~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

+2
TinKerBell
Mel007
6 participants

Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 18:29

Et oui, mes b-parents viennent d'emménager à Québec (avant, ils étaient à 2h30 d'ici et ça faisait bien mon affaire...) qu'ils commencent déjà à me tapper sur le système...

Premièrement, ils sont arrivé mercredi et ils sont venus s'évacher ici pour chialer tous les jours depuis. Ils ne font que chialer, contre leur autre gars, le système, le fait qu'ils aient pas d'argent (un médecin à la retraite, ben oui...)... Contre le fait que leur condo est pas assez à leur gout et qu'ils doivent tout refaire (pis t'as pas d'argent??)

Pis là, ben b-papa vient d'acheter des passes de saison pour les remparts, mais juste pour lui, Jean et les deux grands... Moi et Mathieu, on sèche... Putain, avoir su à l'avance, j'aurais débourser la différence pour la mienne et celle de Math... Pour être en famille, Jean, moi et les 3 enfants... Pis il y a des games souvent, ce soir, dimanche, mardi, samedi et dimanche prochain... Vive la séparation des familles ça l'air... Il voulait pas me le dire, j'ai pas d'affaire là avec Mathieu, on est deux personnes de trop dans sa vie...

Comble de tout ça, il m'arrvie en disant QU'IL a décidé que Noël se ferrait ici, dans ma maison... Wow tu pête, a ce que je sache, j'ai rien décidé moi, j'ai invité personne... Pis Noël, c'est dans 3 mois... Il a décidé que Noël serait ici lui... ouin, mais si j,avais envie de passer Noël à la campagne avec mes parents?? Si on voulait faire comme les 4 derniers Noël et se faire un p'tit 24 au soir juste Jean, moi et les gars... un p'tit réveillon tout simple... Lui, c'est le traiteur, le soupr qui dure 3 heures, le Vin, le champagne... les enfants qui chialent parce qu'ils en peuvent plus d'attendre qu'on finisse... mais MONSIEUR a décidé, et Noël, c'est pas pour les enfants, c'est pour étaler sa richesse par des soupers gargantuesques où le Vin et le champagne coulent à flot...

Je sais, va falloir que je m'assois tranquillement avec mon chum... et qu'il mette les points sur les i et les barres sur les t avec ses parents... que quand on les invitent, pas de troubles, mais que sinon, on est chez-nous en famile, point à la ligne... Il va falloir que Jean chiale un brin... mais la dernière fois qu'il l'a fait, ça tourné contre moi et mes b-parents chéris ont appelé toute la famille du côté de Jean pour me faire passer pour la méchante, des enfants sont moins bébés qu'eux...

Ils vont dire que c'est moi qui fait chanter Jean, que je le mène par le bout du nez... ils sont juste pas capable de voir que leur gars, c'est plus un p'tit gars, qu'il a maintenant sa propre famille avec qui il aime passer du bon temps... que même si eux avaient une nounou 24/24 pour élever et prendre soin des enfants pendant que eux faisaient la vie mondaine, que nous, on est juste pas comme ça et que pour nous, les enfants passent avant tout... et notre vie de famille et de couple aussi...

En tout cas, désolée du poste long et décousu... mais je sens déjà que je vais m'ennuyer du temps où ils étaient à ND du lac, bien loin d'ici...

Mon dieu, faites que Jean se trouve un poste de prof à rimouski ou à Chicoutimi, qu'on foutte notre camp de Québec (pourtant, j'adore la ville, c'est ça le pire...)

Mélanie, qui va aller écouter la vie sauvage en amoureux avec Mathieu pcq son chum et ses deux grands sont parti au hockey...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par Mel007 Ven 22 Sep 2006 - 18:50

C'est bin platte ça Sad
Tes beaux-parents s'en permettent pas mal je trouve Grrr Pas d'affaire à débarquer comme ça chez-vous! Et tout les jours encore moins Couette
Pour les passes de hockey franchement c'est bas...
Une discussion avec ton conjoint s'impose, il faut que les b-p connaissent vos limites... se sera pas évident pour ton chum mais vous pouvez pas laisser aller ça trop longtemps sinon ça va être de pire en pire selon moi
Bonne chance
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par TinKerBell Ven 22 Sep 2006 - 18:57

Fâcher Fâcher

«Les envahisseurs déménagent, tome 2». À part te répéter le bon vieux truc redondant «tu as bien raison, une discussion s'impose» rien ne me vient en tete ! :S Suspect

Seulement, je sais que c'est pas facile de mettre son pied à terre. Et la façon de vivre de tes beaux-parents est complêtement a l'opposé de la vôtre toi et Jean. Enfin, du peu que je te connaisse, vous ne semblez pas séparer la famille souvent!!!

Et si la famille à Jean entend qu'il t'écoute et respecte tes points de vue, qu'est-ce qu'ils en ont à battre ? (oops, presque vulgaire).

Enfin, vraiment, je comprend héhé, cette soirée devant sauvages? C'était bien un peu quand même ?? XxxxxxxxxX

Fay, compatissante
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par Scully Ven 22 Sep 2006 - 19:28

Ouf,.c'est pas évident. C'est sûre qu'il va falloir que vous mettez les choses aux clairs avec des b-parents,..et cela le plus vite possible (avant qu'ils ne prennent trop de mauvais plis et qu'il deviennent trop envahissant)
Bonne chance Smile
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par Baquardie Ven 22 Sep 2006 - 20:09

Ouin la passe des billets de saison est vraiment cheap shot!!!!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par phed Ven 22 Sep 2006 - 20:13

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... 451 c'est ben plattttttte ca!! calvaire y,en prennent large en titi eux autres pour s'annoncer et tout décider!! Grrr moi ben ca ne passerais pas Kick kin toi

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 20:13

Merci les filles!

Fay, du peu que tu me connaisses, t'as visé dans le mille... On sépare pas la famille souvent, c'est clair. Déjà que le jour, tout le monde est éparpillé, je sais pas, on aime bien se réserver de p'tits moments en famille...

Je sais qu'il va falloir mettre les choses au clair, mais je sais aussi que comme toutes les autres fois, ça va finir en crises de larmes, de gueulage et en chantage émotif... Et que la famille de Jean sache ce qu'elle voudra, j'me dis qu'on a notre famille à nous, notre vie... et que les autres peuvent bien penser et faire ce qu'ils veulent... Nah, j'fais ce que j'veux moi!

Mais les envahisseurs tome 2, j'aime bien, c'est représentatif! Ha oui, et ils ont déjà décidé de mettre un gros BBQ ici l'été prochain pour venir faire des BBQ chez-nous, parce qu'en condo, ils ont pas droit... mais chez le voisin non plus hein!

Nah, on va gueuler, c'est le seul moyen de leur faire comprendre quelque chose... on va avoir des téléphones de la mère de Jean disant qu'on est en train de faire crever son père (comme quand je suis tombée enceinte de Mathieu, un 3eme, ça se fait pas...), mais bon, rendu là, si ça les amuse de jouer à l'enfant, tant mieux pour eux...

mais je sens qu'il va y avoir de la friction dans l'air pour ramener les choses à la normale... Il y a des alertes d'orages violents du côté d'Environnement Canada pour les prochains jours?? ou c'est juste au dessus de notre maison??

Mélanie, ligne info-tempête!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 20:14

Ha oui, et la vie sauvage, c'était pas si mal, quoi qu'une pâle copie de Madagascar!

mais c'était chouette sous la grosse doudou à écouter la télé et manger du pop-corn avec Mathieu!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par TinKerBell Ven 22 Sep 2006 - 21:01

S'ils ont pu amener ça de positif...

Éléphant Blanc...

Un Barbecue...dis donc, La piscine aussi? Mentionnes que ta maison n'est pas tellement plus grande que leur condo, il te faudra un agrandissemnet pour contenir leur boite crânienne entre 4 murrrsssss aaaaaaaah je suis hilarante !!!

Je pense oui, qu'il y aura des orages électriques Smile Mais rassures Mathieu, les éclairs ne le toucheront pas lui... Smile

MariFay, qui fait des l'esprit XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par bbMyaTom Ven 22 Sep 2006 - 21:17

J'avoue que c'est vraiment poche en maudit quand du monde agissent avec leur propre nombril comme centre du monde.. en tout cas.. pas de commentaires, ca m'enrage trop du monde de même!!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par Oceanne Ven 22 Sep 2006 - 22:01

ouf, bonne chance Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par Invité Sam 23 Sep 2006 - 18:49

ILS SONT ENCORE ICI!! Fâcher Fâcher Fâcher

Pis pour la 3eme fois, ils arrivent sans prévenir et pas n'importe quand... pendant le souper!!

Pis là, ils sont ici depuis 1h30 et on a mangé de la fondue... ben, ils sont assis dans le divan à s'obstiner sur les luminaires qu'ils vont acheter... Et nous, on a pas bougé d'un poil, on a fait comme s'ils étaient pas là en se disant qu'ils allaient comprendre... ben non... puis j'ai fait la vaisselle, Jean a donné les bains... ils sont toujours là...

Et là, comble du comble, j'entends Vincent lacher un ''c'est la vache qui pisse du lait''... Humph... Je le reprends, en disant que la vache donne du lait, on la trait, elle pisse pas du lait... et là, b-papa me sort un... Ben oui maman, tu connais rien, la criss de vache, elle pisse du lait au chocolat parce qu'elle est noire...

Grrr Grrr Grrr

Pis depuis une semaine, il sacre gros comme le gras mon b-papa, j'ai entendu Math, 3 ans, me sortir un tabanac, c'est bon ça en regardant une annonce Subway...

Là, ils sont toujours en haut, je suis un sous-sol pis j'ai même pas envie de monter en haut...

Et le pire, on s'est loué un film Jean et moi... Ils vont déguerpir vous croyez?? Ben non, ils ont les photos de leur voyage dans l'ouest à nous montrer... l'euthanasie est légale dans mon cas... j'endure pas ça encore longtemps...

Mélanie, au bord de la crise de larmes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par Mel007 Sam 23 Sep 2006 - 18:57

Pauvre toi Sad

La mise au point risque de pas leur plaire mais là franchement ya pas d'autres solutions Grrr
Quel manque de savoir-vivre Fâcher
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par Invité Sam 23 Sep 2006 - 19:00

ho que oui...
parce que tu devrais entendre le nombre de niaiseries qu'il vient de sortir...
j'me bas pour que les gars soient polis et respectueux... Il va pas tout scrapper en quelques jours...
Pis la b-maman qui se tousse les trippent... aille, j'ai trois p'tits bouts ici et j'veux pas que tu les rendes malades eux aussi... ta pneumonie, tu la gardes pour toi ok...

Fâcher Fâcher Fâcher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par phed Sam 23 Sep 2006 - 19:07

Grrr du vent gagne d'intru dans mon logement....Grrr

pauvre toi y va faloir que tu te fâches et leur disent!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par TinKerBell Sam 23 Sep 2006 - 19:22

Bon, c'est un cas de force majeure, tu m'appeles... et je t'apprend grosso-modo la prise de Spock.

Ça nettoie des fatiguants et ça ne fait pas de dégats, ils auront l'air de s'être étouffer dans leur bêtise !! Laughing Smile Smile

Encore mieux, tu me files ton numéro, je t'appele tu me le passes et je les insulte. J'te fais ça gratuit!

Bon, blague à part, je te comprend tellement !!!! Mais moi c'est finit ces niaiseries là. On a fait une crise. J'suis chanceuse par contre, ma belle-soeur est aussi sinon plus «sauvage» que moi. Elle sait pertinemment qu'elle endurerait pas sa mère aussi souvent... Y'a pas eu de placotte émotive là-dessus..

BLAB BLA BLA J'suis pas arrêtable.

Marie-Fay, qui ramène tout à soi XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par Invité Sam 23 Sep 2006 - 19:45

La prise de Spock, je veux savoir!

Là, on s'est assis devant le divan, on a mis le hockey, on leur a pas parlé, mais on s'est beaucoup parlé de tout et de rien, on a vraiment fait comme si de rien était...

Et ils viennent de comprendre...

En plus, les gasr ont été PÉNIBLES aujourd'hui, exception faite de mathieu qui s'est pas couché hyper tard hier à cause des billets de saison des Remparts...

Et bien, les deux grands se sont couchés tôt, en se faisant dire qu'ils avaient pas été gentils aujourd'hui, qu'ils avaient été avertis plusieurs fois et tout le toutim... et math a pu veiller un brin... Je sais, c'est pas hyper gentil, mais quand même, les deux grands l'avaient mérité... et j,espère qu'il s'est senti mal à l'aise...

Et, ho bonheur, Jean lui a dit, à son papa, qu'il serait pas à tous les matchs, que de un, c'était très tard souvent pour des enfants de 5 et 8 ans, que c'était plate pour moi et Mathieu, qu'on était pas des laisser pour contre... et que ça lui coutait cher les pop-corn, liqueur et cie... qu'on était pas remplis de fric Jean et moi...

Alors ils sont partis quand même plus tôt que je le croyais!!

Pitié, faites qu'ils aient ne serait-ce qu'un brin d'intélligence! Parce que Jean a été surnois, mais ça voulait tout dire! Gentil mon Johny!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par TinKerBell Sam 23 Sep 2006 - 20:05

Prise de SPock: Faire un grand patacrac au niveau de la verterbre cervical.

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... 324159 À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... 324159

MariFay, qui se fait elle-même rigoler XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par Invité Sam 23 Sep 2006 - 20:22

Laughing Laughing Laughing
radical!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 15:56

Hum Hum...
engeulade au sommet avec mon chum aujourd'hui...
Le pourquoi?? Mon b-père tient les enfants en otage borel... les gars se sentaient obligés d'aller voir la partie des Remparts et ils en avaient pas envie... Ils voulaient troquer le match contre une location de cassette, ils voulaient vraiment pas y aller...

Alors j,ai réussi à faire comprendre à mon chum que le b-père, si ça continuait comme ça allait rendre les gars fous, premièrement, à se coucher tard pour aller vois les maudites games de hockey et deuxièment à se forcer pour aller les voir les games... Comme ils y sont pas allés, ils étaient tellement contents de jouer dehors tantôt! Et pis, s'il continue comme ça, il nous mène droit au divorce bordel... Jean et moi, on se Chicane jamais... sauf à cause de lui...

Alors discussion musclée avec chéri... Il a fini par appeler son père pour lui dire que les gars y allaient pas, qu'ils avaient pas envie... et que lui non plus n'irait pas... Là, il Boude encore un brin, mais ça va passer... c'est certainement pas facile de réaliser qu'aucun chum/blonde de son frère et sa soeur n'ont été capables de les endurer... que je suis certainement celle qui a été la plus patiente (et c'est pire depuis qu'on a les enfants et la maison hein), mais que là, mon élastique est sur le bord de pêter...

Alors aujourd'hui, je les ai pas encore vu... mais avec ma face de boeuf d'hier, je sais pas s'ils ont compris quelque chose...

Histoire à suivre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par TinKerBell Dim 24 Sep 2006 - 16:04

Trop dommage pour la Chicane avec Jean. Mais nécessaire je crois...

N'empêche, je le comprend...J'ai des parents pas faciles..Laughing


MarieFay, qui n'a pas osée, mais qui détient toujours la formule magique pour la passe de Spock. XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système... Empty Re: À peine arrivé qu'il me tappe déjà sur le système...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum