~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

24 déc. samedi

+4
zumba
BoRn
lapetitepuce
Jo5
8 participants

Aller en bas

24 déc. samedi Empty 24 déc. samedi

Message par Jo5 Sam 24 Déc 2005 - 6:39

Comme le temps passe vite, nous en sommes déjà a la veille de Noël :P
Pour ma famille et moi ca commence vers 2 heures en après-midi, nous allons chez mon père pour faire du 4 roues avec les enfants.

Nous avons 2, 4 roues pour 9 enfants avec les traines sauvages y aura pas de fil d`attentes Very Happy Ça sera probablement mon dernier Noël a la maison famillial car mon père va vendre la maison et les 113 acres qui va avec. Ça m`atriste car c`est ma maison depuis 36 ans mais je m`y suis fait a l`idée et c`est correct.

Après avoir jouer dehors avec les enfants, il y aura une chasse au trésors(dehors) pour eux, même mes filles ado participe encore et elles aident les plus petits, c`est cute de les voirs.

Ensuite, lorsque la brunant commence nous montons dans nos voiture pour se rendre chez mon ti-frère qui a un grand sous-sol. Nous allons chercher du poulet et de la pizza, on ne popotte pas cette année.
Après s`être bourré la fraise, on a des jeux pour tout le monde ainssi que quelques cadeaux a dévelloper pour les enfants et notre échange de cadeaux entre adultes. Nous devions acheter un cadeau qui commence par le lettre T ou M.

Je vous souhaite de très très belles fêtes avec tous ceux que vous aimez.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

24 déc. samedi Empty Re: 24 déc. samedi

Message par lapetitepuce Sam 24 Déc 2005 - 7:49

Et bien nous ca commence vers les 5h, mais nous arriversons sans doute un peu plus tard, tout dépends d el'heure de la sieste de mon gars en après midi.. Je veux qu'il fasse une sieste au moins dans l'après midi, comme ca il pourra toffer un peu plus tard se soir.. Parce que d'Habitude 7h30 il demande son lit alors... Donc 6h30 c'est le souper, mon beau père a fait faire le buffet froid par un traiteur... Il y aura surement des dévelopements de cadeau avant le souper, le fileul à mon chum doit partir vers les 19h30 pour aller chez son père...Ensuite dans la soirée ca sera surement de la musique, des cartes et les développement de cadeaux.. Ah que j'ai hâte.. Je suis plus excitée que mon gars (normal il n'a que 17 mois et ne sais pas quel jour on est vraiment hihihi).. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère donc on va passer du temps avec puis que je ne passerai pas le réveillon avec... Voila pour nous!!!

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

24 déc. samedi Empty Re: 24 déc. samedi

Message par BoRn Sam 24 Déc 2005 - 8:33

Moi j'attends CybelleCathy qui va venir me faire un petit coucou avec son chum cette après-midi et après on part chez les beaux-parents. ET demain on s'en va à Trois-Rivières fêter chez l'oncle de mon chum....c'est un GROS party. Smile Et je reviens le 26, donc au 26 les filles!!!

Joyeux Noël!!! :flnoel: lutin :reinne: :liste:

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

24 déc. samedi Empty Re: 24 déc. samedi

Message par IsaMiel Sam 24 Déc 2005 - 8:49




Pour ma part....nous ce soir on va chez mon père...on va souper vers 20h00 et ensuite on déballent les cadeaux.Ce sera tranquille puisque sa blonde travaille demain a 8h00.Apres....on va surement faire une virer chez des gens qu'on connais..

Le plus gros party nous sera le 31 dec la veille du jour de l'an..... sauté
On va être 20 minimuns!!! sauté sauté sauté Yé


JOYEUSES FÊTES A TOUT LE MONDE!!!! Bisou

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24 déc. samedi Empty Re: 24 déc. samedi

Message par zumba Sam 24 Déc 2005 - 9:17

Ici c'est les VRAIES vacances!

Je suis en train de boire mon 2e café. Pas de ménage, pas de popotte juste en pyjama et il est 9h00. On va sans doute aller se prommener dans la neige tantôt pour bien fatiguer ma fille.
Midih30, tout le monde au lit pour une bonne sieste!
Je vais devoir préparer toutes les petites affaires pour le réveillon.

Vers 17h00, on chez ma tante à Montréal. Au menu: fondue au fromage maison. Miam Miam!

Je suis certaine qu'à 19h00 mon frère le gros bébé va chigner pour qu'on développe les cadeaux. C'est tout ce qui l'intéresse dans le réveillon. Moi je vais demander qu'on attende au moins 22h00 et ma mère va craquer et donner ses cadeaux.
Vers 21h00 mon frère va se trouver une bonne raison pour rentrer chez lui (sa fille pas du monde ou mal de tête). C'est toujours pareille. Moi je vais vouloir qu'il reste pour jouer aux cartes... Pfff!

Cette année j'ai prévue le coup pour ne pas gâcher le Noël de ma fille. J'ai préparer un MEGA beau déjeuner de Noël juste pour nous trois. On va développer les cadeaux qu'on s'offre à nous. D'ailleurs cette année, j'aurais bien fait les choses en petits commités plutôt qu'en grande famille. C'est pas trop grave... Je vais faire un effort pour garder le sourir et pas trop chialer Laughing

NOYEUX JOËL les filles !
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

24 déc. samedi Empty Re: 24 déc. samedi

Message par bibiboudin Sam 24 Déc 2005 - 10:51

Salut les filles,

nous aujourd'hui ca commence chez ma mère....moi je vais arriver là bas vers 16h, mais le vrai party commencera un peu plus tard. Je vais coucher fiston à la même heure et le réveiller un peu plus tard dans la soirée. J'espère que cette année le monde vont vouloir embarquer dans les jeux...c tellement plus plaisant quand le monde participe!

Sinon ben on s'instaure une tite tradition familiale juste nous 3 (moi, le papa et Thomas) et on ouvre nos bas de Noël demain matin au lever et on va surement se faire un gros déjeuner avec ma soeur, son chum et Jérémy! Ca va être plaisant!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

24 déc. samedi Empty Re: 24 déc. samedi

Message par HéLèNe Sam 24 Déc 2005 - 11:35

Nous ici présentement on n'est dans le ménage Croche ......les enfants vont bientôt aller au Dodo.....on part vers 16h00 pour aller chez mon frère......on va souper vers 17h30, on c préparer un gros souper et ensuite on part pour aller à la messe des enfants vers 19h00, on reviens déballe les cadeaux tranquillement, on fait ca de bonne heure mais c aussi une question de pouvoir en profiter avec les enfants avant qu'ils ne soient trop fatiguer. Demain après dini on part à Causapscal (en Gaspésie) pour aller chez mes g-parents paternelle, on reviens en fin de soirée...c à 1 heure d'ici...ensuite gros souper de prévue chez des amis le 26 au soir !! :P donc pas trop trop le temps de se reposer !!! hihihi mais c ca les fêtes

JOYEUSES NOËL À TOUS
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

24 déc. samedi Empty Re: 24 déc. samedi

Message par ~*Liberty*~ Sam 24 Déc 2005 - 12:23

Salut pour nous, nous avons encore jusqu'à 6h00 p.m. Notre lift arrive a cet heure la. Noel ne sera peut-être pas aussi joyeux que voulu. Nous avons eu une terrible mauvaise nouvelle hier. Nous allons au réveillon pour Zackary, pas pour nous. Nous ne voulons pas que notre fils voient ses parents déprimés à Noel, alors nous faisons un effort pour notre fils. déja la que Samuel est chez sa maman. Alors je vous souhaite une excellente journée et un très beau réveillon de Noel.
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

24 déc. samedi Empty Re: 24 déc. samedi

Message par SoAlLoSi Sam 24 Déc 2005 - 13:00

Et bien nous ça commence a 5h chez les beaux parents ont déballe les cadeaux et ensuite on pars chez la tante a Mon amour en bas pour le souper et la soirée...

:sapin: Passer un bon réveillons les filles :pèrenoël:

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24 déc. samedi Empty Re: 24 déc. samedi

Message par Invité Sam 24 Déc 2005 - 13:32

Nous ici ça commence vers 17h du bord de mon chum. On soupe puis ensuite le père noël vient donner des cadeaux. Ensuite, départ chez ma mère, j'imagine vers les 21-22h. J'espère 21h max. Alors arrivé chez ma mère j'imagine qu'on va faire développer les cadeaux des enfants (tk j'espère) et ensuite on pourra les coucher si ils sont trop fatigués. Puis ensuite cadeaux et échange des grands.

Le 25 au matin, soit demain matin, cadeaux en famille à la maison (bas de noël) puis déjeuner avec marraine, tonton Matiheu et fileul Thomas.. ce sera plaisant j'en suis sûre!

Bonnes festivités a toutes!

p.s. Édith souhaite bonne fête à ta mère pour moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24 déc. samedi Empty Re: 24 déc. samedi

Message par stefouel Sam 24 Déc 2005 - 14:17

Alors nous aujourd'hui on relaxe, làa ma fille fait sa siete je me suis arranger pour la coucher tard pour qu'elle soit en forme ce soir. On va pour souper chez la BM avec la famille de mon BP vers 6h00 et ensuite on repart réveillonner chez ma soeur avec ma famille au complet on fête encore avec les mooncle, matante cousin,c ousinnes donc une mécchante gang avec les enfants échange de cadeaux et ensuite on donne les cadeaux des enfants, èa part l'échange on donne aucun cadeau au adulte parce que sa fini pu pis les enfants s'endure pus. Donc d'habitude vers minuit le pèere noel arrive pour doinner les cadeaux des enfants ensuite ceux qui sont fatiguer vont au Dodo, on fait des jeux et sort la obuffe du réveillon on devrait pas se coucher avant 4-5hoo du mat oufffff. Demain soir la parents èa mon chum et son frère avec s ablonde vienne souper. Échange de cadeaux, mais un cadeaux qu'on doit avoir fait de nos propre mains et pas de bouffe sinon c'est trop facile. Ensuite on se donne nos cadeaux. Le 26 il partante de bonne heure une chance vers 10h00 11h00 max il devrait être tous parti surtout que mon chum travaille à 7h00 Lundi il va trouver çca ruff.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24 déc. samedi Empty Re: 24 déc. samedi

Message par juliel Sam 24 Déc 2005 - 15:44

euh jsuis la seule qui fait rien le 24 hehe.... mais bon on sfait un souper en famille et on développe les cadeaux demain matin (ben koi le pere noel passe la nuit non ? ) et demain soir c le gros souper avec toute la famille et dautres cadeaux Smile
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

24 déc. samedi Empty Re: 24 déc. samedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum