


Parce que moi j'ai arrêté de travail le 31 octobre 2005, mais ma job m'avait payé 2 semaines de plus, alors mon congé avait commencé plus tôt. Mais je pensais recommencer vers le 31 octobre, mais eux ils me disent le 25 novembre.


Karine qui a peur du gouvernement Laughing
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en milles morceaux Empty Re: J'ai le coeur en milles morceaux

Message par Karine21 Ven 22 Sep 2006 - 18:24

Salut, mon tchum et moi venons de catcher pourquoi ma fille sera plus vieille.


Ma fille est née le 7 décembre et elle était dû le 25 décembre. Alors la date de la fin de mon congé reste la même mais ma fille sera plus vieille. Et en plus mon travail m'avait donné 2 semaines de paye de plus parce qu'ils abolient mon poste, alors pas de retour au travail là-bas. Alors ça permis que mon congé commence plus tard.


Comprenez-vous? C'est-tu logique ca? entk
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en milles morceaux Empty Re: J'ai le coeur en milles morceaux

Message par Renetane Ven 22 Sep 2006 - 18:27

Ca se peux Karine21 moi c est le 18 novembre que mon conger se termine et ma fille est née le 3 decembre Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en milles morceaux Empty Re: J'ai le coeur en milles morceaux

Message par Karine21 Ven 22 Sep 2006 - 18:57

Yé je suis contente au bout


J'ai le coeur en milles morceaux Teasew26
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le coeur en milles morceaux Empty Re: J'ai le coeur en milles morceaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum