~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre!

+5
Miss Pie
BoRn
Karine21
bbMyaTom
Claude-Anne
9 participants

Aller en bas

Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre! Empty Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre!

Message par Claude-Anne Mar 26 Sep 2006 - 9:05

Parlez moi de votre bédaine à votre première grossesse!
Quand est-elle apparu, quand avez-vous commencé à
porter du linge de maternité?

Et aussi, y a t-il un lien entre la grandeur et la grosseur
de bédaine? Car j'entend souvent dire que les grandes
femmes voient leur ventre s'arrondir moins vite?

Je suis 5'10'' et je suis de 11 sem et je porte encore
mon même linge. Mon ventre est juste moins plat.
J'ai hâte de voir une bédaine et en même temps, je
ne suis pas trop pressé!! J'ai déjà pris 3 livres?! C'est
normal ou trop? Car dans toutes les livres que je lis,
ils en a qui dit de ne pas prendre une livre au premier
trimestre et d'autre parle de 4 à 7 livres!!
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre! Empty Re: Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre!

Message par bbMyaTom Mar 26 Sep 2006 - 9:14

Je ne me souviens pas pour mon poids.. faudrait que je trouve mon papier ou c'est noté...

Mais pour le linge de grossesse.. j'ai commencé assez tard a le porter.. genre 5 mois.. et c'était plus parce que je voulais en porter, car chu jamais venu avec une belle grosse bedaine!! Disons que la journée ou je suis allée à l'hôpital.. j'avais mon ligne sur le dos BENOUI alors je suis pas une bonne référence Laughing

Pis y'a pas le lien entre la grandeur et la grosseur..
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre! Empty Re: Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre!

Message par Karine21 Mar 26 Sep 2006 - 9:15

Toutes les femmes sont différentes, nos corps ne changent pas de la même façon. C'est sûrement à cause de notre grandeur et de notre poids avant la grossesse.


Moi j'ai commencé à prendre du poids à 7 mois de grossesse, même j'avais perdue 2 livres au premier trimestre. Mais j'ai pris dans les derniers mois 25 livres. Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre! 451


Mais pourtant mon bedon a commencé à paraître tôt vers 4 mois je portais du linge de maternité. Je ne suis pas si grande, je pense vers 5 pieds 6 (ça fait longtemps que je me suis mesuré) et je ne suis pas mince naturellement alors....

Ce que tu as pris à date n'est pas beaucoup tu vas en prendre sûrement tout le long de ta grossesse mais pas beaucoup à la fois. Ça va revenir à la fin pareil.


Moi aussi je m'en fesais beaucoup pour mon poids, ne t'inquiète pas, c'est tellement beau une femme enceinte :misskitty:
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre! Empty Re: Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre!

Message par BoRn Mar 26 Sep 2006 - 9:33

J'ai toujours cru que le ventre apparraissait plus tôt pour une fille dont le tronc était plus court, moins de place alors il faut que bébé "sorte" un peu pour avoir de la place. Je fais partit de cette catégorie là, je suis pas grande (5'1"et j'ai un petit tronc donc ça parrait très tôt. Wink Ma mère mesure aussi 5'1" à le tronc plus long que moi et sa bedaine n'apparraissait que dans le dernier mois....

Pour mon fils mon ventre était visible vers la 14e semaines. J'ai pris environs 6 lbs dans le premier trimestre. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre! Empty Re: Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre!

Message par Miss Pie Mar 26 Sep 2006 - 9:53

A ma première grossesse (avant), je mesurais (et toujours) 5 pieds et je pesais un gros 103 livres. J'ai commencé à porter du linge de maternité à mon tout premier mois. Je prenais environ 4 livres par mois pour un total de 39 livres.

A cette grossesse-ci (avant), j'avais un 10-15 livres de pas perdu mais j'étais tout de même dans mon poids santé et pour les trois premiers mois j'ai pris 3 livres. J'ai commencé à porter du linge de maternité vers le 2ème mois. Même si ça ne parait pas beaucoup côté balance, ma bédaine ressort quand même beaucoup.

J'ai entendu dire que si tu étais mince au départ et petite en plus, que ça paraissait beaucoup plus vite. Quand tu as un surplus de poids, le bébé va puiser dans tes graisses donc tu prends moins de poids rapidement. Je ne sais pas si c'est une légende urbaine par contre. C'est sur qu'il y a toujours des exceptions à la règle mais si je me fie à mon entourage c'est beaucoup une question de poids avant grossesse...

Et pour ton autre question, 3 livres en 11 semaines c'est dans le minimum! Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre! Empty Re: Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre!

Message par Marie-Lu Mar 26 Sep 2006 - 10:01

A la premiere grossesse, le ventre apparait moins vite qu'au deuxieme...Si tu avais les muscles du ventre développé, c'est encore plus long...Moi, mon ventre a commencé a grossir vers le 4eme mois de la grossesse mais j'ai commencé a porter des vetements de maternité a 3 mois de grossesse parce que mes jeans me faisaient des marques rouges sur le ventre...J'étais juste plus ''gonflé''

Pour les lbs, inquietes-toi pas avec ca, chaque femme est différente, tu peux du poids seulement au niveau du ventre et des seins alors que d'autres en prendront a tout les niveaux (cuisses, fesses, visages, bras etc)

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre! Empty Re: Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre!

Message par Valsoleil Mar 26 Sep 2006 - 10:06

Salut

Moi le premier trimestre j'ai pri... Embarassed 20 lbs Laughing en tout j'En ai pris 60 Couette

Mon ventre à commencé à paraître vers 2 mois 1/2 de grossesse et vers 3 mois je portais des vêtements de maternité.

Chaque grossesse est différente et je ne me suis jjamais fiée aux livres concernant la prise de poid puisque j'excédais de beaucoup celle du premier trimestre Laughing

Voilà pour moi
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre! Empty Re: Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre!

Message par Claude-Anne Mar 26 Sep 2006 - 10:12

Merci de vos témoignage, c'est toujours intéressant de lire ça!! Pour toi
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre! Empty Re: Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre!

Message par * Véro * Mar 26 Sep 2006 - 10:23

Pour moi ici ça été très long avant que ma bédaine paraisse ! Un gros 5 mois ! Sad

Les 3 mois, j'avais pris 10 livres....pour un total de 38 livres !

Voila pour moi ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre! Empty Re: Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre!

Message par ptiloulou Mar 26 Sep 2006 - 10:49

moi jai commencer a porté mon linge de maternité a 12 semaine jetouffais dans mon linge ''normal'' pour ce qui est du poids men suis toujorus foutu!!

on est tous differente et on a tous des besoin different..finalement jai pris 30 livre ce qui est dans la normal selon ma gynéco!!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre! Empty Re: Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre!

Message par Hermione Mar 26 Sep 2006 - 13:08

moi j'ai commencé a porter du linge de maternité a 7 mois.... J'ai prit 15 livres en tout..

Bonne chance
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre! Empty Re: Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre!

Message par val-frai Mar 26 Sep 2006 - 14:31

je me souviens que j'avais hâte aussi... je ne suis pas grosse (105lbs pour 5 et2) et ça m'a parru très long avant que ça paraisse... environ vers 20sem. et j'ai porté du linge de maternité seulement vers 5 mois de grossesse...
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre! Empty Re: Quand la bédaine pour un premier? Et poids 1er trimestre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum