~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ben oui.. ce qui devait arriver arriva...

+2
BoRn
Prudence
6 participants

Aller en bas

Ben oui.. ce qui devait arriver arriva... Empty Ben oui.. ce qui devait arriver arriva...

Message par Invité Jeu 29 Déc 2005 - 8:00

Hier main en allant porter le ptit à la garderie la gardienne m'a dit qu'un peu plus et elle nous appellait et qu'elle fermait car elle avait vomi toute la nuit.. Fec je laisse mon gars, je pars et je vais travailler mais j'arrête à la job à mon chum en passant (c sur mon chemin) et je lui dis que Nath a vomi toute la nuit. Il part donc du boulot et va chercher Jérémy. Résultat il a passé p-e 1h là bas.

Je sais pas si c'est relié ou pas, mais il a vomi 3 fois en 1h ce matin.. calistérine!!!

Pis il est chigneux sans bin sans, hier température à 39.4... là à matin y en fait pas, tk pas jusqu'à date.. mais Yé extrèmement chigneux..

Crime que j'aime pas ça voir mon bonhomme de même!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben oui.. ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ben oui.. ce qui devait arriver arriva...

Message par Prudence Jeu 29 Déc 2005 - 8:38

Pauvre petit poux...Je croit que ca doit etre relier car a la garderie c est la ou il a le plus de microbe qui court..C est normal il a plein d enfants et il a un qui a du etre Malade avant et l éducatrice la p-e attraper alors voila..Sans le vouloir elle a du le donner a ton ti homme Sad ..
J espère que ca va aller ce soir...Gros Bisou a ton ti loup de ma part

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ben oui.. ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ben oui.. ce qui devait arriver arriva...

Message par stefouel Jeu 29 Déc 2005 - 8:39

ah non je te comprend c'est jamais drôle de voir ses enfants de même oufff. Elle aurait pus vous appeller pour vous prévenir et vous laisser choisir ce que vous préféreriez. C'est arriver à ma gardienne début décembre elle a ouvert pareil, mais a appeller tout les parents très tôt le matin pour nous prévenir qu'elle et son gars avit été Malade la nuit qu'elle ouvrait pareil, mais que c'était à nous de choisir si on l'envoiyait ou pas comme ça j'ai pus me prévoir une solution de rechange sans avoir à aller porter ma puce. à mon avis elle devrait appeller les parent pour les prévenir dans des cas pareil, parce que même si il y a été juste 1 heure C'est en masse pour attraper quelque chose il suffi juste de quelque minute pour attraper un virus.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben oui.. ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ben oui.. ce qui devait arriver arriva...

Message par Invité Jeu 29 Déc 2005 - 9:16

Oui je sais... je lui en veux pas à la gardienne, mais c'est sûr que j'aurais aimé qu'elle m'appelle pour m'avertir avant que j'arrive là.. tk

caline de microbes!!

En tk.. il s'est réveillé à 4h44, 5h44, 6h, 6h15.. à 6h15 on l'a levé et là on s'est rendu compte qu'il avait vomi... 7h on le fait déjeuner il vomi, 7h15 on lui redonne à déjeuner et à boire il revomit.. puis depuis il a pas arrêté de Crying or Very sad.. il s'est finalement endormi sur moi à 8h15... et il dort encore.. pov ti chou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben oui.. ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ben oui.. ce qui devait arriver arriva...

Message par BoRn Jeu 29 Déc 2005 - 9:34

Pauvre ti-choux.. Sad

Si la gastro ai à se développer, il se développe dans les 24 prochaines heures après avoir été en contacts avec quelqu'un qui l'a...

Me semble qu'elle aurait pu vous le dire avant d'aller porté le petit... Ben oui.. ce qui devait arriver arriva... 451

C'est le moment des microbes...mon fils c'était avant hier qu'il vomissait...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ben oui.. ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ben oui.. ce qui devait arriver arriva...

Message par SoAlLoSi Jeu 29 Déc 2005 - 13:54

Ha les maudites bibittes Sad

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben oui.. ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ben oui.. ce qui devait arriver arriva...

Message par Invité Ven 30 Déc 2005 - 10:52

Mon ti homme ne va toujours pas mieux ce matin... là ça sort des 2 boutes Sad Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben oui.. ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ben oui.. ce qui devait arriver arriva...

Message par kaludo Ven 30 Déc 2005 - 11:05

ouais je te comprends mimi j ai connu ca il y a pas si longtemps pis c est super qd toute la famille la pogne grrrrrrrrrrrrr vive la garderie ......ma gardienne m a dit qu il y avait bcp de gastro depuis quelque temps ......j espere qu il va mieux filé pas drole ca Sad Sad redonne nous des news

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben oui.. ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ben oui.. ce qui devait arriver arriva...

Message par Milenko Ven 30 Déc 2005 - 23:43

vite vite le pedialyte!!! ca va le tenir hydraté Smile si ten a pas, a info santé ils disent que tu peux prendre du gatorade (pour un enfant trop jeune tu peux le diluer) ou sinon il y a une recette avec du jus d orange et du sel, appele les ils te la donneront Smile

bonne chance! moi cest ma grande qui y a passé lautre jour mais 24h et cetait fini au moins
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Ben oui.. ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ben oui.. ce qui devait arriver arriva...

Message par lapetitepuce Sam 31 Déc 2005 - 8:57

Et puis Mimi comment va Jérémy ce matin??? J'espère qu'il va bcp mieux..

Tiens moi au courant

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ben oui.. ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ben oui.. ce qui devait arriver arriva...

Message par cleo007 Sam 31 Déc 2005 - 10:34

Pauvre petit minou :'( la maudite gastrto, je déteste ça, c'est ma hantise du temps de fêtes. J'espère qu'il va mieux aujourd'hui et que vous ne l'aurez pas attrappé
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ben oui.. ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ben oui.. ce qui devait arriver arriva...

Message par Jo5 Sam 31 Déc 2005 - 10:44

J`espère qu`il va mieux Yé Yé
Le temps des fêtes est la meilleur facon de se donner des bibittes Very Happy Embrasse matante, embrasse mononcle, met un jouet dans ta bouche que la cousine a têter 2 minutes avant etc.............. Very Happy Very Happy
Se laver les mains le plus possible sa aide, je traine mon savon désinfectant moi dans les party et je m`en mets discretement
Laughing Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ben oui.. ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ben oui.. ce qui devait arriver arriva...

Message par IsaMiel Sam 31 Déc 2005 - 11:04




Ouin pas drole sa....moi j'suis chanceuse je touche du bois car mon fils na jamais pogner la gastro !!!

Il na jamais été vraiment vraiment ben Malade a part des otites a répétitions mais la ils en fait plus sa fait un bout!!!Faut croire qu'il a en masse d'anticorps....Laughing allaiter un peu plus de 2 ans Very Happy

C'est pas drole des enfants Malade

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ben oui.. ce qui devait arriver arriva... Empty Re: Ben oui.. ce qui devait arriver arriva...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum