~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

+34
tigrou
Fanny
emy_lee
karolyne
Claude-Anne
Gebiz
Isou
ptiloulou
Dolphin
Marie4poches
pichounette
petitnord
bbMyaTom
Miss winnie
Kassy
Baquardie
lapetitepuce
zaza
Josée de laval
Jooloose
val_drummond
Majana
Miss Pie
rayon de lune
Labelle
Miltassia
Chantalou
elle8304
Annedeco
* Véro *
~*Liberty*~
deva
Oceanne
Chantalloune
38 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par lapetitepuce Dim 24 Sep 2006 - 20:45

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Orange brulée

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? euhhhh une doudou, des couches et serviette humides (koi c'est pas une table à langer Laughing)

Votre auto est quelle couleur? Argent

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper? Tout dépends.. soit un ti verre de Vin rouge et jaser avec mon chum ou aller chez ma belle soeur ou des amies ou recevoir de la visite

Que mangez-vous devant la télé le soir? Euhh je devrais pas grignoter mais la plupart du temps chips et chocolat avec pepsi

Êtes-vous accro de Sudoku? Non connais même pas ca..

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? C'est quoi ca??? Ca existe pas chez nous... Sad j'pense pas avoir kekchose de sexy...

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? J'en achète pas

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? On se gâte à l'année donc la St-Valentin on y va avec le traditionnel souper au resto
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Baquardie Dim 24 Sep 2006 - 20:54

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Jaune... c'est la couleur des locataires précédent Very Happy

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger?
Mes affaires de scrapbooking Laughing

Votre auto est quelle couleur? Rouge pis PU JAMAIS parce qu'à la longue ça pali et on dirait du rose foncé Embarassed

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? En résine ! En gel! Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Yeux8dt De kossé? Moi c'est natural power Very Happy

Que faites-vous le samedi soir après souper? Avec le projet maison ça se résume à ordi télé ou tout ce qui est gratuit Very Happy

Que mangez-vous devant la télé le soir? Des cookies!

Êtes-vous accro de Sudoku? Non mais j'en ai fait bcp durant les vacances en camping ça passait le temps et ça me détendait...

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? Chandail noir cache coeur que l'on voit un beau gros décolleté qui me rend toute gênée !!!

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? J'en achète pas....

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Thinkw22 Originale, je sais pas, mais le plus kétaine, c'est l'année dernière avec une carte dollorama à faire soit même, elle était tellement affreuse Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Kassy Dim 24 Sep 2006 - 21:21

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? orange-beige (ben, c'est presque pêche mais c'est plus beau que pêche!) Laughing

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? Un vase avec des bambou

Votre auto est quelle couleur? bleu-grise

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? naturel et vraiment pas arrangés

Que faites-vous le samedi soir après souper? On reçoit des amis ou on va chacun sur notre ordi ou on regarde la télé

Que mangez-vous devant la télé le soir? euh... à peu près n'importe quoi de sucré qui me tombe sous la main. Quand y a rien, un bol de céréales. Non mais méchante mauvaise habitude! Laughing

Êtes-vous accro de Sudoku? Non, c'est l'fun des fois mais j'suis pas accroc du tout.

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? Euh... peut-être ma camisole verte qui est très décolletée que je remplis enfin grâce à mon allaitement! Wink

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? Bizou

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? UN billet pour un show de Ministry. J'lui ai dit, tu iras avec ton ami (qui avait déjà acheté son billet!). J'suis vraiment pas une fan.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Miss winnie Dim 24 Sep 2006 - 21:44

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Bleu pâle

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? rien

Votre auto est quelle couleur? je n'ai pas de voiture

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? Naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper? ça dépends de l'horaire du temps a mon chum. soit relaxer soir etre seule.

Que mangez-vous devant la télé le soir? pop corn, chips

Êtes-vous accro de Sudoku? non

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? Ma jaquette a bretelle fine gris pâle.

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? Arden

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? Des boxer a coeurs
Miss winnie
Miss winnie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : Québec
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par bbMyaTom Dim 24 Sep 2006 - 21:56

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Beige.. accessoires verts ou métal argent!

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? Les journaux qui trainent de mon chum!!!

Votre auto est quelle couleur? Bleu foncé

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper? pas grand chose.. mon chumy travaille le samedi!

Que mangez-vous devant la télé le soir? chips, pop-corn, biscuits.. pas mal n'importe quoi finalement.. du moment que j'ai quelque chose à manger..

Êtes-vous accro de Sudoku? pas vraiment..

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? faudrait demander à mon chumy.. mais je pense pas avoir grand chose de sexy dans mes vêtements.. je suis plutôt style relaxe!! Embarassed

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? j'en achète jamais!

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? du chocolat.. très original.. mais j'ai pas souvenir de lui avoir donné autre chose que ça Laughing


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 22:05, édité 1 fois
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par stefouel Dim 24 Sep 2006 - 21:58

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? beige laide avec assesoire bleu marin, mais je la repeinture orange bruler avec assecoire en stainless brosser cette hiver

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? rien sinon un panier avec des couches (propre Laughing) et une boite de linge humide

Votre auto est quelle couleur? gris

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper? on écoute des film si on soupe pas avec des amis

Que mangez-vous devant la télé le soir? crème glacée

Êtes-vous accro de Sudoku? non je sais même pas jouer

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? pas grand chose sinon une cammisole que mon chum aime bcp

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? zellers, ardens

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? ici on est pas très original pour la saint-valentin Laughing

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Invité Lun 25 Sep 2006 - 5:40

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? de la céramique grise

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? des chandelles jaunes

Votre auto est quelle couleur? noir

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? naturel mais très très long

Que faites-vous le samedi soir après souper? je tricotte en écoutant un film (souvent cul-cul), et j'attend que mon homme revienne du hockey.

Que mangez-vous devant la télé le soir? rien, mais je bois souvent un café ou un chocolat chaud.

Êtes-vous accro de Sudoku? pas accro, mais j'aime bien.

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous?une mini-jupe d'écolière Embarassed

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? ardène

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? umm, un gâteau?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par petitnord Lun 25 Sep 2006 - 7:13

VOICI:

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? toute en bois avec des serviettes oranges..

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? là ma fleur, des fois mon chat et sinon rien...

Votre auto est quelle couleur? sable pour pas avoir à la laver ...mais toute bouettée....Laughing pis ça parrait pas de loin...!!

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? naturels rongés...

Que faites-vous le samedi soir après souper? on va faire la traite GRRRRRR! Pis on s'effoire après devant la tv pas de cable et on s'endort dessus ZZZzzzzzz!!

Que mangez-vous devant la télé le soir? des cochoneries...OUPS...

Êtes-vous accro de Sudoku? J'SAIS PAS C'EST QUOI!!! C'est quoi au juste??

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? J'ai tu déjà été sexy moi...JAMAIS...HAAaaaaa!

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? Je les fais moi-même...

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? rien...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par pichounette Lun 25 Sep 2006 - 7:46

comment on fait pour mettre les questions dans mon message ??
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Marie4poches Lun 25 Sep 2006 - 7:55

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Bleu (elle est peinte par les anciens locataires, c'est tout croche, mais bon.. ça fite avec mon rideau de douche)

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? Rien... à part du linge à plier ben souvent.

Votre auto est quelle couleur? Vert-bleu... c'est bizarre comme couleur !! Wink

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? Naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper? On joue avec Will, puis le Bain, le Dodo, mon chum part travailler et là... je relaxe ! Smile

Que mangez-vous devant la télé le soir? Du popcorn, des chips, du chocolat, des biscuits, une pomme, du fromage... ce que ça m'tente à ce moment là quoi !!

Êtes-vous accro de Sudoku? J'ai bien aimé pendant un bout, mais .. ça fait longtemps que j'en ai pas fait.

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? Une camisole-corset en léopard transparant

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? Arden et Claire's

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? Un bouquet de gomme balloune
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Dolphin Lun 25 Sep 2006 - 8:00

ma salle de Bain est vert olive
au centre de ma table j'ai un bolle garnie de fruit
mon auto saturne blanche
naturel meme si j'adore les ongle en resine pas assez bon pour la sante
on joue beaucoup avec zack et on se relaxe en famille
je ne mange vraiment jamais apres le souper meme si j'ecoute des film
sodoku????connait pas
mes bijoux aldo accessoire et excetera
cadeau de st-valentin une demande en fiancaille mariage a venir....
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par ptiloulou Lun 25 Sep 2006 - 8:14

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? blanche avec accessoire bleu aqua

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? fleur laitte que ma grand mere ma donner..Laughing faurdrait bien que jenleve ca!!

Votre auto est quelle couleur? beige-or

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper?euh..ca depends parfois on va prendre une marche ou on regarde la télé tranquille avec lilou

Que mangez-vous devant la télé le soir?..mon souper Embarassed sinon...une pomme...

Êtes-vous accro de Sudoku?non jai essayer dans faire mais jai pas assez de patience

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? une camisole moitié dos nu et le devant tres decolleter que je portait pas tres souvent avant ma grossesse... maintenant je la porte plus

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? ardene, bizou

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? n ce fait jamais de cado pour nous cest pas important... ni a moel ni a notre fete ..JAMAIS... mais bon le premier st valentin jlui avais donné un rhinocéroce toutou ,il avais un coeur sur une fesse avec une bague en argent..

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Isou Lun 25 Sep 2006 - 8:15

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Celle du haut est beige avec des armoires brun chocolat, celle du rez-de-chaussée est rose avec des armoires, prunes.

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? aucune, je trouve ça inutile.

Votre auto est quelle couleur? Vert forêt

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper? On regarde des films

Que mangez-vous devant la télé le soir? des Doritos

Êtes-vous accro de Sudoku? Non

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? Une robe en velours noir avec des brettelles

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? J'en achète pas, j'aime mieux les vrais.

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? Un jonc en or.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Gebiz Lun 25 Sep 2006 - 8:28

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Une bleu métallique avec accessoire stainless brossé et l'autre verte avec accessoire blanc.

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? J'ai une chandelle genre Clair de lune

Votre auto est quelle couleur? Noir

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel?Naturel et rongé Embarassed

Que faites-vous le samedi soir après souper? J'aime beaucoup recevoir, alors on jase ou sinon on joue a un jeu de société.

Que mangez-vous devant la télé le soir? MMM c'est jamais pareil mais faudrait que j'arrête de manger

Êtes-vous accro de Sudoku? connias pas

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? une camisole noir

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers?
J'aime bien les bijoux de excetera

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? j'ai mis plein de post-it en forme de coeur dans son auto, chacun disait je t'aime en plusieur langue, et des petits coeurs en confettis dans la fan de son auto ( quand il a partis le chauffage il a été aspergé de petit coeur ( en passant 4 ans plus tard on retrouve encore de ces fameux petit coeur) avec du linge pour un souper au resto Smile
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par pichounette Lun 25 Sep 2006 - 8:51

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Elle est blanche et bourgone

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? J'en n'est pas juste des fois des trainerie Laughing

Votre auto est quelle couleur?Elle noir vitre teinter

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? Je les ronge c'est mon pire défault

Que faites-vous le samedi soir après souper? Ca dépend ou quond n'est Laughing

Que mangez-vous devant la télé le soir?J'essaye de pas trop manger devant la Tv mais quand je mange c'est souvent de la creme glacé ou Ship il faut s'entendre que je mange pas de désert apres le souper faque je le prend la Laughing

Êtes-vous accro de Sudoku?Je connait pas ca Embarassed

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous?Hummm ca fait longtemps de cela c'est avant que je tombe enceinte de ma fille j'avais une petite jupe tres courte a force quelle étais courte j'avais des genre de cullotte serrer qui étais coussus apres et je mettais un chandaille un peut décolter qui avait pas le port su soutien gorge haha mais c,étais bien avant ..............

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers?Hummm je suis pas trop un acheteuse de bijoux j'ai pair de boucle d'oreille,1 montre et une bague et c'est la celle de mes fiancailles

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? Je lui es donner un soirée disont érotique Embarassed Embarassed
_________________
_________________
Chantalloune
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par SweetBab Lun 25 Sep 2006 - 9:00

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? haut: bleu et vert celle du bas: sable et oranger

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? un trottoir de table (6) et une plante...

Votre auto est quelle couleur? noire

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? acrylique.. ca compte tu ? Laughing

Que faites-vous le samedi soir après souper? dépendamment... recevoir, être reçus ou soirée en famille tranquille

Que mangez-vous devant la télé le soir? moi rien mais mon chum tout ce qui lui tombe sous la main Laughing

Êtes-vous accro de Sudoku? de kossé??

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? jupe et botte haute... ptit chemisier cache coeur... tout de noir avec accessoire sobre, dépendamment de l'occasion..

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? un peu partout quand jai un coup de coeur...

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? ben..moi avec un chou sur la tete ca compte tu Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 59515 Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Seahorse Lun 25 Sep 2006 - 9:33

Voici mes réponses:


Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Blanche et bleur pâle avec des dauphins

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? Un pot de fruit en cristal

Votre auto est quelle couleur? Une ford Windstar verte forêt

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel?
Naturel long

Que faites-vous le samedi soir après souper? On relaxe en famille devant la télé ou on sort tout dépend

Que mangez-vous devant la télé le soir? N'importe quoi si on veut regarder la télé en mangeant

Êtes-vous accro de Sudoku? Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 59515 C'est quoi ça

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? une camisole rouge qui s'attache dans le cou et ouverte dans le dos

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? marché aux puces St-Eustache

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? Nous on aime mieux sortir en amoureux que de se donner des cadeaux Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Claude-Anne Lun 25 Sep 2006 - 9:39

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain?
Ton de brun

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger?
Un arrangement de chandelle!

Votre auto est quelle couleur?
Gris argent

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel?
Naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper?
Habituellement le samedi je soupe au resto ou j'invite des gens pour souper

Que mangez-vous devant la télé le soir?
Rien, mais enceinte, j'essai de me forcer de manger des fruits ou un yogourt

Êtes-vous accro de Sudoku?
Pas du tout, jamais essayé

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous?
J'en ai plusieurs, surtout mes camisoles de sois et dentelle

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers?
Le Chateau

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin?
Je n,ai pas l'habitude de lui faire un cadeau, mais je lui prépare une bonne fondue au fromage et ensuite....
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par karolyne Lun 25 Sep 2006 - 9:44

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Vert pomme

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? rien

Votre auto est quelle couleur? rouge

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper? On écoute un film en amoureux collé avec notre princesse

Que mangez-vous devant la télé le soir? des fois des chips

Êtes-vous accro de Sudoku? non

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? une camisole rouge à une bretelle

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? Je ne porte pas de bijoux, exepté une montre

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? Rien de vraiment spécial içi
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par emy_lee Lun 25 Sep 2006 - 9:57

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Bleu pâle.

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? Au centre rien mais au bout de la table c'est des papiers Laughing

Votre auto est quelle couleur? argent

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel?Pour le peu que j'ai ils sont naturels

Que faites-vous le samedi soir après souper?On va habituellement prendre une bière chez les beaux-frères ou belles-soeurs

Que mangez-vous devant la télé le soir?J'essais que sa sois pas des chips mais sa marche pas tjrs Kick

Êtes-vous accro de Sudoku? Pas pentoute

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous?Camisole hyper décolté

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? J'en achète pas

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin?Vous allez rire de moi Laughing mais c'est une scie ronde Embarassed .Y'en avais de besoin pis moi les chocolats pis les fleurs la.... c'est pas mon genre donc j'ai fait une pierre 2 coups.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Invité Lun 25 Sep 2006 - 10:33

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain?
celle d'en haut: bleue pâle + blanc
celle d'en bas: vert lime et blanc (super beau:)


Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger?
un bol de fruits ou rien

Votre auto est quelle couleur?
une est noire, l'autre est argent

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel?
naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper?
Relaxation, films familiaux, etc

Que mangez-vous devant la télé le soir?

du salé (mmmm des chips) mais pour avoir bonne conscience une bonne pomme ou des noix.

Êtes-vous accro de Sudoku?

J'hais les chiffres alors NON

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous?
hum! ce n'est pas un vêtement mais plutôt un feeling, quand je me sens bien et belle.

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers?

Je n'achète jamais de bijoux, c'est mon chum et jamais pas chers Laughing

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin?

Des coupons "faveurs" que j'avais fait moi-même.
_________________
[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Fanny Lun 25 Sep 2006 - 10:53

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? Bleu gris

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? Un vide-poche

Votre auto est quelle couleur? Bleu marin

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? Naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper? On écoute la tv, si on est chez nous Laughing

Que mangez-vous devant la télé le soir? des céréales

Êtes-vous accro de Sudoku? J'ai pas assez de patience pour comprendre le principe Embarassed

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? Mon chum aime bien quand je met un décolleté

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? Chez Bizou

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? Bof, on a pas vraiment besoin de la St-Valentin de notre bord
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par tigrou Lun 25 Sep 2006 - 11:02

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain?
Vert pomme.. et elle sera comme ça aussi à la nouvelle maison!

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger?
Ces temps-ci, une assiette avec des grappes de raisins dedans et deux beaux pots de confiture, avec à côté 2 décorations automne/Halloween offertes aux enfants par mon père

Votre auto est quelle couleur?
Argent (silver)

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel?
Naturels

Que faites-vous le samedi soir après souper?
Je joue au salon avec les enfants, puis le Bain, Dodo, et souvent un film, ou lire (tout dépendant si je suis seule ou non, mais la plupart du temps, chéri n'est pas là le samedi soir il travaille)

Que mangez-vous devant la télé le soir?
Graines de tournesol ou bretzels

Êtes-vous accro de Sudoku?
accro, non.. mais j'en fais de temps en temps

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous?
J'ai une longue robe noire moulante un peu transparente...

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers?
Je n'en achète pas vraiment, mais parfois un bracelet ou un collier chez Bizou

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin?
Je me souviens pas vraiment avoir acheté de cadeaux pour la St-Valentin...
________________

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par La gachette Lun 25 Sep 2006 - 11:08

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain? en bas pas encore décoré mais en haut elle est verte et beige.

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger? rien pantoutte.

Votre auto est quelle couleur? blanche celle de mon chum est noire

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel? naturel

Que faites-vous le samedi soir après souper? rien

Que mangez-vous devant la télé le soir? des biscuits avec un verre de lait

Êtes-vous accro de Sudoku? j'ai coulé mes maths donc NON

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous? ma jupe noire avec mes bottes de guidounes pis un petit top en tricot

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers? ma chum Mélanie en confectionne de très jolis

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin? bof pour nous depuis qu'on a Emile le fait de sortir dela msion c'est pas mal hot donc St-Valentin ou pas...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Invité Lun 25 Sep 2006 - 11:25

Qu'elle est la couleur de votre salle de Bain?
Orange et bleu marine, les deux sont comme ça.

Qu'avez-vous comme décoration au centre de votre table de salle à manger?
Rien!
Votre auto est quelle couleur?
Argent (silver)

Avez-vous des ongles en résine, en gel ou naturel?
Naturels

Que faites-vous le samedi soir après souper?
on donne les bains, et soit on joue avec les grs ou on écoute un film avec eux!
Que mangez-vous devant la télé le soir?
Chips ou pop corn, quand je mange!

Êtes-vous accro de Sudoku?
j'en fait parfois, quand j'ai le temps

Quel est votre vêtement le plus sexy en ne comptant pas les dessous?
mes pantalons d'armée taille basse, mon chum trippe quand je mets ça! pourtant, ps sexy du tout selon moi...

Ou achetez-vous vos bijoux pas chers?
à part ma bague de mariage, celle de ma mère (elle lui fait plus, alors elle me porte chance à moi!) et ma montre, j'ai pas de bijoux, j'aime pas ça...

Quel est le Cadeau le plus original que vous avez acheté à votre chum pour la St-Valentin?
Pas de cadeaux ici, on se fait un souper/soirée à la place!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente? - Page 2 Empty Re: Des ptites questions pour mieux se connaitre, ça vous tente?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum