~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

je ne sais plus quoi faire

2 participants

Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty je ne sais plus quoi faire

Message par Dolphin Mer 27 Sep 2006 - 8:13

comme j'avais ecrit voila pas longtemps Zack a eu un peu de misere avec son vaccin et avait beaucoup diminue ses boires mais la ca fait 1 semaine et j'ai enormement de misere a le faire boire j'ai meme diminue son pablum et il ne veut pas plus boire il buvait toujours son 30 oz pas jour et la il boit peut etre 20 a 24 oz par jours alors je suis vriament decourage j'ai vraiment besoin de conseille s.v.p. il est super en forme et il ne demande pas a boire plus souvent et j'ai essayer mais lorsque je lui en donne en apres midi il ne boit plus au souper alors ca ne donne pas plus de lait


de l'aide s.v.p. Sad
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus quoi faire Empty Re: je ne sais plus quoi faire

Message par ptiloulou Mer 27 Sep 2006 - 8:30

... je ne sias pas trop quoi te dire a part que si il est comme dhab... fait pas de fievre.. est joyeux.. cest petre juste quil a besoind e moin...

dans mon mieux vivre ile st inscrit quun bébé de 4 mois a 7 mois boit de 4 a 6 biberon de 6 a 8 once chacun...

je ne sias pas quel est ton horraire mais tu pourrais ( je prends exemple la mienne)

7h lait+ cereales
midi lait+legume+fruit
17h lait +cereale+legume+fruit
23h lait

je crois que le tien boit avant son Dodo de 20 hrs cetsca?? donc fait le boire encore a cette heure et reveille le avant TON Dodo a toi...et donen lui un peu de lait!

dailleur il conseille ca dnas le mieux vivre cest un truc pour que le bébé fasse cses nuits mais comme le tiens boit juste la quantité minimal requise ca pourrais petre taider!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum