~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique)

+4
wbgirlie
HéLèNe
Miss Pie
BoRn
8 participants

Aller en bas

Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique) Empty Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique)

Message par BoRn Mer 27 Sep 2006 - 15:42

Je sais pas si y a ben du monde qui sont au courant de cette pratique, mais j'aimerai bien avoir votre opinion là-dessus.

C'est les modifications qu'on apporte au corps, mais de façon exagerés(à mon avis là)

Les tatoo et les pearcing sont inclus...ça ça va...mais c'est la scarlification, le Branding(marquage au fer rouge), les implant et les amputations d'une parties d'un membre(doigts, oreilles, langues, etc...)

http://www.corpsenfolie.com/index.php?cat=23

Es-ce que vous trouver ça un peu exageré comme pratique?

J'ai vu un reportage à l'émission de Martin Deschamps(je me rapelle plus du nom Embarassed ) à Canal D et j'en avais des frissons!

Je comprend pas comment on peut faire souffrir son corps pour atteibdre des sensations fortes...

Je pense juste à ceux qui se font accrocher avec des crochets! Couette Ils en perdent même connaissances... Shocked
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique) Empty Re: Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique)

Message par Miss Pie Mer 27 Sep 2006 - 15:46

Ca pas de sens! Bon à chacun son corps c'est certain...En tout cas si c'est pour les sensations fortes, les filles doivent aimer ça au boute accoucher Laughing

Sans blague moi non plus je ne comprends pas et mon dieu que je capoterais si Malcolm devenait comme ça plus tard! Mon coeur de maman en prendrait tout un coup!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique) Empty Re: Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique)

Message par HéLèNe Mer 27 Sep 2006 - 15:50

entk chacun son 'trip' hein !!! mais bordel qu'elle pratique cruelle.......et si je vais dans un autre ordre d'idée, dire que dans le temps le monde ont trouver 'cruel' de crusifier Jésus...ils serait 'traumatisé' de voir ou est rendu la sociéter d'aujourdhui Croche
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique) Empty Re: Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique)

Message par wbgirlie Mer 27 Sep 2006 - 15:52

J'ai vu cette émission moi aussi....le monde vont trop loin...selon moi.
La fille qui se fait couper la langue en 2 Shocked oul'autre qui se fait couper un bout d'oreille...yen a qui sommes games ou l'autre qui veut se faire enlever les petites lèvres Shocked mais bon. Je trouve ça tellement inutile mais c'est mon opinion.

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique) Empty Re: Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique)

Message par Jo5 Mer 27 Sep 2006 - 16:55

olala c`est pas ma tasse de thé Croche
Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde. Et ce monde là, son très tolérent a la douleur, ce que je ne suis pas Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique) Empty Re: Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique)

Message par ptiloulou Mer 27 Sep 2006 - 17:23

pffffffffffffff....

jai un tattoo... javais le nombril percé....

mais ca JAMAIS!!!

enpolus detre laid cest inutile....

mais bon.. ce monde la lorsquil aime ca on des opinion nbiena rreter sur la chose!!

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique) Empty Re: Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique)

Message par Miss Pie Mer 27 Sep 2006 - 18:15

Moi ce que je trouve "drôle" c'est que la plupart font ça dans le début vingtaine. Alors imagine si leur couple ne fonctionne pas par exemple et que le gars a une langue de serpent. Désolée mais j'aurais JAMAIS été capable d'embrasser un homme avec une langue de lézard! Ouaccchhh ce serait au-dessus de mes forces!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique) Empty Re: Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique)

Message par Invité Mer 27 Sep 2006 - 18:54

Salut Born,

J'ai vu le même reportage que toi et j'étais horifié... tsé se faire séparé la langue en deux pour pas être obligé de faire le tour du pénis de ton chum quand tu lui fais une félation... a mon avis t'é juste une maudite paresseuse.

Pis l'autre le gars qui a un méga anneau dans le trou de l'oreille, c'est dégueulasse...

Ou l'autre qui se faire mettre quasiment un clou entre les deux seins...outch!! Faut vraiment aimé se faire souffrir.

Les tatoos, j'aime ben ca moi, j'en ai deux discrets, mais caline pas de la a me faire faire un chandail de tatoo!

En tk pour répondre a ta vraie question.. oui je trouve ca ben exagéré!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique) Empty Re: Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique)

Message par BoRn Mer 27 Sep 2006 - 22:18

Véro&Annabel a écrit:Salut Born,

J'ai vu le même reportage que toi et j'étais horifié... tsé se faire séparé la langue en deux pour pas être obligé de faire le tour du pénis de ton chum quand tu lui fais une félation... a mon avis t'é juste une maudite paresseuse.
Bien d'accord avec toi Véro! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique) Empty Re: Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique)

Message par bbMyaTom Mer 27 Sep 2006 - 22:22

Ah ca m'écoeure des affaires de même...

Et je suis d'accord avec vous concernant la fellation.. elle a juste a pas en faire tant qu'a travailler comme une lache Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique) Empty Re: Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique)

Message par Oceanne Mer 27 Sep 2006 - 22:35

pas capable moi non plus, les implants de metals ou autres sortes BEURK, le coupage de langue en 2 et tout le reste
Sa m'ecoeure

tattoo pas de probleme, percing non plus pour les place ordinaire Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique) Empty Re: Les modifications corporelles...(et non chirurgie estétique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum