~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Raphaël a découché pour la 1ère fois

5 participants

Aller en bas

Raphaël a découché pour la 1ère fois Empty Raphaël a découché pour la 1ère fois

Message par Angel Dim 24 Sep 2006 - 5:43

Bon matin les filles

Je suis de bonne heure sur le piton aujourd'hui ... disons que j'ai un peu mal dormi !!! Raphaël a fait Dodo chez sa marraine cette nuit , il revient ce soir après souper !! C'est la 1ère fois qu'il fait Dodo ailleur ... JAMAIS qu'il ne nous avait quitter plus qu'une soirée !!!
Je ne croyais pas que ça arriverait mais , mausus que j'ai pleuré lorsqu'il est partit !!! Ce n'est pas que je n'aie pas confiance en sa marraine, c'est ma cousine , elle est super avec les enfants , elle en a 3 et a déjà eu une garderie... c'est juste que , maman s'ennuie de son petit-homme !!! Sad

Ouff.. c'est dure pour le coeur d'une maman !!! Pourtant , Élisabeth a découché plusieurs fois dans sa vie , même bébé ... Peut être parce que c'est la première fois ... En tous cas , j'ai très hâte de le revoir ( je me trouve hyper moumounne là Laughing ) ...

Je vais essayer de me recoucher un peu , aussi bien en profiter !!!

Bonne journée

Marie , coeur affaiblie ce matin snif snif...
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël a découché pour la 1ère fois Empty Re: Raphaël a découché pour la 1ère fois

Message par Renetane Dim 24 Sep 2006 - 5:54

Laughing j ai pas hate d etre rendu la moi ! Caline je pense que je vais faire la meme chose que toi Crying or Very sad sans arret Embarassed

Essaie de profiter de ta journee le plus possible ! Wink Repose toi bien !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël a découché pour la 1ère fois Empty Re: Raphaël a découché pour la 1ère fois

Message par phed Dim 24 Sep 2006 - 6:33

t,'es pas moumoune t'es une maman !! Bisou


mon plus vieux découche 1 semaine sur 2 et je trouve ca encore dur!! Croche

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël a découché pour la 1ère fois Empty Re: Raphaël a découché pour la 1ère fois

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 6:45

Ben moi aussi Jérémie n'a jamais découché et je sais que je vais en Crying or Very sad un coup également quand ça va arriver! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël a découché pour la 1ère fois Empty Re: Raphaël a découché pour la 1ère fois

Message par Angel Dim 24 Sep 2006 - 7:52

J'ai été incapable de me rendormir !!! Je ne faisais que Crying or Very sad !!! Mon chum essayait de me consoler mais y'avait rien à faire ... Je ne cessais de me demander comment il allait , si il s'ennuyait !!! Alors j'ai téléphoner chez ma cousine ... Résultat : mon homme a passé une superbe nuit , s'est levé de bonne humeur et n'a aucunement l'air de s'ennuyé de qui que se soi !!! Je suis soulagée ... mais je m'ennuie quand même !!!

Tantôt , ils partent pour l'aréna , mon fils va voir une partie de hockey pour la 1ère fois (ces deux filles et son garçon pratiquent ce sport ) ... ensuite , ils iront manger au resto et ils passeront l'après-midi avec lui !!! Elle ne le voit pas souvent alors , je me serais mal vu lui dire non !!!

Au moins la glace est brisée ... espèront que la prochaine fois ne sera pas pour bientôt mais surtout , que je le prendrai moins durement !!!

Phed : ma fille aussi est 1 semaine sur deux , et c'est pour moi aussi encore difficile !!!


Merci les filles

Marie , qui se sent moins seule dans sa moumounnerie Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël a découché pour la 1ère fois Empty Re: Raphaël a découché pour la 1ère fois

Message par Rachipou Dim 24 Sep 2006 - 8:43

Belle Angel,

Je te comprend tellement, même si avec les années je me suis un peu habituée au fait que ma fille découche un week-end sur deux et parfois plus, j'ai de la difficulté à laissez aller mon fils. Ma belle-mère aimerait tellement l'avoir pour coucher et pourtant je me rend compte que je lui dit toujours non!!!
Il a découché 2 fois à date et à chaque fois, je m'empêcherais de déjeuner le matin pour allez vite le chercher:decu: au grand désespoir de mon ti-mari !! J'ai beau me dire que je devrais profiter un peu de ses offres et me reposer Raphaël a découché pour la 1ère fois 451 j'en suis incapable !!!!!!!!Raphaël a découché pour la 1ère fois 451

Alors si toi tu n'es pas normale, nous sommes une mautadine de grosse gang à pas l'être Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël a découché pour la 1ère fois Empty Re: Raphaël a découché pour la 1ère fois

Message par Miltassia Dim 24 Sep 2006 - 9:02

Je me reconnais parfaitement dans ce que tu racontes ce matin Wink J'étais incapable de laisser découcher mon dernier, quand j'ai accouchée d'Evelyn j'ai pas eu ben ben le choix, mais j'ai trouvé ça difficile comme pas possible. Même le nouveau bébé apaisait pas mes inquiétudes et mon ennuie.

On est fait bizarre nous les mères !

Marie-Claude maman poule
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël a découché pour la 1ère fois Empty Re: Raphaël a découché pour la 1ère fois

Message par Seahorse Dim 24 Sep 2006 - 9:11

Moi aussi j'ai de la misère a faire découcher mes enfants, même de les faire garder me rend toujours triste.

Mais c'est normal quand tu es maman, d'avoir tant de difficulté à te séparer des tes enfants!

Ne 't'en fait pas, il est bien où il est, et dit toi que dès ce soir tu pourras le coller dans tes bras et le bombarder de bisous!

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël a découché pour la 1ère fois Empty Re: Raphaël a découché pour la 1ère fois

Message par pichounette Dim 24 Sep 2006 - 9:25

C'est normal moi aussi ca fait cela et imagine toi donc des fois je les laisse chez ma belle mere pous une commission de 1/2 ou 15 minutes et je m'en ennuie ah ca ce peux -tu. Et c'est rassurant en plus ca va tres bien la-bas c'est moin inquietant tu vois aumoin qui s'amuse aumoins. Et prend le temps de te reposer un peut ca va te faire du bien Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël a découché pour la 1ère fois Empty Re: Raphaël a découché pour la 1ère fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum