~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

probleme de language ........

5 participants

Aller en bas

probleme de language ........ Empty probleme de language ........

Message par kaludo Lun 25 Sep 2006 - 23:42

est-ce que je suis la seule maman qui vit cela ?...mon fils a 2 ans et demi ....bientot ils vont lui poser des tubes dans les oreilles car ils sont vu du liquide derriere les oreilles ....il voit un orthophoniste depuis 2 mois ......mais parfois je trouve ca dure ,des commentaires des autres ....j aimerais bien partagé ca avec d autres mamans qui vivent le meme pb......

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de language ........ Empty Re: probleme de language ........

Message par helen Mar 26 Sep 2006 - 6:22

j ai vecu a peu pres la meme chose avec ma fille............a 1 ans et demi tout ce qu elle disait c ......mamamamama...et papapapa.............et elle cognais par terre pour attirer mon attention...........son pediatre c enfin decide a la faire opere ......ma fille fesais tellement d otite que liquide accumuler derniere les tympans l empechais d entrendre...............aussitot les tubes mits en place elle a commencer ca parler ................et depuis elle a pas arreter

bonne chance ma belle Karine
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

probleme de language ........ Empty Re: probleme de language ........

Message par kaludo Mar 26 Sep 2006 - 22:07

Merci cocotte maudit que ca me rassure de savoir que ca fonctionne ,je ne veux pas faire ca pour rien .....gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx pis j ai vu ta fille c est vrai qu elle parle tres franc Laughing je te taquine Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de language ........ Empty Re: probleme de language ........

Message par Josée de laval Mar 26 Sep 2006 - 22:12

Un petit garçon dans le groupe de ma fille s'est fait opéré et c'est vrai qu'il a fait d'ÉNORME progrès de language !!

As-tu une date de fixer ?

Ça va bien aller, ne t'en fait pas Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

probleme de language ........ Empty Re: probleme de language ........

Message par kaludo Mar 26 Sep 2006 - 22:13

nan pas encore j attends le telephone je suis vraiment impatiente .....j ai hate de voir ....je vous redonne des news

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de language ........ Empty Re: probleme de language ........

Message par stefouel Mar 26 Sep 2006 - 22:43

Ma nièce a vécu son problèeme et après s'être fait opérer on a vu d'énorme changement Non tu ne fait surement pas ça pour rien

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de language ........ Empty Re: probleme de language ........

Message par chloer Ven 29 Sep 2006 - 16:21

Salut ...Mon garçon a vécu une situation comme le tien. Il a été opéré pour avoir des tubes. Il a été suivi par un orthophoniste ...vu qu'il parlait comme si il était dans l'eau. Il y a eu beaucoup de points positifs à cette opération.

1 an après...il revoit le médecin ...il constate que le tympan fait un rejet du tube. Il me ressure en disait que c'est normal....le tympan agit ainsi...C'est qu'il a pu besoin de tubes. On le revoit 6 mois plus tard...après examen ...il y a encore du liquide qui s'accumule dans son tympan....

Présentement ...mon garçon est suivi par un orthothérapeute....qui pourrait améliorer le drainage du liquide dans ses tympans....

Je retourne voir le médecin, à la fin du mois....je verrais si le traitement à fait effet ou non....

Tu vas voir l'opération des tubes.....ça vsa bien se dérouler. Mon garçon ne s'est pas plaint des douleurs après l'opération.

Chloer

chloer
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : mauricie
Emploi : éducatrice en milieu familial
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme de language ........ Empty Re: probleme de language ........

Message par Angelika Ven 29 Sep 2006 - 22:51

Allo,
Moi mon fils es presque rendu a 4 ans es il a un retards de langage il dis pas des phrase et il a misiere dire les L et le V il les remplace par des S et sa fais juste 3 semaine qui se fais suivre par l'hospital Marie enfants. Il avais une liste d'attante de 1 ans et demis.. Et j'ai eu plein de remarque des gens meme le monde de mon entourage Famille ect...
Genre que c'est pas normal qui parle pas tu fais rien pour l'aider- Il es p-e pas normal ect ... plein truc qui décourage une mere. J'ai eu tres peur apres tout le monde me disais. Tu voie il on fais des teste sur ses oreilles et son parfait il on fais un teste d'intelligence et tout étais normal. Je me sentais bien mieux et je prend 1 heurs par jours pour lui faire prenoncer des mots et lui posser des question sur des image ou sur quoi il fais.. Maintenant il dis plus de mots et assais faire des phrasse. Alors je te dis écoute pas ques-ce que le monde dise sinon tu seras pas capable passer au travers..

Je te dis bon courrage et bonne chance Croiser
Angelika
Angelika
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Montreal
Emploi : Mere temps plein
Loisirs : Samusser avec mon fils
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme de language ........ Empty Re: probleme de language ........

Message par mélanie10 Sam 30 Sep 2006 - 6:50

Salut j'ai eu des tubes enfants moi,souvent en plus...et un moment donné ben je les ai perdu et retrouvé. Laughing c ptits en titi.et non cela fait meme pas mal... Wink j'ai fait souvent des otites...et cela a aidé...

je parlais pas il parait... entk je me suis reprise Laughing

jsuis presque sourde de l'oreille gauche pour des otites non traité.

a l'école j'ai été suivi par une orthophoniste.je pensais que c'était un spéciale pour moi Laughing on jouait souvent a des jeux.C'est plus tard que j'ai compris pourquoi...elle m'a dit que j'avais plus besoin d'elle que j'avais fait un énorme progrès ect...bonne chance. Bisou
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme de language ........ Empty Re: probleme de language ........

Message par kaludo Lun 2 Oct 2006 - 10:54

Merci les filles pour vos encouragements ,ca m aide enormement....j ai hate en titi de voir le avant et apres ...je Croiser les doigts ...j attends le telephone de l hopital maudine que c est loin ...pour cloer redonne -moi des news de ton p tit loup ....angelika Merci pour les trucs on a jamais assez ......

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de language ........ Empty Re: probleme de language ........

Message par kaludo Lun 2 Oct 2006 - 10:54

Merci melanie ca me rassure de savoir que ca fait pas si mal vu que c est toi-meme qui l a eu .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de language ........ Empty Re: probleme de language ........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum