~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je suis folle comme un balaie! Rendez-vous Samedi!!!!

+16
Baquardie
* Véro *
BoRn
bbMyaTom
Scully
zaza
jessdolphin5
bibiboudin
Sunshine26
Fleur-de-Lys
challe19
TinKerBell
Miss Pie
helen
HéLèNe
zumba
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis folle comme un balaie! Rendez-vous Samedi!!!! - Page 2 Empty Re: Je suis folle comme un balaie! Rendez-vous Samedi!!!!

Message par Invité Ven 29 Sep 2006 - 8:54

Wow super!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle comme un balaie! Rendez-vous Samedi!!!! - Page 2 Empty Re: Je suis folle comme un balaie! Rendez-vous Samedi!!!!

Message par zumba Mer 4 Oct 2006 - 17:14

J'y crois pas! J'ai eu un rendez-vous samedi pour notre rendez-vous avec Minibulle!

On va pouvoir emmener Gaelle avec nous, ils acceptent jusqu'à 5 personnes dans la salle d'examen!

J'en reviens pas! C'est beau le privé! (Pas de débat SVP)
J pensais que j'aurais le temps de parler à ma médecin avant, mais je la vois seulement mardi prochain!

:youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo :youppie: yahoo
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle comme un balaie! Rendez-vous Samedi!!!! - Page 2 Empty Re: Je suis folle comme un balaie! Rendez-vous Samedi!!!!

Message par zumba Mer 4 Oct 2006 - 17:15

Pookie: Je la passe samedi! J'ai trop hâte!!! Laughing

Petitepomme: Tu l'aurais c'est promis ton scoop si si si SI SCOOP IL Y A À AVOIR ! Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle comme un balaie! Rendez-vous Samedi!!!! - Page 2 Empty Re: Je suis folle comme un balaie! Rendez-vous Samedi!!!!

Message par josee198 Mer 4 Oct 2006 - 17:29

Je suis folle comme un balaie! Rendez-vous Samedi!!!! - Page 2 1whoo C'est un super cadeau ça. Moi j'y suis aller chez UC baby et wow wow et re wow c'est vraiment magique. Fais toi aussi un Cd avec environ 30 minute de musique de musique que tu aimes et il vont la mettre en fond Wink Si tu veux voir mes photos voici le lien Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Copie tout le lien et va le coller dans la barre en haut tu va arriver directe dans le lien

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis folle comme un balaie! Rendez-vous Samedi!!!! - Page 2 Empty Re: Je suis folle comme un balaie! Rendez-vous Samedi!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum