~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

trouvé peut-être une garderie

Aller en bas

trouvé peut-être une garderie Empty trouvé peut-être une garderie

Message par Karine21 Mar 26 Sep 2006 - 9:52

Salut les filles,


Je me suis peut-etre trouvée une garderie près de chez nous. Elles sont rares les places pour les poupons c la seule place que j'ai trouvé en ce moment. je suis supposée aller visiter cette semaine, elle va me rappeler soit aujourd'hui ou demain.

Ça me fait énormément de peine d'envoyer ma fille là, mais je n'ai malheureusement pas le choix Sad

Bon, moi je vais sans doute recommencer vers mi-novembre max décembre, si je commence plus tôt, mon tchum va prendre le reste de mon congé.

Ma première question : est-ce que c compliqué de changer de moi à mon tchum pour le congé, ou il peut arrêter de travail très vite?

Pour cette garderie, je devrais commencer bientôt à la mettre, elle m'a dit qu'en novembre j'aurais beaucoup de misère à me trouver une garderie. Alors elle m'a suggéré de commencer un jour ou deux par semaine, comme qu'il me conviendra. C'est ce que je vais faire, je vais commencer par un jour semaine, et augmenter graduellement.

Comme ça ma fille va s'habituer tranquillement....et maman aussi Embarassed

Mon autre question : Est-ce que si je la mets que quelques jours au début, je dois payer pour la semaine?

Bon quand je vais visiter je vais poser toutes les questions nécessaires, et je vais faire mon inspecteur... Laughing je vais meme regarder sous les fauteuils Laughing

Non mais elle m'a donné une bonne impression au téléphone, elle était directrice dans une garderie avant et ça fait maintenant 11 ans qu'elle garde à la maison, présentement 6 enfants, mais bientôt 9 dont 2 poupons. Une autre gardienne se rajoute.

Alors, le coeur de maman est brisée, mais j'essaie de me dire des points positifs : elle va avoir des petits amis, des nouveaux jouets.....


Merci pour vos réponses à mes questions les filles Bisou
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum