~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Toujours à recommencer!

+13
tao
manou
Angel
petitnord
Rachipou
bbMyaTom
* Véro *
Scully
helen
Oceanne
TinKerBell
bibiboudin
Miss Pie
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Toujours à recommencer! - Page 2 Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Oceanne Lun 25 Sep 2006 - 13:31

SweetBaby a écrit:Julie, sais tu ce que tu devrais faire...

FAis lui un beau calendrier avec des tis bonhommes sourire....tsé pour les taches à faire Laughing Laughing comme les enfants..

et tu décideras de la récompense au bout de la semaine sil a accumulé assez de tits bonhommes ... Toujours à recommencer! - Page 2 324159 Toujours à recommencer! - Page 2 324159

me semble voir la face de ton chum... genre "non mais tu me prends pour un bébé!!".. et la tu lui dis "ben oui alors jvais agir comme tel!!!"..

etk.. ctais juste pour te montrer mon soutien ma belle...

ah ces hommes éternels ados.... Toujours à recommencer! - Page 2 Yeux8dt

Toujours à recommencer! - Page 2 324159 Toujours à recommencer! - Page 2 324159 Toujours à recommencer! - Page 2 324159 Toujours à recommencer! - Page 2 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! - Page 2 Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par manou Lun 25 Sep 2006 - 14:13

Allo!

Par ici aussi qq fois il faut recommencer,je pense qua c'est tout les hommes qui sont fait comme ça Laughing

Sauf que moi,la chance que j'ai c'est qu'il est pas bon à l'ordi Laughing .Alors il m'aide beaucoups plus Wink


a+
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! - Page 2 Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par tao Lun 25 Sep 2006 - 14:40

pareil ici pour moi!
il en fais quand meme bcp mais je dois tjrs lui rapeller....je dois prepare le linge la veille parce que le matin oublie ca po capable de trouver de quoi lui mettre qui matche ensemble! Laughing et en plus meme si ca fais 2 an et demi il ne sais po encore ou son tel ou tel chose ds le garde robe!!ca me reviens automatiquement de donner tous les repas meme au resto,mais pour ca je commence a regler le probleme...jaimerais ben ca manger tranquille moi aussi des fois alors quand je le vois senligner pour me laisser la place av cote de la petite,je me depeche et je lui dis non c toi qui sassis a cote delle et qui lui donne a manger!bien sur je dois quand meme laider mais c mieux que rien!le soir il donne tjrs le Bain mais je dois souvent lui rapeller et aussi de preparer son lait pendant que moi je lhabille et je la met au lit!evidamment quand on va quelque part,c tjrs moi qui lhabille et lui mets ses osulier et qui prepare le sac...parce que sinon y manquerais pas mal de chose dedans! Laughing je comprend po quapres presque 3 ans ca me reviens automatiquement de faire ca il devrais savoir quoi amener ds son sac et rien oublier!! pk moi jy pense et po lui Grrr en tk je crois aussi que c un eternel recommencement parce que meme quand on leur demande c jamais fais a notre maniere et il oublie des choses et ca ns enerve on se sens tjrs obliger de passer derriere etre sure que tout es beau!! Very Happy je crois quon sen sortira jamais!! Boude
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! - Page 2 Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Miss Pie Lun 25 Sep 2006 - 15:18

Sweetbaby: Je suis a la veille de faire un truc du genre caline Laughing

Petitnord: Oufff je péterais tellement ma coche être à ta place. Tu dois être exténuée. J'espère que ton chum t'aide avec les enfants au moins...

Tao: Non je crois qu'on s'en sortira jamais comme tu dis Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! - Page 2 Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par SweetBab Lun 25 Sep 2006 - 15:33

Julie2805 a écrit:Sweetbaby: Je suis a la veille de faire un truc du genre caline Laughing

Petitnord: Oufff je péterais tellement ma coche être à ta place. Tu dois être exténuée. J'espère que ton chum t'aide avec les enfants au moins...

Tao: Non je crois qu'on s'en sortira jamais comme tu dis Laughing

et la meilleure:Meme si ON éleve NOS GARS ben ils vont virer pareil !!!!!

je me surprend a dire Merci a mon fils pour avoir fait kekechose sans que je lui demande Laughing Shocked
donc, j'en viens a la conclusion que c'est génétique et irréparable... Laughing

mais...vive le ptit calendrier..maudit ca insulte un ado.. donc ca doit fonctionner avec un homme..du moins pour un temps Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! - Page 2 Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par LOUP Lun 25 Sep 2006 - 18:38

Ah que je te comprends Julie. Ici, c'est pas par rapport au petit mais concernant tout le reste.
On va s'en sortir je crois...un jour Laughing Laughing Laughing Laughing

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! - Page 2 Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par petitnord Lun 25 Sep 2006 - 19:41

Julie....tu sais quoi...j'Aurais jamais du te répondre ça...et en plus de laisser ça sur l'écran....mon chum a lu...Tu immagines sa réaction??? pleure Quelle Chicane...et surtout quelle baboune...tu sais un homme qui dit rien et qui rumine en dedans...Ouf encore plus difficile à gérer qu'une bonne engueulade je trouve!!

Bon, je ne me pleinds plus. Au moins...il a vu que je trouvais que j'en faisais trop enceinte...et j'ai négocié quelques tâches de moins...mais en t'avouant que c'est très culpabilisant de négocier ça!!

Lâche pas, tu vas l'avoir toi aussi ton homme!!!

Véro...qui n'est plus assez gênée de dire tout haut ce qu'elle pense sur le forum!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! - Page 2 Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Vanah Lun 25 Sep 2006 - 19:47

Ha non Grrr Tu viens de me faire réaliser que l'hiver s'en venait et que hiver = chum sur l'ordi ET sur le playstation BENOUI Quand il fait trop froid ou q'uil neige, il ne travaille pas mais il n'a pas assé de 8h / jours pour jouer....il continue le soir Decu C'est drole pcque quand j'arrive, il ne peut jamais arrêter a ce moment précis pcque bla bla bla Grrr J'ai bien hâte de voir comment sa va se passer Croiser
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! - Page 2 Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par bbcoccynel Lun 25 Sep 2006 - 20:06

Comme je te comprends moi aussi ma belle Julie !!! Mon chum adore son fils il s'amuse sans arrêt avec mais comme tu dis quand vient l'heure du Bain, des repas, des changements de couches, l'habillement et bien c'est comme si c'était obligatoirement à maman à faire tout ça. C'est sûre que si je lui demande il le fera mais sinon... Mais moi ce qui me choque encore plus c'est quand il me dit (pendant un rare moment à moi) peux-tu t'occuper de Yohann je dois aller au toilette ou je veux me faire à manger ! Ouain pis Toujours à recommencer! - Page 2 59515 Qu'est-ce que tu penses que je fais moi dans la journée ? Arrg c'est fâchant des fois....

Et moi aussi je sors avec un vrai ''gamer''. Pis toutes les répliques je les connais par coeur... j'arrive chérie c'est parce que je ne me suis jamais rendu aussi loin....Ma game fini dans 5 minutes...je peux pas faire pause tout de suite...Et je t'assure que c'est pire depuis qu'il a le x-box 360 parce qu'il joue on line avec tout ses chums avec casque d'écoute.... tout le kit quoi !!!! Laughing Et là ma belle je ne te parle même pas de la super grosse Arcade qu'il à construit !!! Laughing Mais bon il me fait bien rire et je l'aime mon chum !!! Faut juste lui secouer les puces de temps en temps !!! Comme le tiens j'imagine Wink

Comme ça fait du bien de se défouler un peu...

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! - Page 2 Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Miss Pie Lun 25 Sep 2006 - 20:16

petitnord a écrit:Julie....tu sais quoi...j'Aurais jamais du te répondre ça...et en plus de laisser ça sur l'écran....mon chum a lu...Tu immagines sa réaction??? pleure Quelle Chicane...et surtout quelle baboune...tu sais un homme qui dit rien et qui rumine en dedans...Ouf encore plus difficile à gérer qu'une bonne engueulade je trouve!!

Bon, je ne me pleinds plus. Au moins...il a vu que je trouvais que j'en faisais trop enceinte...et j'ai négocié quelques tâches de moins...mais en t'avouant que c'est très culpabilisant de négocier ça!!

Lâche pas, tu vas l'avoir toi aussi ton homme!!!

Véro...qui n'est plus assez gênée de dire tout haut ce qu'elle pense sur le forum!!!

Ohhh pauvre toi! Mais ça a du bon dans un sens et il sait bien que ce n'est pas du mal que tu disais de lui. Je suis sure que ça va vous rapprocher au bout du compte (si ce n'est déjà fait). Et oui je sais ce que c'est d'avoir un homme qui dit rien et rumine en dedans...nos chums ont l'air plutôt semblable Wink

Dis, avez-vous quelqu'un pour vous aider à la ferme? Je sais que tu as eu une mauvaise expérience passée mais p-e que tu trouverais un bon samaritin pour une fois?

Allez, bonne chance à toi Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! - Page 2 Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Miss Pie Lun 25 Sep 2006 - 20:22

bbcoccynel a écrit:Comme je te comprends moi aussi ma belle Julie !!! Mon chum adore son fils il s'amuse sans arrêt avec mais comme tu dis quand vient l'heure du Bain, des repas, des changements de couches, l'habillement et bien c'est comme si c'était obligatoirement à maman à faire tout ça. C'est sûre que si je lui demande il le fera mais sinon... Mais moi ce qui me choque encore plus c'est quand il me dit (pendant un rare moment à moi) peux-tu t'occuper de Yohann je dois aller au toilette ou je veux me faire à manger ! Ouain pis Toujours à recommencer! - Page 2 59515 Qu'est-ce que tu penses que je fais moi dans la journée ? Arrg c'est fâchant des fois....

Et moi aussi je sors avec un vrai ''gamer''. Pis toutes les répliques je les connais par coeur... j'arrive chérie c'est parce que je ne me suis jamais rendu aussi loin....Ma game fini dans 5 minutes...je peux pas faire pause tout de suite...Et je t'assure que c'est pire depuis qu'il a le x-box 360 parce qu'il joue on line avec tout ses chums avec casque d'écoute.... tout le kit quoi !!!! Laughing Et là ma belle je ne te parle même pas de la super grosse Arcade qu'il à construit !!! Laughing Mais bon il me fait bien rire et je l'aime mon chum !!! Faut juste lui secouer les puces de temps en temps !!! Comme le tiens j'imagine Wink

Comme ça fait du bien de se défouler un peu...

Laughing Laughing Tu m'as fait bien rire! Mon chum aussi a tout le kit avec casque d'écoute!!! Et moi ce que j'entends le plus souvent ici c'est: "Je suis en raid, plus tard je vais y aller" !! Mais au moins je dois dire que le jour durant la semaine quand ti-cul est debout, il ne va pas jouer à son jeu contrairement à avant. Alors il joue la nuit en arrivant de travailler et la fin de semaine c'est négociable. Finalement j'admet qu'il a fait des efforts. Embarassed Ce qui me dérange c'est le manque d'initiative sans doute. J'ai l'impression que tout ce qui n'est pas le fun à faire, je dois tout me le taper. Lui ça ne le dérange pas qu'il y ait des ratons laveurs dans notre toit (a titre d'exemple), alors c'est toujours du laisser-aller. Bref je suis dans un autre sujet là! Wink

Merci beaucoup les filles, vous me faites sentir moins seule et ça, ça fait du bien en maudit! Bisou

Je peux bien avoir un record de messages postés, vous êtes d'un réconfort absolu! Smile

Psst je vais au moins terminer sur un point positif: C'est le meilleur masseur que la terre est portée Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! - Page 2 Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Superstar Lun 25 Sep 2006 - 20:26

Salut!!!

Ici, c'est pas mal la même chose...Je dois toujours le faire rappeler.Parfois,il change la couche de Sarah par lui-meme mais la plupart du temps c'est que je dois lui rappeler.Si il la change, c'est que je suis couchée ou pas là et qu'elle doit etre changer.L'entente est qu'il change une couche par jour( ce n'est pas beaucoup par rapport à toute une journée!)

Pour ce qui est de la faire manger il me répond:Je ne sais pas comment faire ca...tu es meilleure que moi!Je lui demande de la faire manger au moins 1-2 fois semaine(j'ai préparé les céréales et tout le kit).Pendant ce temps là je peux au moins faire le souper!!

Pour le Bain,il n'est pas encore "pret" à ca.Tser, je lui es dit qu'il n'est pas obligé de la laver.Qu'elle soit dans l'eau et qu'elle y joue!C'est mieux que rien,non??Un soir semaine qu'elle ne soit pas lavée,ca ne serait pas terrible la!De plus,elle adore le Bain..Elle babille et c'est super cute à voir!J'aime bien ce moment..

Ah oui,moi aussi c'est un éternel gamer!!!Il joue à BF2 toutes les fds jusqu'aux petites heures du matin.Par contre,il ne joue pas la semaine mais on ne se voit pas beaucoup car il est fatigué le soir.

Essaies d'avoir des ententes avec lui..Meme si il faut lui répéter..un moment donné, il va faire des choses de temps en temps par lui-meme,du moins je l'espère!! Laughing Wink
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! - Page 2 Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Miss Pie Lun 25 Sep 2006 - 20:35

Superstar, ton chum a l'air d'être un expert en excuses didons Laughing Au moins tu finis par lui faire les choses pareil hehe

Moi aussi j'ai eu droit à beaucoup de répliques. Pour les repas: Je nettoie pas toujours la chaise haute tout de suite après les repas donc il ne veut pas a avoir à ramasser ça. Je lui ai dis comme réplique: "Ben même à ça tu te lèves tellement tard, que tu n'es pas là pour les repas".

Pour le faire manger au resto par exemple: "Tu le fais toujours avant que je le fasse". Et moi de répliquer: "Sois au devant alors, dis-moi: Laisse chérie, je vais le faire manger ce soir" (on peut bien rêver non?)

Pour le Bain, ça j'ai réussi à ce qu'il le donne la fin de semaine et je trouve qu'il fait très bien ça. Il s'amuse beaucoup avec lui et je trouve que c'est un temps précieux pour les deux. La semaine j'ai pas le choix que ce soit moi car il travaille de 16h à minuit. Smile

Alors tu vois, pour les excuses, ils en auront toujours je crois! Et comme tu dis, il faut se faire des ententes...Je crois que c'était de rêver de ma part de m'imaginer qu'il serait aux devants. C'est un homme avant tout hein! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! - Page 2 Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par petitnord Mar 26 Sep 2006 - 7:08

SAlut Julie! Ce matin, ça a bien été avec la nouvelle routine. je force beaucoup moins et quel poids de moins sur les épaules, je déstresse vraiement beaucoup! Et j'Avoue, que sur le moment, j'étais vraiement mal à l'aise, mais aujourd'hui, je trouve ça pour le mieux...

Il a vue que je n'étais pas bien là-dedans et surement que quand je lui dirai que je trouve telle ou telle job trop forçante, il y pensera surement à deux fois avant de me la demander quand même...Il ne voudrait pas perdre son employée modèle!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! - Page 2 Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Miss Pie Mar 26 Sep 2006 - 7:30

Bon tant mieux! Un chum compréhensif Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours à recommencer! - Page 2 Empty Re: Toujours à recommencer!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum