~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Un beau réveillon de Noel!!!

4 participants

Aller en bas

Un beau réveillon de Noel!!! Empty Un beau réveillon de Noel!!!

Message par lapetitepuce Dim 25 Déc 2005 - 20:10

Salut
Juste pour vous dire que je suis extrêmement contente du réveillon que nous avons passé. Nous sommes allée faire un ti tour chez ma belle soeur avant de se rendre vers les 16h30 chez mon beau père... Arrivé nous avons discuté, je me suis gâtée (j'ai bercer un ti bébé de 4 mois un bon bout et plusieurs fois). Nous avons mangé vers les 18h30, le buffet était très bon.. Miam miam...Juste avant de manger nous avons donné les cadeaux au filleul à mon chum puisqu'il partait de bonne heure. Ensuite, vers les 8h30 9h je crois le père Noel est arrivé pour donner les cadeaux au enfants... Maxim a pas aimer le père Noel ''Maison'' Laughing.. Il aime mieux le VRAI père Noel des centre d'Achat hihhiihi...Il a pas développer beaucoup cette année, il aimait plus ca l'an passé.. Bref, après les cadeaux la musique a commencer. De l'accordéon, des cuillières... Maxim chantais pardessus la musique s'Était trop drôle... Il a même jouer de la cuillère.. Ca va être un beau ti clown de party ca.. hihih.. Il a bien fait rire la famille.. Il a été gentil toute la soirée, n'a pas répliquer pour les couches, le pyjama rien.....Mon chum et moi avions convenu de le laisser veiller, ce que je ne regrette pas... Il a fait un somme dans la journée en partant de la maison jusque chez ma belle soeur, soit 45 min... Il s'est endormi vers les 23h30 et s'est levé à 8h am ce matin tout joyeux comme s,il aurait dormi un bon 12 heures.. Dans la matinée, mes parents sont venu pour lui donner leur cadeau et il m'en restait à lui donner aussi... Il était un peu fatigué rendu vers les 11h... Après le diner il nous afait une belle sieste de 3 heures et après on a jouer a tous ses nouveaux jouets.. Je crois qu'on a bien choisi cette fois... Il est présentement 20h15 et mon ti homme fait déjà Dodo... Tout ca pour vous dire que j'ai adorer mon réveillon et ma journée de NOel...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un beau réveillon de Noel!!! Empty Re: Un beau réveillon de Noel!!!

Message par Invité Dim 25 Déc 2005 - 20:41

Allo Édith!!

Ben contente que tu aies aimé ton réveillon!

Moi aussi j'ai passé un très beau réveillon! 17h30 party du bord à mon chum, j'aimais bien ça, beaucoup de belle musique pour les enfants, mon gars a adoré courir dans la grande salle mais n'a pas aimé le père noël... Laughing 21h on partait pour aller de mon bord!

21h15-30 on est arrivé chez ma mère, mon gars a dormi 15minutes dans le char en descendant, puis rendu chez ma mère le gros karaoke dans la piton!! J'vous dit que mon gars s'est réveillé ça pas été trop long!! Hihi. Pis après ça mon gars s'est amusé à imiter le monde au micro!! Trop cute!! Puis le père noël est passé, on a donné les cadeaux puis vers les 23h30 on a couché les enfants. J'ai réussi à faire Crying or Very sad ma mère de joie, je lui ai remis un cadeau de la part de Jérémy, un mini scrapbook de sa première année de beaux moments passés avec mon fils, je vous montrerai ça, ja vais le scanner et vous montrer ça!! Puis est venu le temps des jeux!! On a eu ben du fun!! Surtout pour un jeu en particulier, fallait habiller une personne avec le plus de morceaux de linge possible en 1min30.. vraiment trop tordant. Déjà rendu au 1er morceau de linge on pissait toute de rire!! Haha!!

Bref, un beau réveillon en perspective! On est rentré chez nous vers 2h30am puis on s'est couché vers les 3h am et fiston a fait la grasse matinée jusqu'à 9h30 oh

Puis ce matin ouverture petits cadeaux en famille à la maison et surtout des bas de Noël. Stait trop cute de voir mon gars sortir les surprises une à une de son bas et de faire le lien entre les objets!

Bisous à toutes!! J'espère que vous avez aussi passé un super réveillon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un beau réveillon de Noel!!! Empty Re: Un beau réveillon de Noel!!!

Message par Invité Dim 25 Déc 2005 - 20:42

Ah oui pis à 12h un beau brunch avec Marraine pour faire l'échange des bas de Noël de Thomas et Jérémy. Une tradition qu'on commence et espère conserver Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un beau réveillon de Noel!!! Empty Re: Un beau réveillon de Noel!!!

Message par ~*Liberty*~ Lun 26 Déc 2005 - 8:50

Salut!
C'est super si vous avez passé un beau réveillon. Moi, c'était bien. Je suis terriblement fière de mon fiston. Il a presque pas pleuré!!! Le Père Noel est arrivé à 11h00 ouf! Pis Zackary s'est endormi vers 12h15. Il a fait ca comme un grand!!
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Un beau réveillon de Noel!!! Empty Re: Un beau réveillon de Noel!!!

Message par misskarine Lun 26 Déc 2005 - 19:30

Je suis contente que tu aies eu un beau réveillon Edith, parce que ça s'ennoncait pas trop trop comme ça au début hein?
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un beau réveillon de Noel!!! Empty Re: Un beau réveillon de Noel!!!

Message par SoAlLoSi Mar 27 Déc 2005 - 0:34

Je suis contente pour toi cocotte toi qui avais peur de ne pas avoir un beau noël Smile

:festivité:

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un beau réveillon de Noel!!! Empty Re: Un beau réveillon de Noel!!!

Message par stefouel Mar 27 Déc 2005 - 9:02

supoer ça ma belle toi qui pensait rien faire cette année à Noël. Je suis ben contente pour toi et ta petite famille que vous aiyer passer un beau réveillon

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un beau réveillon de Noel!!! Empty Re: Un beau réveillon de Noel!!!

Message par BoRn Mar 27 Déc 2005 - 9:56

C'est le fun des Noël comme ça!!! Yé

Je suis contente pour toi! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un beau réveillon de Noel!!! Empty Re: Un beau réveillon de Noel!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum