~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Signe d'une pneumonie???

2 participants

Aller en bas

Signe d'une pneumonie??? Empty Signe d'une pneumonie???

Message par lapetitepuce Mer 27 Sep 2006 - 19:13

Salut
Mon gars est fragile des bronches.. Il a fait plusieurs bronchiolite lorsqu'il était plus jeune.. Maintenant il prends les pompes (ventolin et flovent) à la demande.. genre que la le temps froid a recommencer et j'ai du les ressortir puisqu'il s'est remis à tousser.. Il râle.. Mais la se soir ouffffffff il tousse à en cracher des sécrétions.. ok faut que sa sorte mais j'ai peur que ca vire en pneumonie??? Quels sont les signes à regarder??? Il avait l'air bien toute la journée .. C'est juste depuis que je l'ai couché qu'il tousse sans cesse...Ah la mauvaise saison commence pour moi... Pauvre ti choux...

Que puis-je faire pour l'aider.. Je ne veux pas donner de sirop pour arrêter la toux faut que sa sorte? la j'lui ai donner du motrin (contre Fièvre et douleur) et ca l'air à avoir améliorer un peu mais bon... ca va recommencer cette nuit c'est sur... J'lui ai donner ses pompes aussi...

Bref qu'est-ce que je pourrais faire..
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Signe d'une pneumonie??? Empty Re: Signe d'une pneumonie???

Message par cath Mer 27 Sep 2006 - 19:34

Pauvre toi, je crois que se qui a à faire, tu le fais déjà Surprised
Mon garçon aussi a fait plusieurs bronchiolite l'année dernière et il en vomissait ses sécrétions très souvant....Je sais que c'est très inquiètant mais malheureusement, quand c'est viral, il faut attendre que ça passe...
Un signe du complication sera de la Fièvre ou une dégradation général de son état. Tu peux toujours lui donner un bon Bain avant de se coucher car l'humidité aide à dégager les voies respiratoirs. Ainsi que d'incliner son lit, la fidèle eaux salée et poire nasal aussi....Sinon, je ne sais pas trop.
Je te souhaite une belle nuit pas trop difficile Wink
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum