~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+6
Angel
Claude-Anne
rayon de lune
Miss Pie
Vanah
LOUP
10 participants

Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par LOUP Lun 25 Sep 2006 - 18:25

Bordel les filles je capote. Je suis enceinte de 7 semaines seulement et j'ai l'impression d'avoir déjà plus de malaises qu'en 9 mois avec Louis!!!!!!!
J'ai tellement mal au coeur que je ne sais plus où me pitcher. Ca dure du matin au soir, tout me lève le coeur. Je pense à un brocoli et je veux vomir. La seule chose qui me ferait du bien on dirait c'est de la scrap..et Dieu sait que je ne mange jamais de srap ou presque. Mais là je me sens dans un éternel lendemain de veille qui ne part pas. Je suis brûlée morte, j'ai beau faire des siestes ça ne change rien...ouf!!!!!! Je suis à bouttttttttttttttttttttttttte.

En plus, mon chum s'est blessé en skate la semaine passée: contusions multiplies, côtes cassées.... Ai-je vraiment besoin de vous dire qu'il ne fait rien, mais alors là rien. Donc je me tape tout du matin au soir, le ménage, le petit, les bains, les repas, le lavage etc. En plus avec le coeur sur la flotte...yarkkkkkkkkkkkkkkkk!

Je suis enceinte de 7 semaines et j'ai déjà l'impression d'avoir une bédaine...Shocked, c'est gros comme une crevette ce petit bébé là! J'ai la face pleine de boutons et bien sur, je dors mal. Coudonc.....j'sais plus où donner de la tête moi là. Moi qui a eu une grossesse de rêve à Louis....faut croire que toutes les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas.

bon en tout cas, ça va faire le chiâlage, on va finir par croire que je ne suis pas heureuse d'être enceinte Laughing . Ben non, c'est pas le cas bien sur, je suis très heureuse, c'est juste que vraiment , c'est tout un autre monde.
Alors voilà, j'ai pas moins mal au coeur mais on dirait que je suis un peu moins frustré Laughing

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Vanah Lun 25 Sep 2006 - 18:30

Alors bienvenue dans mon monde de grossesse.....je l'ai pourtant pas souhaité à personne Laughing Bon je sais pas trop quoi te dire pour te réconforter.....
- y'en reste pas long........marche pas !!
- sa peu finir vite comme c'est venue...je sais psa dans mon cas s'a duré 5 mois complet Surprised
- Sa va passer.....chose sur après 9 mois c'est fini Laughing

Bon bein j'arrête...je suis pas certaine du tout de t'aider :sourir:
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Miss Pie Lun 25 Sep 2006 - 18:34

Ahh pauvre chouette!! Moi aussi l'idée d'un brocoli me donnait le goût de vomir. Tous les légumes cuits vapeurs surtout me levait le coeur au début. Ça a passé après trois mois mais je n'avais pas mal au coeur du matin au soir...c'était plutôt par passe et je détestais ça. Disons que m'imaginer avoir ça TOUTE la journée oufffff!!!

Et puis pour la grosseur du bedon ça n'a rien avoir avec la grosseur de la crevette tu sais. Juste à me regarder et je te JURE que je mange quand même très bien cette fois-ci Laughing

Je te souhaite que ces désagréments partent au plus vite!

Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par rayon de lune Lun 25 Sep 2006 - 18:42

il existe un médicament pour ça ma belle ça s'appelle Diclectin et ça fonctionne renseigne toi auprès de ton médecin Smile
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Seahorse Lun 25 Sep 2006 - 18:54

Salut!

Les diclectins fonctionnent très bien habituellement, mais pas dans mon cas!
Je te souhaite que tu n'aies pas une grossesse commes les miennes!
Je savais quand j'étais enceinte mettons...

Du début de mes grossesses et ce jusqu'à l'accouchement, il ne sait pas passé une journée ou je gardais mes repas! Je régurgitais minimum 2x par jour. Et je vous le jure! Mon doc en revenait pas! Aussitot que je mangeais, tout resortais.
J'étais suivi de prêt par une diététiste du CLSC, pour ne pas que ça devienne dangereux. J'ai perdu une vingtaine de lbs à mes 2 grossesses! ouff, c'est dur, mais je recommencerais anytime pour un 3ième! Smile

Je te souhaite bonne chance et donne des news!

A+

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Claude-Anne Lun 25 Sep 2006 - 19:06

Moi je peux t'encourager...
Car, de 6 semaine à 10 semaines, j'ai été vraiment Malade.
J'avais mal au coeur 24h sur 24! C'était pire la nuit! Je ne
dormais pas! Pensez manger était rendu un calvaire! Moi
je suis une fille qui mange super bien et là, la seule chose
que je mangeais étaient des frites!! J'avais mal au coeur
quand je pensais aux légumes! J'avais un rv chez mon doc
pur me faire prescrire du Dicletin, mais j'étais trop Malade
pour sortir du lit! Ma pharmacienne lui a téléphoné en disant
que je ne pouvais pas me rendre. J'ai donc commencé le dicletin
et j'ai vue une bonne différence. Mais là, depuis presque 2
semaines je vais super bien!! (Super est un grand mot!!)
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Angel Lun 25 Sep 2006 - 19:20

Ma pauvre Loup , je te comprend dont !!!

Cette fois-ci a quand même bien été ... mais mes deux grossesses précédentes n'ont pas été de tout repos !!!

À Élisabeth , j'ai été Malade comme ... un chien !!! Pour le reste , c'était bien !!!(à part les fausses contractions évidemment)

À Raphaël , un peu nausées , mais beaucoup de démangeaisons aux seins ... c'était l'enfer !!!

Pour cette grossesse-ci ... j'ai été asser bedonnante de bonne heure Laughing et mon corps est plus fatigué et moins tolérant qu'au deux autres !!

Bref , tout ça pour dire que c'est supposément les JOIES de la grossesse ... ah et les boutons , bienvenue dans le club !!!

Je te fais un gros calin ma cocotte
Donne nous des nouvelles

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par cath Lun 25 Sep 2006 - 19:42

Ho! comme je te comprend, je vis quelque chose de bien similaire.....
Et c'est bien ces nausées que j'ai depuis plus d'une semaine qui m'ont mis la puce à l'oreille que j'étais enceinte....J'étais certaine de faire une gastro tellement j'avais mal au coeur et 24h sur 24h, et encore aujourd'hui, je m'éforce à manger de quoi....mais on dirait que le fait de manger en petite quantité mais plus souvant aide un peu.....je dis bien un peu car il y a des choses qu'on oublie ça, ça ne passe pas....
Je crois que je vais aller me chercher la fâmeuse prescription pour le Dicletin.....car je dois travailler encore alors....
Pour dire que je n'ai jamais connu ça pour mes 2 dernières grossesses, j'y goutte maintenant !!!
Bon, tout ça pour te dire que j'aurai une petite pensée pour toi quand je serai couché dans mon lit en espérant pas vomir Wink
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Kassy Lun 25 Sep 2006 - 19:48

Pauvre toi! Je te souhaite que ça dure pas.

Moi aussi j'ai eu une passe comme ça. Juste un mois au moins mais quand même. C'était rendu que j'allais me coucher le soir pas parce que j'étais fatiguée, mais parce que j'avais hâte de ne plus avoir mal au coeur et quand je dormais, c'est le seul temps ou j'étais correcte! Laughing
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par LOUP Lun 25 Sep 2006 - 20:11

Merci les filles......euh, pas d'avoir été malades vous aussi mais seulement de me faire sentir moins seule. Pour le Dicletin...je ne sais pas, j'ai vraiment la phobie des médicaments...j'ai de la misère à prendre des Tylénols. Je vais voir, je vois mon médecin le 16, j'espère de tout coeur que d'ici ce temps là, ça ira mieux.
Claude-Anne, non mais c'estq uoi ça cette histoire de frites?Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 59515? Ici aussi c'est la même chose...tout ce qui est bon pour moi et que je mange habituellement me lève le voeur et j'ai l'impression que seules des frites et des poutines pourraient m'aider....Ça serait beau si je m'écoutais!

Pour l'"instant je me gave de tisane de gimgembre, en espérant que ça aide. Je suis allée chez l'acupunctuer...le reste, seul le temps (et les frites peuvent m'aider)

Merci pour votre empathie les filles, portez vous bien vous bien et je vous envoi plein de calins!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Claude-Anne Lun 25 Sep 2006 - 20:29

LOUP a écrit:.
Claude-Anne, non mais c'estq uoi ça cette histoire de frites?Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 59515? Ici aussi c'est la même chose...tout ce qui est bon pour moi et que je mange habituellement me lève le voeur et j'ai l'impression que seules des frites et des poutines pourraient m'aider....Ça serait beau si je m'écoutais!
Et pire encore, un soir j'ai acheté des egg roll congelé et
j'en ai mangé 3 au lit, même pas à la table!! Wash, des
egg roll, ça pas rapport avec mes soupers habituel!!
Mais ne t'en fait pas, j'ai juste pris 2 livres depuis le
début et j'ai mangé en masse de patate frite et poutine!!!
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par phed Lun 25 Sep 2006 - 20:34

moi non plus je sais pas trop quoi te dire pour te changer les idées....mais je peux te dire que je suis de tout coeur avec toi....moi a mes 2 grossesses, c'est l'hopital 1 semaine plogué sur soluté....car je garde rien....Couette............pourquoi les maux de coeurs sont si intenses..... Croche


phed qui souhaite qu'a sa prochaine grossesse ca se passe autrement!! :misskitty:


ce qui m'enlevais les maux de coeur c'était du diclectin par mon médecin!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 25 Sep 2006 - 20:38

Salut Loup!

Tu me fais bien rire!! Je suis vraiment Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 324159 quand je te lis...

Je sais c'est vraiment pas drôle! mais c'est que je pense à moi qui a eu une grossesse de rêve a Annabel... un peu de migraine au tout début, 3 semaines de petits mais petits maux de coeur... puis apres vers la fin seulement qq reflux gastriques.. donc vraiment rien de bien énervant!

J'arrête pas de dire que pour le prochain, je ne me plaindrai pas, je jures que je vais être patiente et que je vais tout endurer parce que la plus belle chose qu'on peut pas faire dans une vie de femme c'est de fabriquer un bébé... et c'est vrai, qu'étant donné que j'ai perdu ma douce je ne dois pas me plaindre je dois prendre ce que la vie me donner et la fermer!

Mais quand je te lis.. je me dis que ...... je me donne le droit de me plaindre et oui encore!! De me plaindre de maux de tête, de me plaindre de maux de coeur, d'insomnie, de malaise, de plus fiter dans mes pantalons, de me trouver grosse, des boutons qui peuvent me pousser dans la face.

Tu me fais réaliser que j'ai le droit a tout ca!

Finalement Loup MERCI de venir te plaindre un peu pour me faire réaliser que ca n'est pas mauvais et que c'est permis de se plaindre

Merci ma belle

Je te souhaite bon courage et souhaite avoir mal au coeur très bientôt!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par BoRn Lun 25 Sep 2006 - 21:54

Les maux de coeurs du matin au soir j'ai connue ça au 2, mais ça été pire à ma fille, mais ça durer un gros 2 semaines c'est partit aussi vite que c'est arrivé. Wink

Je te souhaites la même chose!!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par petitnord Mar 26 Sep 2006 - 7:00

Ho...je vais tenter de te remonter le moral...J'espère que ça ne te choquera pas...Si tu savais combien je les prendrait tes maux de coeur!! Moi, je n'ai eu aucun symptômes à aucunes de mes grossesses...Bof peut-être un fois mal au coeur à mon premier c'Est TOUT!

Je peux te dire qu'avec ces symptomes, au moins je me stresserais bien moins à savoir si tout va bien!!!

Alors courage...et si ça te tente, je prends tout ton kit avec plaisir! Tu n'as qu'à me le faire parvenir en express!!!véro xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par LOUP Mar 26 Sep 2006 - 8:51

Véro&Annabel....tu sasi quoi...j'avais dit la même chose que toi. J'ai tellement eu une belle grossesse que j'ai toujours dit, :au 2 si c'est pas le cas, je vais fermer ma grande trappe..." Mais c'est plus fort que moi, je feel tellement pas mais alors là pas du tout. Mon p'tit loulou est adorable mais très actif et avec mon chum très inactif...c'est une combinaison plus que perdante. Mais moi aussi j'si compris une chose, même si c'est la chose la plus merveilleuse qui soit, c'est correct de chiâler même si on a pas trop de raison......

Je te souhaite des belles nausées bientôt...mais pas trop Laughing Laughing
Petitnord.....tu peux bien les prendre si tu veux, si c'est pour te rassurer bien sur Wink

Merci les filles, vous m'encouragez.......ça fait déjà trois semaines, je me convainc que j'en ai plus pour longtemps Laughing

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum